Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vache clonée qui produit du lait humain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si on boit le lait de cette vache, on deviendra tous frères et soeurs de lait?

Commentaire

beurk

j'ai rien contre cette vache, mais j'aime pas le lait.
      Dernière modification par Risk, 01 avril 2014, 10h43.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

mais non c pas pour une consommation vulgarisée.. c'est trés codifié

Commentaire

moi je veux une cloné avec un cacaoyer, comme ça
          j'airai une tasse de choco-lait chaque matin.

Commentaire

Dernière modification par charif, 02 avril 2014, 18h34.

Commentaire

Envoyé par Makhlouka
              si on boit le lait de cette vache, on deviendra tous frères et soeurs de lait?
              haha mliha hadi... quoique à bien y réfléchir, techniquement c'est des gênes humains donc techniquement c'est une même partie humaine qui nous aura allaité si on consomme le lait de la même vache... hmmmm ça commence à chauffer dans ma caboche

En tous cas, une chose est sure: ça va donner une nouvelle jeunesse à nos mufti en herbe, ils vont être paradoxalement les premiers à défendre ce procédé, pour s'assurer un sujet inépuisable de buzz.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

«L’objectif était d’améliorer la valeur nutritionnelle du lait de vache en ajoutant deux gènes humains, la protéine lactoferrine, qui apporte une protection antibactérienne et antivirale, et la lysozyme, qui est aussi un agent antibactérien»
                Ce sont les fous de la manipulation génétique, il faut les stopper.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                X