Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un trou noir supermassif au centre de la Voie Lactée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un trou noir supermassif au centre de la Voie Lactée

    Un trou noir supermassif serait présent au centre de notre galaxie La Voie Lactée selon les scientifiques.

    Dans la vidéo 1, le physicien britannique Brian Cox explique la probable présence d'un trou noir supermassif au coeur de notre galaxie, la Voie Lactée.

    Les trous noirs sont parmi les objets les plus mystérieux et les plus spectaculaires de l'Univers. Si puissants qu'ils sont capables de dévorer des étoiles (voir vidéo 2).




  • #2
    Contrairement a se que l'ont pourrait penser ce n'est un trou mais une planète si massive sa puissante gravité absorbe tout a ses alentours même la lumière ce qui lui donne sa couleur noire , indispensable au maintient gravitationnel de toutes les planètes pour former une galaxie .

    Commentaire


    • #3
      Euh non galaxy, c'est vraiment un trou noir.
      C'est un gros vortex dans la trame de l'espace temps.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        L' espace temps , Avant être astronomes c'était de chercher a comprendre l' univers , aujourd'hui c'est de chercher a comprendre Einstein ?

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment un trou noir.
          Cela provoque un vortex dans la trame de l'espace temps
          et provoque la rotation de l'ensemble galactique.

          Einstein ? Un homme brillant.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Merci hmida très bien , un vortex normalement il y'a une entré et une sortie ou par une deformation de l'espace temps plier sur lui même comme sortie ou pas de sortie avec une accumulation qui devient de plus en plus massive et concentrer un big bang a l'envers je penche pour celle ci .

            je ne crois pas au big bang cette théorie va tomber a l'eau quand ils comprendrons que dans l'immensité il y'a des milliards d'autres univers insoupçonné ce qui suppose des milliards de big bang

            Commentaire

            Chargement...
            X