Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimension de l’espace !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    que nous-sommes pas seuls , si Dieu a créé ce vaste univers , c'est qu'il y'a une bonne raison , sinon c'est du gaspillage et Dieu n'aime pas le gaspillage


    en plus
    la vie sur terre a commencé il y a 4 milliards d'année , on est allé à peine sur la lune ... le système solaire tout court aurais été largement suffisant ...

    Commentaire


    • #17
      intéressante ton explication Aloha
      capter des signaux pourrait être une méthode d'approche ...
      du moment que parcourir une distance n'est pas facile.

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup Aloha c'est vachement intéressant

        saches déjà que certaines molécules du vivant sur terre ont une origine extraterrestre Space, l'eau elle même est très probablement d'origine extraterrestre et non une molécule qui c'est formée sur terre
        si je comprend bien , on vit (peut-être )dans un monde créé par les Extraterrestres et que l'être Humain aurait été créée par les Extraterrestres, ça reste une théorie , mais ce phénomène mérite d'être étudié plus en profondeur , c'est assez captivant
        cette année un drame est arrivé, le radio télescope qui était presque dédié à cela s'est cassé ... je ne sais pas si tu as vu les images, il était un peu vieux
        un sublime monument c'était cet été
        je viens de voir la vidéo c'est impressionnant
        ce radiotélescope qui s'effondre comme une masse , ça se trouve c'est un signe d'avertissement des Extraterrestres aux Terriens ,pour leur faire comprendre qu ils ne souhaitent pas entrer en contact avec Eux ..qui sait !

        la vie sur terre a commencé il y a 4 milliards d'année , on est allé à peine sur la lune ... le système solaire tout court aurais été largement suffisant ...
        ça c'est bien vrai !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          space mieux même nous sommes des extraterrestres au moins à 80%



          plein de molécules qui constituent le vivant viennent d'ailleurs space

          Commentaire


          • #20
            Aloha

            On va dire que les 20% restant
            c'est sans aucun doute la puissance et le surplus d'intelligence dont ils sont dotés , et pas nous ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21



              je t'avais dit que je ne m’ennuierais pas avec toi space



              bize et te serre fort mon amie

              Commentaire


              • #22
                lol

                @Bientôt mon ami Aloha
                prend soin de toi

                Bizzzz
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour space


                  inchallah mon amie

                  Commentaire


                  • #24
                    Phil oui la stratégie est comme tu l'as comprise


                    1. on regarde si les briques de la vie (si les éléments qu'on retrouve dans tout le vivant même une bactérie peuvent être rencontrés dans la banlieue de la terre sur d'autres planètes dans les astéroïdes ou leur fragments qui tombent parfois par chance sur terre, ou par des missions spatiales comètes ou autre ou par la poussière qui rentre dans notre atmosphère ... c'est une recherche assez active dans le monde ).


                    2. pour le lointain, ces nouvelle (exoplanètes ou même d'autres not seen) on procède comme on peu et on envoie et on essaye de capter des signaux intelligibles souvent dans le domaine radio (car ça voyage loin) qui témoignes d'une information dé-codable et comprise (comme ce que les égyptiens nous on laissé sur la pierre de Rosette écrit en hiéroglyphe et que Champollion a réussi de décoder et lire ... ainsi on a compris plein de choses sur ceux qui étaient là avant nous


                    voilà c'est tout je suis rentré en Algérie pour contribuer à donner à rêver aux jeunes chez nous et de les faire participer aux réels défis humains et dans tous les domaines (ces connaissances sont le fer de lance d'un développement inimaginable ici sur terre même ainsi la caméra de ton redmi n'a pu voir le jour que grâce à cette raison pour doter les missions spatiale d'imageurs petits et efficace, je ne parle pas de mes recherches sur la glace et les implications pour la conservation d'organes pour transplantation car il faut très très froid pour que les bactéries n'attaquent pas l'organe mais maintenu dans une potion magique qui nourrie et qui inhibe la cristallisation qui explose les cellules vivantes et les détruit ... j'en ai des tonnes et des tonnes d'exemple sur comment la science agit pour produire de la puissance

                    mais mais mais on m'a épuisé, car ils sont puissants (les far3oun shab elbaroud walkarabila) pour isoler le pays du reste du monde ... les jeunes l'ont tellement senti instinctivement qu'ils prennent le risque de mourir pour aller vivre ailleurs ... au lieu de réver vivre et contribuer à faire vivre le pays en s'occupant de leur ciel , leur terre des cerveaux des leurs des hopitaux des écoles et et et et
                    hélas la terre a été brûlée et les pharaon Algériens sont plus efficaces pour isoler le pays de toute la civilisation humaine par l'absurde le mensonge, le fusil et les prisons
                    Dès que le vent soufflera ... je m'en irai d'ici je contribuerai ailleurs
                    Passe une bonne journée
                    Dernière modification par Aloha, 08 février 2021, 11h54.

                    Commentaire


                    • #25
                      peut être qu'il ya personne dans l'univers mise à part nous ou peut être que l'univers grouille de vie ....
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        xenon oui
                        il n'y a pas de raison qu'il n'y est pas de vie ailleurs ... les conditions pour que la vie existe peuvent être extrêmes et même sur terre
                        il faut surveiller la mission sur Encelade (enceladus) elle pourrait apporter quelque éléments au puzzle ... qui est très complexe et beau en même temps car l'homme enfin pas tous considère que chercher son semblable pourrait l'aider à répondre et à comprendre plein de choses auxquelles il n'arrive pas répondre
                        Ensuite l'évolution fait beaucoup de différence aussi mais bon ceux qui aiment la vie la cherchent un peu partout pour sourire et être heureux
                        et ceux qui aiment la vie après la mort ben ils disent pourquoi faire je n'ai pas besoin des autres ... sans qu'ils ne se rendent compte ils sont déjà blasés savent 3ilm elyaqin et deviennent presque comme des Dieux
                        je préfère être comme les premiers un gamin qui s'amuse à imaginer plein de belles choses et ne sait pas grand chose ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam,

                          Dimension de l’espace !
                          Le titre de la vidéo est : De la terre aux multi-univers. Le terme dimension de l’espace n’est pas correcte.
                          En plus dans la vidéo, ils passent de l’univers observable à une théorie des multi-univers complètement imaginaire. A la minute 5:33, ils passent rapidement et sans s’arrêté sur la dimension supposée et communément admise de l’univers observable.. 93 milliards d’années-lumière à l’heure actuelle. Et il continue de croitre.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui Mohammed

                            même les images imaginaires des exoplanètes et des étoiles en dehors de notre soleil sont des vues artistiques mais assez fidèles des bribes que l'on connaît sur ces objets ...
                            le documentaire a un intérêt cependant , il donne les échelles du moins en tailles. Ce qui permet de situer les différents objets et leur distance par rapport à notre maison terre, cette dernière qui est un grain de poussière ou beaucoup moins que cela par rapport à l'immensité de, d'abord le monde réel qui nous entour, ensuite le monde imaginaire que certains supposent. En effet, certains philosophes avancent mais sans impact réel sur notre univers l’existence des multi-verts.
                            Nous n'avons, comme a expliqué Phil, exploré que ce qui est visible de notre fenêtre ou jardin autour de la maison terre, le reste est si loin si dilué dans l'espace qu'il est presque impossible à détecter ...
                            Have A Nice Day
                            Dernière modification par Aloha, 09 février 2021, 08h58.

                            Commentaire


                            • #29
                              il n'y a pas de raison qu'il n'y est pas de vie ailleurs ...
                              Salut Aloha, à ce moment là,si des civilisations extra terrestres existent et que l'univers grouille de vie plus ou moins évolués ,pourquoi n'avons nous pas de signes depuis le temps ? paradoxe de fermi ..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #30
                                Nta hsabthoum des bosons walla wach



                                des formes peut être différentes de celles qui existent sur terre



                                même nous et ce n'est que il y a 3 millions d'années que la vie telle qu'elle est maintenant a commencé pourtant la Terre existe depuis au moins 4.6 milliards d'années xenon !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X