Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A new hope in Robot world,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A new hope in Robot world,

    It is a crazy idea, a robot able to reproduce,???????

    Calling you guys to express your thoughts and idea? what do you think?

    Myself, I don't believe in this research.

    Here is the articles,


    Sex and the single robot

    Jonathan Watts, East Asia correspondent
    Wednesday February 2, 2005
    The Guardian

    Scientists have made them walk and talk. There are even robots that can run. But a South Korean professor is poised to take their development several steps further, and give cybersex new meaning.
    Kim Jong-Hwan, the director of the ITRC-Intelligent Robot Research Centre, has developed a series of artificial chromosomes that, he says, will allow robots to feel lusty, and could eventually lead to them reproducing. He says the software, which will be installed in a robot within the next three months, will give the machines the ability to feel, reason and desire.

    Kim, a leading authority on technology and ethics of robotics, said: "Christians may not like it, but we must consider this the origin of an artificial species. Until now, most researchers in this field have focused only on the functionality of the machines, but we think in terms of the essence of the creatures." That "essence" is a computer code, which determines a robot's propensity to "feel" happy, sad, angry, sleepy, hungry or afraid. Kim says this software is modelled on human DNA, though equivalent to a single strand of genetic code rather than the complex double helix of a real chromosome.

    Kim said: "Robots will have their own personalities and emotion and - as films like I Robot warn - that could be very dangerous for humanity. If we can provide a robot with good - soft - chromosomes, they may not be such a threat."

    Although he admits his ideas sound fantastic, Kim is no crank. In the mid-1990s, the professor launched the robot football world cup, which has since become one of the most popular means for robotics researchers to measure their progress against competitors from around the world.
    We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

  • #2
    THE IA DREAM

    My DREAM is to get married whith a robot
    do you think that will be possible one day ?





    [/b]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour the lady,

      un ROBOT qui reproduit !!! je ne pourrai jamais croir a ca.

      merci pour l'info...

      Commentaire


      • #4
        @ clkl-deum

        Tu risques de rester celibataire le reste de ta vie..

        @ Thirga.ounevdhou

        et ca ne s'arrete pas au stade du reproduction.... ils ont l'espoir de construire un robot qui a du feeling, ( to "feel" happy, sad, angry, sleepy, hungry or afraid),,

        A mon avis, le mot robot perdera son vrai sens,,, if this group will acieve their aims,, any way,, I doubt it very very much..
        We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

        Commentaire


        • #5
          Salam
          @The lady,
          I m pretty sure that you understand frensh and hence I m going to answer you in frensh to make it easy for the others to understand and to bring their opinion also.

          Pas du tout surprise,
          Portée la vie dans un récipient de métal.
          Je n’ai pas saisi le principe scientifique. C’est peut-être insaisissable !!!
          A moins, qu’ils sont entrain de refaire l‘expérience de Miller : Peut-on reproduire en laboratoire les conditions primitives de la vie sur Terre ??? Et l’âme, dans tout ça : l’électricité ????
          Je suis loin de condamner les avancées scientifiques, il est, peut être, judicieux de s’investir dans une recherche « humaine » et combattre des maladies qui rangent des vies humaines que de s’éclater à construire un robot émotionnel.
          Toutefois, les films ont fait leurs effets.
          Cordialement
          On écrit pour rendre justice à la vérité.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Chamissa,

            Merci pour ton intervention,

            personnelemnet, je ne crois pas a cette recherche,, un robot avec des emotions,, d'ailleurs ds nos expressions,, on appelle qlq'1 avec un coeur dur < un robot >,, pas de feeling,, It can never happen,,

            If this will happen one day,, then cloning a human being would be much easier,

            au moins ds le 2eme cas, le materiel de base est naturel, biologique et pas atrificiel,,

            Sincerely,
            We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

            Commentaire


            • #7
              "personnelemnet, je ne crois pas a cette recherche,, un robot avec des emotions,, d'ailleurs ds nos expressions,, on appelle qlq'1 avec un coeur dur < un robot >,, pas de feeling,, It can never happen,, "
              Bien que t'as donné les références du journal; j'ai l'impression que c'est une blague toute cette histoire. To attempt impossible.
              Tanks
              On écrit pour rendre justice à la vérité.

              Commentaire


              • #8
                @Lady &Others

                "fiction & realite"

                Maintenat ,je saisi le sens du Conseil que m'a donne Un Ami..
                Qui en avait marre de me voire presonnier dans les sequelles de l'adolescence..

                En precipetant le Jargon "ROBOT.."
                IL voulait dire se Dettacher de la Fiction..

                Comme mon ami a bcoup d'amis Connaisseurs comme lui..
                Il a forcement raison..

                Reproduire la vie est un prvilege de dieu.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tous,

                  Envoyé par The lady
                  A mon avis, le mot robot perdera son vrai sens,,, if this group will acieve their aims,, any way,, I doubt it very very much..
                  il restera tjrs un Robot, une machine, qq chose d'artificielle. il n'attiendriont jamais cet objectif.

                  et puis
                  He says the software, which will be installed in a robot within the next three months, will give the machines the ability to feel, reason and desire.
                  ce sont des softwars (restent des programmes) qui leur permettent d'avoir ses sentiments de" se sentir heureux, malheureux, furieux, avoir someil, avoir faim, avoir peur...)

                  Envoyé par Chamissa
                  A moins, qu’ils sont entrain de refaire l‘expérience de Miller : Peut-on reproduire en laboratoire les conditions primitives de la vie sur Terre ??? Et l’âme, dans tout ça : l’électricité ????
                  l'electricite c'est une energie, alimentation, par simulation il s'agit de la nouriture et de l'eau pour les humains et non l'ame, rien ne peut et ne pourra remplacer l'ame "car il n'y a que dieu qui sait ses secrets (يسألونك عن الروح قل الروح من أمر ربـي)

                  il est, peut être, judicieux de s’investir dans une recherche « humaine » et combattre des maladies qui rangent des vies humaines que de s’éclater à construire un robot émotionnel.
                  Toutefois, les films ont fait leurs effets.
                  Tout a fait, la science fiction a fait son effet.


                  clkl-deum a dit : Reproduire la vie est un prvilege de dieu. tres bien dit.

                  merci a tous ,

                  Thirga

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X