Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour du monde en moins de 80 heures,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour du monde en moins de 80 heures,

    Un milliardaire américan, S. Fawcett a quitté il y a peu de temps le Texas dans un avion spécialement conçu pour lui pour faire le tour du monde sans escale.
    Il dormira normalement puisque son avion peut être mis sur pilotage automatique...
    De plus, s'il manque de kérozène, il peut planer pendant 2 heures, assez de temps pour qu'on le dirige à un endroit facile d'attérissage....

    Fou cet américain... qui compte atterrir au point de départ... dans moins de 80 heures!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

  • #2
    Il a réussi son tour du monde en solo, sans escale... en 67 heures 1mn !
    Il fallait le faire!
    Dernière modification par Avucic, 04 mars 2005, 05h04.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      C'est plutôt Steve Fossett.

      J'ai un profond respect pour ce genre de personnage animé par une passion sans limites et prêt à tout pour réaliser son rêve.

      Sinon, c'est amusant de voir le don qu'a Richard Branson à reconnaître les fous des airs et à les soutenir. En l'espace de quelques mois, il a goûté au champagne de la réussite de SpaceShipOne qui a réalisé un vol sub-orbital parfait grâce au génie de Burt Rutan; le voilà qui goûte au champagne de l'exploit historique de Fossett. On ne peut pas dire qu'il manque de chance!

      Son site : http://www.fossettchallenge.com


      Fossett (à gauche) et Branson (à droite)

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai été plus rapide que lui mais faut dire que j'ai fais un tour du monde pas en ballon mais par ADSL et pour l'instant y'a pas plus rapide !!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X