Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record de vitesse sur route : 435,31 Km/h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1/ Hennessey Venom GT de Nadifleur : 1244/1244 = 1 ()
    je suppose que c'est le monstre du loch ness ou une sorte d’incantation à la harry poter ?

Koenigsegg Agera One : fait mieux, elle a un rapport égale à un, d'où son nom)
    c'est un truc de karaté ? le agera me dit quelque chose c'est pas un personage de mowgli ?

3/ La bugatti veyron de Vympel : 1838/1200 = 1,5 (désolé Vympel.. c'est de la camelotte.. )
    hadi bayna c'est des pâtes oeilfermé

∞/ Maruti 800 : 650/36 = 18
    18 c'est une bonne note ..non ?

Commentaire

hadi bayna c'est des pâtes
      sammy

sors de ta cuisine stp

Commentaire

vymp ...beaucoup partagent mon avis oeilfermé

Commentaire

sammy

si tu veux apprendre des trucs sur la belle mécanique tu dois commence par le bas !
          ces voitures la sont trop complique il y a même des hommes qui les connaissent pas ils disent que des bêtises ils savent même pas de quoi ils parlent !
          les voitures pour moi c est une passion de gamin

Commentaire

Ne l'écoute pas Vympel.. prononcer Bugatti Veyron est très fluide.. contrairement au deux autres.. avec leur noms imprononçables.. d'ailleurs Veyron et Vympel c'est très proche..

Envoyé par sammy
            18 c'est une bonne note ..non ?
            J'ai eu l'honneur de construire une maruti.. un vrai bolide dans les embouteillages.. elle se faufile partout, se gare partout.. et tu n'as même pas peur qu'on la raye..
            Les autres camelotes, aux noms compliqués.. on ne voie qu'à la télé.. et je pari qu'elles ne servent à rien..

Commentaire

J'ai eu l'honneur de construire une maruti.. un vrai bolide dans les embouteillages.. elle se faufile partout, se gare partout.. et tu n'as même pas peur qu'on la raye..
              Les autres camelotes, aux noms compliqués.. on ne voie qu'à la télé.. et je pari qu'elles ne servent à rien..
              enfin quelqu'un qui s'y connait

vymp...il faut être batman pour avoir une batmobile ...et batman n'existe pas oeilfermé

Commentaire

Salam Mohamed_Rédha

Merci pour le complément de précision, je n'étais pas dans le faux...

Merci à tous....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Mais non pas du tout, t'avais tout juste nadifleur, c'est juste sur le chapitre "travailler pour l'avoir" qui m'a un peu largué je n'etais pas pessimiste, j'etais au contraire très optimiste mais juste pas rêveur, car penser qu'on peut l'avoir rien qu'en bossant c'est illusoire. tu as à juste titre cité certaines autres qualités nécessaires qu'il nous faut pour réaliser un tel rêve et j'y adhère complètement.

Mohamed_Rédha:
                  Ce n'est pas la vitesse qui compte.. plein de paramètres comptent..
                  Grosso-modo, le principal paramètre.. c'est le rapport Poids/Puissance [kg/ch].. Plus il est petit, meilleurs sont les performances générales. Et ce rapport tend vers zéro :
                  bah justement tu te contredis toi même, plein de paramètres entrent en jeux pour apprécier une voiture, ensuite tu ne te base dans ton classement que sur un seul.

on est parti à la base sur une comparaison d'un seul effectivement, la vitesse maxi (sujet du topic), or la bugatti tien la palme tres haute sans brider le reste de ses qualités (class, beauté, finition, confort, bruit...). et maintenant tu élargi le paramètre "juste ce qu'il faut" pour qu'elle ne soit plus la number one, toi yeshakouk fel intikhabat
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonsoir GLP

Il n'y a pas de soucis, merci à toi
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                    X