Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mars : Faits intéressants sur la planète Mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mars : Faits intéressants sur la planète Mars


  • #2
    L'astronomie m'a toujours intéressé, j'ai lu récemment qu'ils recherchaient de cobayes humains pour un voyage sur mars

    Perso je sais vraiment pas si un jour des être humains mettetont les pieds dans cette planète, un peu comme dans la lune ou je pense de plus en plus a du khorti, en tout cas beaucoup d'image De mars qu'on ttrouve proviennent de la terre et de l'endroit sur terre le plus ressemblant a mars, qui es un endroit tres aride/ au chili

    Sinon une question, pourquoi dans les livres religieux venant du bon dieu lui meme on n'en sait rien quasiment sur les autres planetes ? Pourquoi a t'on pas été éclairé un peu plus,
    Dernière modification par faycal_sghir, 15 mai 2019, 00h03.

    Commentaire


    • #3
      wa ma 2outitou al3ilma ila kalila
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Sinon une question, pourquoi dans les livres religieux venant du bon dieu lui meme on n'en sait rien quasiment sur les autres planetes ?

        Parce que a l'epoque celui ou ceux qui on ecrit ne savaient strictement rien de l'espace, a part que les astres sa eclarais la nuit, et que les cometes c'etait des projectiles contre le djins
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire

        Chargement...
        X