Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nasa a retrouvé les bandes d'enregistrement d'Apollo 11 qu'elle avait perdu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La nasa a retrouvé les bandes d'enregistrement d'Apollo 11 qu'elle avait perdu

Pendant des années les bandes d'enregistrement de l'atterrissage d'Apollo 11 sur la lune étaient restés stockés sous les sièges d'étudiants de physique australiens. Une recherche récente les a découverts, elles ont faillis être jetés avec des déchets ...

la suite : http://www.cosmosmagazine.com/node/818

dsl les conspirationistes, ça sera pour une autre fois

C'est quand meme à se poser des questions sur l'importance qu'ils donnent a ces bandes, on les stocke n'importe ou, on les perds...on les retrouve, a se demander si elles ont vraiment de la valeur
    conspiracy forever!
    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Pendant des années les bandes d'enregistrement de l'atterrissage d'Apollo 11 sur la lune étaient restés stockés sous les sièges d'étudiants de physique australiens. Une recherche récente les a découverts, elles ont faillis être jetés avec des déchets ...
      Donc ce voyage a vraiment eu lieu ....

far_solitaire j'ai eu l'occasion de lire quelques part que ce voyage etait une pure invention des americains et selon les moyens qu'il avaient à l'époque ils n'aurait jamais pu étre effectué

domage je n'ai rien pour le moment mais ..je vais essayer de retrouver ..

Commentaire

Monalisa

Ne te fatigue pas Monalisa, ces des fumisteries imaginés par quelques désequilibrés en recherche de sensation et de polémique. Hélas toute leur théories ont été démonté une par une par la nasa

au fait, tu as voté ?
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=apollo

Commentaire

Far

far moi aussi c'est ce qu'il me semblait n'empéche que de lire des trucs pareil peut faire flipper des fois !

je viens de voter

Commentaire

Chargement...
          X