Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question: Quelle est la bourde d'Einstein qu'il regrettera le plus ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Glp,

Tu ne m'as pas dit si tu acceptes mes excuses?

Envoyé par GLP
    où ça ?
    Ici, par exemple:

Envoyé par GLP
    ....bon rétablissement encore une
    fois

Commentaire

Moi non plus j'ai jamais pu voir cet homme en photo , je sens comme une odeur d'escroquerie autour de lui ....

Commentaire

Boubibtis:
        Envoyé par GLP
        Envoyé par Boubibtis
        Tu traites tout le monde de malade. Es tu médecin?
        Envoyé par GLP
        où ça ?
        Ici, par exemple:
        Ce n'est pas "tout le monde" tu en conviens. (évitons l'argument du nombre)
        Et je ne vise pas vos personnes vous deux, toujours en toute rigueur je n'ai pas usé du "vous", mais plutôt vos réactions négatives, à quoi je souhaite "bon rétablissement" sur ce topic.

Tu ne m'as pas dit si tu acceptes mes excuses?
        Il n'est pas question pour moi d'excuses, mais de torts à souligner objectivement et à cesser (tout comme pour le sujet). tu peux m'insulter et ça n'aura pas plus d'impact pour moi que de te tromper sur une opération d'addition, et donc personnellement je n'ai besoin d'excuse ni n'en attendrai ni n'en exigerai, par contre, je souhaite que ça soit corrigé, que ça cesse, objectivement et indépendamment de ma personne, pour une meilleure rentabilisation de l'échange et de conclusions utiles. tu comprendras j'en suis certain: si je les ai "ignoré" ce n'est pas par "hauteur", mais j'y suis insensible devant plus sérieux.

mais si je devais y mettre une touche personnelle en réponse, je te dirais:
        Sinon la schizophrénie se soigne bien de nos jours.
        rebelote.
        Vois tu, ce qui m’intéresse est le fond et non le paraître. tu semble t'excuser, mais tu remets une couche, tant qu'on n'aura pas levé le vrai soucis (sa motivation en toi) ça ne cessera pas, et les excuses ne deviennent que superficielles, circonstancielles.

je dis ça toujours objectivement hein, rien de personnel ^^
        Dernière modification par GLP, 10 août 2016, 19h23.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Envoyé par Tizout
          Moi non plus j'ai jamais pu voir cet homme en photo , je sens comme une odeur d'escroquerie autour de lui ....
          lequel Tizout ? (j'ai perdu le fil désolé :/)

Commentaire

GPL

Lol...bah Einstein ! Je suis pas assez calé en physique pour trouver ou il a triché .....mais mon instinct me dit que ce garçon n'est pas net du tout . un peu comme son cousin Freud !
            De toute façon , la physique actuelle ne tient que par la magie noire ....enfin eux ils la nomment énergie noire pour faire plus sérieux !

Commentaire

Glp,

Pourquoi tu ne reprends pas dans tes citations les smileys?

Bon, souhaiter bon rétablissement à deux personnes avec qui tu as échangé pendant moins de 5 minutes (sans exagération) est le fait d'un médecin ou un devin...Car seuls ces deux "Corps" de métier peuvent détecter les maladies en peu de temps.

Commentaire

Tizout:
                Envoyé par Tizout
                Lol...bah Einstein ! Je suis pas assez calé en physique pour trouver ou il a triché .....mais mon instinct me dit que ce garçon n'est pas net du tout
                En effet, ton pressentiment semble avoir des raisons chez d'autres, y'en a qui ont de sérieux doutes sur son intégrité, par exemple il aurait chopé le travail de Poincaré à qui reviendrait la paternité de la relativité...
                Mais c'est de la littérature surtout, pour la relativité elle même et peu importe le parrain, elle ne souffre d'aucune erreur, et Einstein ne l'a jamais pensé.
                Envoyé par Tizout
                la physique actuelle ne tient que par la magie noire ....enfin eux ils la nomment énergie noire pour faire plus sérieux !
                mliha hadi

Boubibtis:
                Envoyé par Boubibtis
                Pourquoi tu ne reprends pas dans tes citations les smileys?
                Encore une fois il n y a aucune arrière pensée: c'est un soucis technique: quand on "sélectionné-copie" un passage, les smileys ne sont pas intégrés par la même manip, et il faudra que j'aille les chercher dans l'éditeur du forum... :/

Envoyé par Boubibtis
                Bon, souhaiter bon rétablissement à deux personnes avec qui tu as échangé pendant moins de 5 minutes (sans exagération) est le fait d'un médecin ou un devin
                c'est relatif, c'est plutôt question de concentration d'aberrations. on parle de trucs objectifs, et vous répondez par des trucs personnels, et ce le long de l'échange des "5 minutes".
                Car seuls ces deux "Corps" de métier peuvent détecter les maladies en peu de temps.
                Donc suivant ta logique, quand y'a un fou qui danse nu dans la rue, tu pourras attester que les milliers de gens présents qui le croisent et en concluent en un clin d’œil que c'est un fou sont forcément des psychanalystes.

j'observe une déferlante inattendue (je ne m'y attendais pas) de commentaires personnels, et je suis certain que je ne suis pas le seul à y détecter un malaise inexpliqué, ou du moins infondé, personnel et sans rapport au sujet. donc le "bon rétablissement" est tout indiqué dans pareil phénomène.

encore et encore: sans personnel aucun pour le "fou" !
                Dernière modification par GLP, 10 août 2016, 19h25.

Commentaire

Envoyé par glp
                  Donc suivant ta logique, quand y'a un fou qui danse nu dans la rue, tu pourras attester que les milliers de gens présents qui le croisent et en concluent en un clin d’œil que c'est un fou sont forcément des psychanalystes.
                  Rebbi yjib echeffa. Je ne peux rien.

Commentaire

voilà qui est très sage. on ne peut qu'y adhérer ^^

Agréable soirée à tous.

Commentaire

Ma tze3efche GLP...Moi, je t'aime sadiqi.
                      Un café ou un dîner, c'est quand tu veux.

Commentaire

Chargement...
                      X