Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la marche du 12 février ne réussira jamais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Megane
    Désolée mais depuis que je connais ce partis, il ne sait faire que la bazar et le désordre.
    Jamais rien de constructif.

Ait Ahmed est un vrai looser, il est trop vieux et il n'aura pas une autre vie pour se racheter.
    Quelqu'un qui défend le RCD comme tu le fais bien ici peut-il dire le contraire de ce que t'as écris.
    Vous avez le même point commun: défendre le RCD, défendre la prise du pouvoir par l'armée, s'attaquer au FFS et d'Al-ho avec la même réthorique et espérer un changement de façade du régime.
    Je fais de la politique.

Commentaire

Quelqu'un qui défend le RCD comme tu le fais bien ici peut-il dire le contraire de ce que t'as écris.
      Vous avez le même point commun: défendre le RCD, défendre la prise du pouvoir par l'armée, s'attaquer au FFS et d'Al-ho avec la même réthorique et espérer un changement de façade du régime.
      Je viens d'apprendre que je suis du RCD, je ne le savais pas, merci pour l'info!

Alors là, tu es vraiment à coté de la plaque ma vieille.

A part Said Saadi, je ne sais rien du RCD et je ne suis certainement pas militante de ce parti.

Ait ahmed t'as donné le virus de la paranoïa et de la haine fratricide, c'est tout ce qu'il sait faire, au lieu de construire quelque chose il passe son temps à critiquer, il est passé à coté de sa vie le pauvre, à son âge, il est vieux et usé, il devrait prendre sa retraite et aller finir ses vieux jours dans un lieu tranquile, la politique ce n'est pour lui.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Envoyé par numidia for ever
        Vazi Rambo montre nous ton courage ! Ah Ouais Paris alger a pied c'est loin ...
        Ils sont incapables, c'est des harkis laches. La preuve: il est 14H30 en France. La marche place de la République est censée avoir commencé il y a une demi heure, mais meme à Paris ils s'en foutent, ils sont pas capables d'aller marcher.

Tout ce qu'ils sont capables de faire c'est de donner des ordres, d'exiger aux autres de faire la Révolution à leur place, et d'insulter tout le monde quand ca ne marche pas. Des pauvres minables..

∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

Commentaire

Il ne peut pas, en fait il s'appelle Mohamed mai dehors on l'appelle Aicha!
          Voilà, les "AICHAS" sont à la place du premier mai pour faire face à la manipulation et dire que l'Algérie n'est pas à vendre! Va les arrêter rambo...:22:

http://www.youtube.com/watch?v=8hISw...layer_embedded
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

le fait de mobiliser 30 000 policiers est deja un succès de cette marche et de cette initiative,le probleme a mon sens et la on on est a la traine chez nous c qu'on regarde jamais le fond d'une initiative mais slmt la forme ,on arrives pas a se défaire de calculs politiques et tribaux ,sinon j'aimerais bien que ceux qui trouve que cette initiative est un echec de nous apporter une alternative bien sur en evitant le refrain fort sterile de parce que saadi y est .

Commentaire

Je viens d'apprendre que je suis du RCD, je ne le savais pas, merci pour l'info!

Alors là, tu es vraiment à coté de la plaque ma vieille.

A part Said Saadi, je ne sais rien du RCD et je ne suis certainement pas militante de ce parti.

Ait ahmed t'as donné le virus de la paranoïa et de la haine fratricide, c'est tout ce qu'il sait faire, au lieu de construire quelque chose il passe son temps à critiquer, il est passé à coté de sa vie le pauvre, à son âge, il est vieux et usé, il devrait prendre sa retraite et aller finir ses vieux jours dans un lieu tranquile, la politique ce n'est pour lui.
              Un parti politique a l'avantage de canaliser une manière de penser. Je pense que tu pourras faire une bonne carrière politique dans ce parti.
              Je fais de la politique.

Commentaire

vers 1 m 45 dialogue entre un gars agé avec le bonnet et un jeune degarni disant son scepticisme vis à vis de la manif .à suivre...
                .à mon avis le jeune ment .

Dernière modification par Sioux foughali, 12 février 2011, 13h42.

Commentaire

Lamine

Merci pour la video. C désolant de voir cet homme d'un certain âge se comporter comme un voyou avec le jeune anti-manif. Et pourtant ce dernier n'a utiliser aucune insulte. Le vieux était grossier et voulait l'agresser. Elli mach matrabi yabqa Mach matrabi!

Commentaire

Merci pour la video. C désolant de voir cet homme d'un certain âge se comporter comme un voyou avec le jeune anti-manif. Et pourtant ce dernier n'a utiliser aucune insulte. Le vieux était grossier et voulait l'agresser. Elli mach matrabi yabqa Mach matrabi!

Menteur, tu es un hypocrites.
                    C'est qui le provocateur dans l'histoire qui est venu dans la manifs des autres, le vieux ou le jeune menteur baltaji payé par boutef ?
                    s'il y avait vraiment une police dans ce pays on l'aurait embarqué ce jeune, mais état de droit et Algérie c'est comme l'est à louest .

Commentaire

@politienne
                      Le fait que le RCD et son traitre Sadi
                      C'est un slogan creux à la mode initié par le pouvoir pour faire échouer la marche. Toi la politicienne rappelle nous au moins un argument sérieux qui fait du RCD un monstre à abattre! Chiche!

Commentaire

Les algerois sont chwakaires, on ne peut pas leurs imposer une marche juste pour suivre les mouvements arabes. Ils decideront quand et comment ils marcheront dans leur ville
                        Non, ils ont besoin d'un chicour comme yecef saadi pendant la guerre d'Algérie.
                        Chaque quartier avait son chicour dans les années 1960 et 1970,

Commentaire

je demande pardon au MAK ,je me suis trompé , on est pas les bienvenus a Alger , et on le sera jamais .la Kabylie c'est pas l'algerie
                          Nous ne sont pas les bienvenus en Kabylie de même; on ne vient pas nous importuner; alors réservez nous le même privilège.

Et changer de leader de votre parti pro-sioniste, le RCD, puis nous verrons.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

les flics '''officiels'' sont visibles dans la foule de manifestants avec casquette ....ça va quand même apparemment , tant que ça degenere pas .

Chourouk diffuse la video , C'est A noter quand même ...( difference avec la Tunisie de Ben Ali et l'Egypte de Moubarak)

Commentaire

les flics '''officiels'' sont visible dans la foule de manifestants avec casquette ....ça va quand même apparemment , tant que ça degenere pas

[IMG=http://img46.imageshack.us/img46/2615/marche328614465x348mnnn.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

Mohoo,

Mohoo,

je parlais de la video de Chourouk montrant le rassemblement des manifestants , on voit un flic casquette à proximité de l'altercation verbale entre le gars âgé avec bonnet et le jeune trentenaire boule à zero

Commentaire

Chargement...
                                X