Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La simulation numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La simulation numérique

    Veritable révolution, dans le domaine de l'ingenierie et de la science. les dix derniérres années ont vu une extraordinaire avancé de la simulation de l'aeronautique vers les objets lesp lus banals. , maillage, Volume finis, elements finis, ... sont le jargon de cette nouvelle science.........

    Un cadeau pour les filles du forum .

    Simulation de la thermique des casseroles sur une cuisiniére. avec le logiciel FLUENT 6.0
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Envoyé par Stan
    Un cadeau pour les filles du forum .

    Simulation de la thermique des casseroles sur une cuisiniére. avec le logiciel FLUENT 6.0
    Hum ....Merci d'avoir penser à nous

    C'est a cause de la casserole et la cuisinière ?

    Je t'ai connu plus délicat Stan, sinon ça va ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour amelle.

      Tu aura sans doute comrpis que ce n'etait que pour taquiner les filles du forum
      Je vois que amelle veille au soin. ......
      Bonne journée cousine

      Pour me faire pardonner voici la simulation du vol d'un moustique visualiser sous TECPLOT 10.0 d'AMTEC

      Dernière modification par Stanislas, 28 avril 2005, 14h30.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        c'est super beau comme résultat je trouve.
        c'est d'autant plus beau que derriere se cache, le plus souvent, la conjonction de domaine scientifique différent : physique, mathematique, mecanique, informatique, science naturelle ...


        Salut.
        MDM

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Stan & Amelle,

          Magnifique! c'est fou ce que l’on peut faire avec . J’aime tout ce qui est simulation, car on peut avoir une idée avant de procéder aux faits.

          Merci Stan,
          Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 28 avril 2005, 15h15.

          Commentaire


          • #6
            Je t'en prie thirga.

            Voici une autre simulation faite sous FEMLAB 3.0 de COSMOL sur les radiations recus par le cerveau humain lors de l'utilisation du portable.





            The SAR value is used to measure the amount of radiation that is absorbed in human tissue. This is specially important for radiation from cellular phones, since they radiate very close to the brain.
            This model shows how a human head absorbs a plane wave. The electrical parameters inside the head have been sampled with a Magnetic Resonance Image using a 3D interpolation function.


            http://www.comsol.com/showroom/gallery/626.php
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              Pour moi j'aimerai bien quil utilise cette tech pour arréter les essayé nuclaire si on peut les simuler pour quoi torturer la planet avec???

              il faut voir avec eux Metre du Monde

              Commentaire

              Chargement...
              X