Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le film où le public joue tous les rôles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le film où le public joue tous les rôles

    L’Expo 2005 d’Aichi au Japon est riche en innovations, comme le rappelle le Times Online. Dans la salle de projection numérique de Toshiba , sachez qu’il est possible de voir un film étonnant.


    Après vous êtes fait scanner le visage dans la file d’attente, en plaçant votre tête quelques secondes sous une batterie d’appareils photos numériques, vous accédez à la salle de projection elle-même pour voir un film d’animation numérique, intitulé La Grande Odyssée. Dans ce court film de science fiction, chaque visage des acteurs est remplacé par celui des spectateurs de la salle (via We Make Money not Art).

    Source : Internetactu
    PLus d'infos : we-make-money-not-art.com
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

  • #2
    Bonjour,

    J'aimerai voir ça de près! ça doit être impressionnant.


    merci et bonne journee.

    Commentaire


    • #3
      J'adore!

      merci sassouki!
      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

      Commentaire


      • #4
        Tres interessant Sassouki

        J'aimerais faire une surprise a mes amis en les amenant voir un film ou je tiendrais le role principale (good guy bien sur), j'aimerais voir leur tete ! Decidement on arrete pas le progres

        Commentaire

        Chargement...
        X