Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A universe not made for us

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une bonne question la question soulevés par Omar. Car une loi de la thermodynamique dit que l'univers tends vers le désordre. Comment alors une explosion ( big bang) crée des humains bien fait, molécules bien faites ect. La vie défie ce principle. Et les explosions causés par l'humain nous disent que ce principe est une axiome ou presque.

Commentaire

Selon les penseurs athées et matérialistes, l’univers se serait donné la vie tout seul par autocréation. Il n’a pas de géniteur. C’est l’univers lui-même qui aurait provoqué le Big Bang. C’est l’univers lui-même qui aurait décidé un jour : « Tiens ? Je n’existe pas. Il faudrait quand même que j’existe. Donc : Big Bang ! et me voilà, j’existe ! »

L’athéisme est une pensée irrationnelle magique. Une pensée mythologique, qui nous fait retourner à la préhistoire de la pensée par une régression de l’intelligence.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

A universe not made for us
        Il y à environ 100 milliards de galaxies dans l'Univers visible, 100 milliards d'étoiles par galaxie, et au moins en moyenne une planète par étoiles .....

Un vrai gâchi s'il y a que nous dans cet Univers!!

Commentaire

Envoyé par Omar1
          pourquoi quand les etre humain font exploser des nucleaire ou bien autre bombe y'a aucun etre vivant qui apparait meme petit soit il ?
          Tu n'aurais pas dû poser cette question, car elle est révélatrice de la distance qui te sépares des sciences et des techniques, et en tout cas, du raisonnement logique.
          Tes questions, le moins qu'on puisse dire, est qu'elles sont naîves, pour ne pas dire primaires.

Commentaire

Envoyé par BeeHive
            Il y à environ 100 milliards de galaxies dans l'Univers visible, 100 milliards d'étoiles par galaxie, et au moins en moyenne une planète par étoiles ..... Un vrai gachis s'il y a que nous dans cet Univers..
            Voilà un commentaire court et pèdagique. J'espère que ceux qui ont la foi ( du charbonnier ) comprendront enfin le titre du topic
            Dernière modification par arazigh, 10 mars 2012, 20h25.

Commentaire

@yarmoracen moi je pense que pour eviter les question trés importante ,meme que avec ces question qu'il verront la vérité mais aux lieux de ca tu vois le resultat ...

@arazigh
              Tu n'aurais pas dû poser cette question, car elle est révélatrice de la distance qui te sépares des sciences et des techniques, et en tout cas, du raisonnement logique.
              Tes questions, le moins qu'on puisse dire, est qu'elles sont naîves, pour ne pas dire primaires.
              Ma3lich pour continuer le debat je ne vais pas trop m'aventurer sur ca ,mais ta conclusion est insensé ,parceque quand vous n'avez rien trouver a dire, vous balancer des : tes question sont naive, primaire etc...

Vous ete entrain de prouvez vos defaut enfait ces question pour vous athé soit vous n'avez pas réponse carrement ou bien vos reponse sont flous ,noir obscur et dans le doute

Et pourtant vous nous parler toujour de :argumenter ,demontrer... mais a la fin quand c'est contre vous on lis plus ca!

Envoyé par BeeHive
              Il y à environ 100 milliards de galaxies dans l'Univers visible, 100 milliards d'étoiles par galaxie, et au moins en moyenne une planète par étoiles ..... Un vrai gachis s'il y a que nous dans cet Univers..
              Voilà un commentaire court et pèdagique. J'espère que ceux qui ont la foi ( du charbonnier ) comprendront enfin le titre du topic
              Ici aussi elle joue avec les sentiment et depuis quand votre "science" marche avec les sentiments ca y est le principe d'argumentation est partie comme de la poussière ??!!

Mais bon puisque ceci est avec votre religion et ideologie de l'atheisme donc c'est bon vous prenez avec plaisir ...
              Dernière modification par Omar1, 10 mars 2012, 22h45.

Commentaire

Totalement débile ta vidéo, juste un truc d'athée débile posté par un islamophobe science-walou.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                X