Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un objet énigmatique est apparu dans le ciel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@quasard !
    J'ironisais l'ami, c'était pourtant évident
    voyons si Bylka peut te fournir ces soit disant preuves.

Commentaire

juste pour dire à notre gentille bylka qu'un ovni ne peut avoir l'intensité lumineuse d'une supernova, ou sinon ce seraient déjà les maîtres de l'univers

Commentaire

Oui Far je sais ^^
        Mais j'aimerai bien voir ces preuves
        C'est que je suis en perte identitaire la xD ptet que je suis un extra terrestre ^^

Commentaire

pas la peine de vous moquer d'elle, jusqu'à preuve du contraire vous n'en plus ne pouvez démontrer la non existance d'ovni

Commentaire

Hum... Un chercheur au CNRS a fait des etudes dessus ... je vous invite donc a aller faire un tour sur son site que j'affectionne particulierement.

http://jp-petit.com

En fouinant un peut vous y trouverer des choses interessantes , d'ailleurs il s'est beaucoup fais nargué par la communauté scientifique.

Et j'ai l'habitude de ce genre de réaction... CA DERANGE AHAHHA

Commentaire

ok ce site est mal fait dsl l'arborescence est mal foutue...
              Ca donne pas trop envie de chercher.

Pour ce qui est des OVNI ben dites bonjour a l'oncle Sam^^
              Il vous enverra des clichés de ces anciens prototypes.

PLus serieusement l'existence d'un Ovni peut etre justre, d'extra terrestres meme j'en ai pas grand chose a faire, tant qu'ils ne viendront pas essayer d'influer sur notre vie ou si le fait de les decouvrir ne nous apporte rien de concret.

Ce qui est sur c'est qu'une boule d'energie n'est pas un OVNI.

Commentaire

Salut

Je ne sais pas ce que les ovnis viennent faire dans ce topic, mais ca meriterait bien un detour, pourquoi pas ?

Commentaire

Non je sais cette lumiére c'était George Lucas qui tournait Stars Wars grandeur nature, et oui vous saviez pas que c'était un extraterrestre le petit Lucas

Commentaire

Chargement...
                  X