Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revoici la voiture algérienne !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bidawi

    tu as démasqué l'algéro-rifain. bravo.
    aprés le ""ouDjdi"",voilà un autre en crise d'identité.............!!!!!
    il parait que nos voisins ont gardé des gènes marocains de la periode où leur pays n'existait pas encore et où il n y avait que l'empire marocain.

    Commentaire


    • #62
      aprés le ""ouDjdi"",voilà un autre en crise d'identité.............!!!!!
      Rifain n'est pas marocain ! la comédie qu'il nous joue est vraiment démodé , Et Si il est vraiment marocain comme il dit alors il doit être comme un certain Haj Thami l´Glaoui

      Car les traitres il yen a partout , tiens ! comme les millions de HARKIS !

      Commentaire


      • #63
        tu as démasqué l'algéro-rifain. bravo.
        aprés le ""ouDjdi"",voilà un autre en crise d'identité.............!!!!!
        Crise d'identité moi?
        Mich youghin a miss oumazigh? wa sinegh magha teb3edh ighabiyen, sra ghari waha: wenni wa issen manis dyoussa wa issen mani ira7. Wa tesra iwdhen ni, chek d'arrifi wadjidh d'amghrabi. Min ta3nin rejdoud nek d tarwa n'tmwart nek? D'ighabiyen nigh d'imazighen? Manis yiqqa r3ez nek??
        wa ghari min gha yinigh ktar, fekkar min dach nigh waha

        Tu me désoles.
        Dernière modification par Badis, 22 octobre 2009, 09h33.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par beidawi
          Il est évident que si tu était rifain tu aurai rappelé avec véhémence que Chiadma est dans le sud de Doukkala et non dans le Rif, et que je MENS POUR MON AMI(ce qui est vrai).
          Donc C'est vlair et net tu n'est pas marocain et encore moins riffain.
          tu te transforme en agent de la securitate beidawi. penses-tu que rifain va te dire d'ou ils est même s'il connait chiadkhorti il te dira autre chose que la réponse que tu attendais. Sur F.A la parole est libre.

          Commentaire


          • #65
            Ayoub7,t Es Au Courant Non?de Quelle Marque Sera Construit
            Chez Nous?
            La Fatia Limited Edition?

            Commentaire


            • #66
              Rifain

              Crise d'identité moi?
              Mich youghin a miss oumazigh? wa sinegh magha teb3edh ighabiyen, sra ghari waha: wenni wa issen manis dyoussa wa issen mani ira7. Wa tesra iwdhen ni, chek d'arrifi wadjidh d'amghrabi. Min ta3nin rejdoud nek d tarwa n'tmwart nek? D'ighabiyen nigh d'imazighen? Manis yiqqa r3ez nek??
              wa ghari min gha yinigh ktar, fekkar min dach nigh waha

              Tu me désoles.
              remercie de notre part ton bon traducteur, parce que t'a reéagi bien matinalement, j'(espère que tu l'as pas trop dérangé,
              bien sur tout le monde attend 10 heures avant de prouver quelle langue maternelle il a.

              Commentaire


              • #67
                Voyont Ayoub7,fait Un Petit Effort,tu Ne Vas Pas Faire Plus De Cauchemare Pour Autant:d

                Commentaire


                • #68
                  Plus De Cauchemare Pour Autant
                  Un cauchemar sur? Cette voiture n'a jamais existe, on ne sait meme pas a quoi elle ressemble

                  Vu les reactions ci-haut, on voit precisement qui fait des cauchemars et qui avance tranquillement dans son coin, loin du brouhara, de la mediocrite et des "voeux pieux"...

                  Commentaire


                  • #69
                    Beidawi II tu es de plus en plus ridicule. On évite de se parler.

                    Commentaire


                    • #70
                      J AI DIS QU ON AURA MIEUX QUE FIAT,JE N AIS PAS DIS QUE CETTE VOITURE EXISTE!TU FAIS SEMBLANT OU BIEN TU MELANGE TOUT,JE NE POURAIS POURSUIVE CETTE DISCUTION AVEC TOI.

                      Commentaire


                      • #71
                        Rifain
                        MDRRRRRRR Tu as quel age Beidawi?

                        Alors je vais te faire une confidence. Ithrinarif sait qui je suis, à mon style il m'a reconnu d'un autre forum et il te confirmera. Et dernière confidence j'ai du sang de la famille d'Abdelkrim Al Khattabi dans les veines donc c'est pas à un pitoyable fassi que j'ai des comptes à rendre sur ma rifanité.
                        Et toi c'est quoi tes origines en réalité toi le FASSI? Avoue? Les Beni Yahud d'Andalousie? Des chameliers du Yémen?
                        -----------------------
                        Tu a O+ ou O- comme tous les êtres humains
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #72
                          Waw tout ça pour:

                          Revoici la voiture algérienne
                          j'imagine un peu si c'était :

                          Revoici l'avion algérien


                          Allah yjibkoum 3la khir .
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #73
                            Mina et Fatia

                            «Et voici, une nouvelle fois, répandu le fantasme de la voiture algérienne ! Le temps de se réveiller, le peuple aura savouré la fiction de son auto nationale, au prix abordable, disponible à souhait, conçue à sa guise et roulant au carburant local. Dans un monde irrémédiablement global, nos dirigeants nous concoctent encore des illusions de tribu confinée !»
                            Le chroniqueur du quotidien Libération
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu a O+ ou O- comme tous les êtres humains
                              Bien-sûr.
                              Je comprends pas pourquoi on a douté de ma rifanité, ce sont mes propos qui dérangent?

                              Commentaire


                              • #75
                                ET POUR BIENTOT,L HELICOPTERE ALGERIEN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X