Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'onde gravitationnelle prédite par Einstein détectée pour la 1ère fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On fait dire à einstein ce qu'on veut... il devient une marq déposée.

    Le princip c dire que la gravitation est fonction du temps et de l'espace. C pas si savant ! Mais c vendeur !

    Commentaire


    • #17
      Oui, mais, il lisait à fond et essayait de comprendre les découvertes de ses prédécesseurs comme Descartes, Newton, Galilée..., découvertes à partir desquelles, il arrivait à ses fins (la gravitation où la célèbre équation E=MC2, la lumière, les trous noirs...) Il était toujours guidé par ses intuitions géniales et très en avance sur son temps - Albert Einstein était un génie

      Commentaire


      • #18
        Comme découverte, elle est d'une grande importance scientifique.

        J'ai vraiment hâte de lire leur article de présentation dans Nature.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #19
          L'onde gravitationnelle prédite par Einstein détectée pour la 1ère fois
          Ce qui a de plus déroutant c'est dire que tout l'univers n'est que ondes, la matiere physique que nous percevons instinctivement et en laquelle chacun de nous y croit profondemment n'est en fait qu'un leurre, les particules élémentaires dont nous sommes sensées être constituées sont chacune en ce qui la concerne une espèce d'onde particulière...
          EN RÉSUME SERIONS NOUS UN ÉCHEVEAU D'ONDES D'APPARENCE MATÉRIELLE A NOS SENS AUX PERFORMANCES ET RÉSULTATS TOUT MÉDIOCRES....!!!
          AU FAIT, NOUS SOMMES QUOI AU JUSTE; QUAND DES SENTENCES de SCIENTIFIQUES VIENNENT ÉBRANLER CHAQUE JOUR TES CONVICTIONS LES PLUS ÉLÉMENTAIRES!!!
          Dernière modification par pioto, 26 février 2016, 19h05.

          Commentaire

          Chargement...
          X