Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mystérieux animal photographié à Bornéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mystérieux animal photographié à Bornéo

Qu'est qu'il est bizarre !!!

Mystérieux animal photographié à Bornéo

WWF
    Une caméra à déclenchement automatique du WWF a photographié dernièrement un animal que les scientifiques n'ont pas été capables d'identifier. Un peu plus grand qu'un chat domestique avec une fourrure foncée et une longue queue, cet animal a été vu deux fois la nuit dans les denses forêts tropicales de Bornéo.
    Les scientifiques doivent tenter dans les prochains mois de mettre en place des cages pour capturer un spécimen vivant de ce qui pourrait être une nouvelle espèce de mammifère.

Le mystérieux animal de Bornéo

Crédits : WWF

on dirait un lémurien non?!!!

Commentaire

on ignore tellement de chose sur notre planète qu'il nous rèste des secret à dérober ,c'set la divèrsité divine de la nature
      La Pensé Fait La Grandeure De L'homme.

Commentaire

ça m'a l'air dêtre un lémurien !!!

ça m'a tout l'air d'être une sorte de gros lémurien !!!
        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

C'est triste de penser combien d'espèces ont disparues par la connerie humaine avant même qu'on sache qu'elles existent!

Commentaire

le mysterieux animal

c'est un petit dinosaure???

Commentaire

Mys..

bonjour solitaire

Il y a surement encore dans les forêts reculées et inexplorées de par le monde des " hybrides " de ce genre .
              Comment les identifier tant qu' on n' en a pas vu un de près ou capturé un ? :conf:
              A part y déceler de vagues ressemblances avec des animaux déjà connus ...

Commentaire

Boukhdech ou 3ain taharagat

Salut alors t'as le reseau enfin ?
                mabrook

Commentaire

salem c'est impressionant ça fait des siècles qu'on y vit et on ne connait toujours rien de cette terre, on en apprend chaque jour, il y a quelque un ami m'a raconté qu'il avait vu une émission sur el jazeera tv, ils y avaient photographié un animal à Bassora en Irak et enfaite je cherche quelqu'un qui l'aurait vu et si possible si je pouvais avoir des photos

Commentaire

sob7ana allah ! tant de diversité dans notre monde !

j'espere au moins qu'on lui donnera un bon nom à ce nouveau specimen

Commentaire

Chargement...
                    X