Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Existence des mondes parallèles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lombardia bonsoir !

....dans la série des émissions "La magie du Cosmos" de Brian Green
    Brian Green est justement un fervent défenseur de cette théorie ,voici un extrait dans la revue Physical Review X :

Les mondes parallèles existent et cela sera bientôt vérifiable

Selon des experts, les mondes parallèles existent et cela sera bientôt vérifiable
    Se pourrait-il que votre double soit en train de lire cet article au même moment dans un univers parallèle ? Le Dr Brian Green, auteur de The Hidden Reality: Parallel Universes and the Deep Laws of the Cosmos est convaincu que cette étrange bizarrerie de la nature pourrait exister et il en évoque les possibilités fantastiques dans ce court entretien télévisé (en anglais).

De plus en plus de cosmologistes se mettent d’accord avec Greene sur le fait que nous faisons partie d’un univers parmi tant d’autres et qu’au moins un de ces autres mondes serait voisin du nôtre — et même peut-être juste à quelques millimètres de distance. Nous sommes incapables de le voir car il existe dans un type d’espace différent des quatre dimensions de notre réalité quotidienne.

D’après Max Tegmark du MIT (Institut de technologie du Massachussetts) , ce modèle de multivers constitué de « nombreux univers » est ancré dans la physique moderne et finira par devenir vérifiable, prédictif et réfutable. « Il s’agit non pas de science-fiction mais de vraie science » déclare-t-il.

Source : Physical Review X
    A+
    Dernière modification par arayzon, 08 août 2015, 01h39.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Arayzon,
      C est justement les Perlman qui ont fait la grande Russie et non l insolent et bete Vladimir Putin.
      je parlais de l organe de presse (sputnic nta3 tmenyik) et non des scientifiques russes... Alha yestar si je vais m y prendre aux scientifiques les plus intelligents du monde.. plus intelligents que les Francais (d aujourd'hui) pour sur.

Envoyé par arayzon
      Pourquoi les scientifique russes ne sont pas assez "scientifiques" pour toi ?
      Tiens voici un cas parmi des milliers de scientifiques Russes qui ne désirent ou ne sont pas "médiatisés" :
      Quand au monde parallele, de tout je prefere le palpable. On ne peut pas etre tous theoriste (j ai failli ecrire "terroriste" :-)). Tiens, j aimerais savoir ou en est notre ami en "string theory" a Paris.
      M.
      Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 09 août 2015, 18h41.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Chargement...
      X