Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Airbus, des Frégates et un TGV au menu de la visite de Bouteflika à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yakouza, je n'ai fais que constaté si c'etait un autre pays je l'aurait cité, et je parle pas que de cette affaire. si c'etait pour dévlopper l'agriculture dans les deux pays ou pour des activités où le transfert de technologie serait possible j'aurais applaudi mais des TGV alors que le resau des chemin de fer au maroc n'est qu'une ligne qui va du su au nord (caricaturise) et celui de l'algerie rappelle les films westerns... meme en angleterre ya pas de TGV

    Commentaire


    • #17
      On félicite pas pas pour rien un président elu par la corruption, voilà pourquoi on cautionne les dictatures de tiers monde, on extorque leur argent, on crée une société de l'assistanat , de la misère, toutes ces questions enrichissent les pays développés, en tout cas faut éviter de voir un jour l'Algerie ou autres pays conccurents dans tous les domaines.

      Commentaire


      • #18
        il n y a aucun TGV dans le schéma directeur du rail algérien...
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          Aussi, il serait question également d'un contrat d'installation d'une ligne TGV, semblable à celle dont s'est doté le Maroc.
          mwahaha, j'attends impatiement l'avis de ceux qui nous faisaient des contorsions pour nous expliquer pourquoi le TGV n'est pas une bonne affaire, que le peuple ne pourra pas l'utiliser, que c'est un produit pour les touristes uniquement, etc... C'etait dans la logique des choses, on sait que ce que fait le Maroc, se fera en Algerie, 5 ans apres, apres avoir usité de tous les discours nifistes, craché toute l'idéologie et attaque le voisin en le traitant de tous les mots. Nous y voila, encore une fois...

          Commentaire


          • #20
            et bien cher bledard, tu sais comment c'est le tiers-monde dont nous faisons partie malheureusement, je te rappelle que l'algerie avait projetée 3 LGV juste avant l'annonce du 1er plan quinquennal (avant meme que le maroc s'y interesse)et c'est boutef lui meme qui l'a refusé en raison de sa soit disant coût, et je ne vois pas qui pourrait l'empêcher de faire le contraire s'il a changé d'avis, bien sure pas nos ministres qui ne jurent que par fakhamatou, ni nos pseudo deputés ni d'ailleurs nos militaires khobzistes qui ne pensent qu'a remplir leurs panses.

            Commentaire


            • #21
              et tous ces autorails qu'ils inuagurent à la chaine, ils vont en faire quoi?

              les jeter?
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22
                t'as raison, si on pense logiquement et uniquement dans l'interet des algeriens , mais est ce tout le monde en fait ca? That’s the question !
                en tout les cas tout sera claire dans peu de temps, et j’espère me tromper sur ca.

                Commentaire


                • #23
                  t'as raison, si on pense logiquement et uniquement dans l'interet des algeriens , mais est ce tout le monde en fait ca? That’s the question !
                  en tout les cas tout sera claire dans peu de temps, et j’espère me tromper sur ca.
                  pourquoi on a besoin que tout le monde le fasse pour qu'on le fasse c'est sa t'as logique ??????????
                  vive le polisario et vive l'algerie .

                  Commentaire


                  • #24
                    mwahaha, j'attends impatiement l'avis de ceux qui nous faisaient des contorsions pour nous expliquer pourquoi le TGV n'est pas une bonne affaire, que le peuple ne pourra pas l'utiliser, que c'est un produit pour les touristes uniquement, etc..
                    Ayoub7
                    Les moyens de transports en Algerie sont à la porté des algériens contrairement a ce que tu penses ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Les moyens de transports en Algerie sont à la porté des algériens contrairement a ce que tu penses .
                      et en + nous on pas de tourisme et tan mieux comme sa
                      vive le polisario et vive l'algerie .

                      Commentaire


                      • #26
                        Des Airbus, des Frégates et un TGV au menu de la visite de Bouteflika à Paris
                        Pour l'instant , ce ne sont que des spéculations de journalistes et si c'est un ballon d'essai , il faut que Boutef sache , que l'Algérie ne lui appartient pas et que les richesses du pays ne doivent servir qu' au développement et à l'amélioration du niveau de vie des Algériens et non pas à sauver des emplois dans des pays tiers.
                        L'Algérie de Boutef a déjà sauvé Alstom de la faillite ,ce qui a aidé à l'election de Sarkozy mais on attend toujours la contrepartie de ce deal!!!
                        Je n'ai rien contre à donner quelques marchés aux Italiens et aux Sud-Coréens sans appels d'offres car ils ne nous ont jamais laissé tomber meme quand les caisses etaient vides ; les Français doivent se comporter pareils s'ils veulent honnêtement un partenariat win-win!
                        Dernière modification par DZone, 16 avril 2009, 17h42.

                        Commentaire


                        • #27
                          Allah I Barek ou Zid inchaallah.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            un partenariat win-win
                            J'aimerais bien savoir ce que tu fumes pour pouvoir débiter de telles conneries
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              partenaria win-win veut dire "gagnant-gagnant" masensen

                              Commentaire


                              • #30
                                Moha

                                Signons une pétition pour que Bouteflika nous achète aussi la démocratie et l'alternance de là bas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X