Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage ARTE: une espèce à part (intégrale)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage ARTE: une espèce à part (intégrale)

    Un reportage qui nous fait prendre conscience combien l'homme est insignifiant devant l'étendu de l'univers.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    L'homme est l'aboutissement de l'arbre évolutif lui donnant ainsi un pouvoir.

    Les singes, les oiseaux les mammifères ont été les différents stades évolutifs afin de parfaire l'être humain. (l'homme ne fut pas quelque chose de mentionnable durant un temps long)
    Est tout ceci est issu de briques élémentaires biochimique issue de la chimie de l'argile. (création de l'homme à partir de l'argile)
    Dernière modification par hmida, 13 février 2021, 10h14.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      bon dites nous alors, est ce qu'on descend tous d'Adam et Eve et puis des trois fils de Noe ou est ce qu'on est le résultat de l'évolution naturelle ?

      Commentaire


      • #4
        Merci du partage
        très bien aimé ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          L'arbre évolutif est il l'arbre mentionné par les livres des religions monothéistes dont Adam a mangé le fruit ?
          Car le malin lui a suggéré que son fruit lui donnerai un grand pouvoir. (le pouvoir d'etre au sommet de cette arbre évolutif est de diriger la Terre ?)

          Je me pose des questions.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire

          Chargement...
          X