Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La NASA révèle la première image du téléscope spatial James Webb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non il n’y a jamais eu de savant musulmans qui ont révolutionné le monde il y’a eu des scientifiques qui n’ont fait de reprendre et traduit les travaux des savants grecque et romain et ils était persécuté même par les musulmans et traité comme kouffar.

    C'est vraiment être de mauvaise foi que de nier les avancements musulmans. Il est indéniable qu'à une certaine époque, le monde musulman était très avancé, voir plus avancé que maintenant. Bagdad est une des plus grandes villes du monde qui à vu naître beaucoup de philosophes, de scientifiques. Il y a eu de nombreuses avancées dans tous les domaines ... Les arabes ne se sont pas contentés de reprendre ou de traduire, Ils ont grandement amélioré les connaissances des peuples conquis, et c'est cela l'acheminant des sciences, un long processus de reprise, et d'amélioration. Si on prend l'exemple d' un physiciens, de nos jours pour inventer ou découvrir quelque chose, il aurait forcément repris les travaux des ses aïeuls pour arriver à un résultat. Alors oui on peut dire que e monde musulman a été très puissant.


    y’a la science d’Allah la fausse qui nous dit des énormités

    Y a pas à dire l'athéisme est clairement la foi la plus absurde , l'existence de Dieu étant un fait logique qu' aucun etre humain ne peut nier a la base. L'athéisme est une maladie mentale. L'athée est corrompu et dévoré par la concupiscence et ne peut que avoir que des pensées malades. Seul Allah swt peut le guider.

    Commentaire


    • #32
      Tu dis n’importe quoi désolé t’es arrivé à un point tres très très grave

      Il y a que les athées avec la pensée pervertie qui ne trouvent pas les étoiles et les astres célestres comme symbole de beauté et grandeur d'Allah ( Jalal Allah).

      Je te laisse avec les paroles d'Imam al Ghazali RA

      “من لم يحرّكه الربيعُ وأزهاره، والعودُ وأوتاره، فهو فاسدُ المزاج ليس له علاج”.

      Commentaire


      • #33
        Les religions ont tellement gangrené et galvanisé les hommes qu’il est impossible qu’ils se réveillent maintenant ,
        y a que les athées ratés de chez nous pour sortir ce genre de conneries,,,, et il n'y a que toi qui gangrené et galvanisé du coup. t'imagines que t'arrives pas à vivre ta vie tranquillement sans attaquer les religions!!!!

        moi tu me dis que t'es athée ou que tu crois au soleil ou aux mouches ou je ne sais quoi, je vais juste te dire, c'est ta vie...mtn essayes d'atteindre ce niveau et tu te sentira mieux.

        Commentaire

        Chargement...
        X