Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: plus grosse tortue au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mea-culpa

    Bon les gars ... mea-culpa ! je commence à douter d'après les autres videos ... apparemment je me suis fais avoir, mes premiers doutes se confirment donc !!!

    Je suis sidéré de voir comment une légende urbaine peut se propager aussi facilement. A Bordj tout le monde en parle et un gars de Msila m'a raconté l'histoire en détails, comment elle a été découverte par un habitant proche du barrage et comment la police les gendarmes et les pompiers se sont rendu au lieu et comment ils ont intervenu avec des plongeurs pour soulever la tortue avec une grue !!!!! :22:

    Il est vrai que pour une tortue de cette taille, on aurai trouvé l'info sur les grands medias internationaux, les medias scientifiques du moins ... j'ai cherché et nada !!!


    Alors dsl pour la fausse info

    Commentaire


    • #32
      Far_solitaire en personne s'est fait avoir !
      tout est possible .....


      Cordialement Far !

      Commentaire


      • #33
        c'est un physicien c'est normal il était beaucoup plus impressionné par la taille de la tortue que du petit matricule rouge du Taxi
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #34
          Far,

          haha... ca me rappel un petit debat sur les geants qu'on a eu recemment..

          la roue tourne

          Commentaire


          • #35
            MavericK

            Far_solitaire en personne s'est fait avoir !
            tout est possible .....
            Wach tehab ça arrive à tout le monde

            haha... ca me rappel un petit debat sur les geants qu'on a eu recemment..

            la roue tourne
            J'aurai du faire les calculs avant de poster cette video

            Commentaire


            • #36
              Au bout de la 150 ème vidéo bidonnés montrant des pseudo-miracles sur fond de psalmodies du Coran, on commence petit à petit à s'habituer ...
              Je comprends qu'on puisse se faire avoir, la question n'est pas là, mais j'ai un profond dégout pour les personnes qui créent ce genre de bidonnages.
              C'est insulter la science, insulter la religion, profiter de la crédulité des gens, et au final créer le doute chez le croyant, une fois que la supercherie à été découverte.
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire

              Chargement...
              X