Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir sur Arte : Homs, Chronique d'une révolte à 20H50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mort à Bachar, mort à tout ceux qui ont le sang d'innocents sur les mains, ils en répondront devant le créateur, فيقولون ما لهذا الكتاب لا يغادر صغيرة و لا كبيرة
    Ces assassins vont plutôt répondre devant le créateur à:

    وَإِذَا الْمَوْءُودَةُ سُئِلَتْ * بِأَيِّ ذَنْبٍ قُتِلَتْ

    Commentaire


    • #32
      Ceux qui sont contre la Syrie et dans le même camp que Bernard Henri Lévi, les terroristes d'el Qaida et de la CIA sont ceux-la même qui veulent faire la "révolution" en Algérie ...


      Commentaire


      • #33
        Ces assassins vont plutôt répondre devant le créateur à:

        وَإِذَا الْمَوْءُودَةُ سُئِلَتْ * بِأَيِّ ذَنْبٍ قُتِلَتْ
        Effectivement des gens enterrés vivant sous les décombres des maisons
        Dernière modification par mertaw, 10 mars 2014, 11h49.

        Commentaire


        • #34
          Ceux qui sont contre la Syrie et dans le même camp que Bernard Henri Lévi, les terroristes d'el Qaida et de la CIA sont ceux-la même qui veulent faire la "révolution" en Algérie ..
          Mais bien sûr ....ceux qui ne votent pas bouteflika sont eux aussi contre le Syrie

          Commentaire


          • #35
            @Mertaw

            Dans tous mes posts, j'ai toujours appelé à une solution politique en SYRIE. Tu peux vérifier çà.

            Vous avez appelé à la lutte armée contre la dictature criminelle en SYRIE !
            Le dictateur criminel ne veut point lâcher le pouvoir. Le chaos et la division s'est installé. La loi de la haine, de la vengeance, de la mort, et du sang est la règle.

            Souviens-toi il y a deux ans.

            Je t'ai bien dit que votre logique de GUERRE va vous amener nulle part.

            Sauf la FITNA, le Chaos et la désolation comme seul résultat
            ".

            Vous m'aviez dit (et toi compris, avec fatwa en appui) que les musulmans ont le droit et le devoir de tuer d'autres musulmans ?!! Grave décision !

            Toi et les autres, vous en êtes responsable devant DIEU de cette affirmation GRAVE. L'islam n'a jamais permis à un musulman de tuer à une autre musulman.

            Et encore moins de malmener cette population meurtrie.

            La situation est devenue si pourrie que personne ne contrôle plus rien dans ce pays. Le peuple est maintenant à la merci de l'armée, des milices, de mercenaires de toutes parts, et des briguants ... ! Et surtout des pays étrangers !

            Juste un petit exemple des dérives de cette guerre :
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=311552

            Votre logique n'a ni queue ni tête.

            De deux choses l'une :
            - Soit vous appelez à la paix et un consensus et arrêter les massacres.
            - Soit vous appelez à la guerre et à tuer encore plus.

            Mais il n'est pas normal que vous appeliez à la guerre et en même temps ne pas accepter d'avoir des morts.

            Vous êtes, tout aussi responsable, que ce dictateur qui va tot ou tard, partir, s'enfuir, ou être neutralisé.

            Vous pouvez persister dans votre logique meurtrière et vos justifications sans fin. Soit.

            Vous voulez absolument justifier de continuer cette guerre. Soit.

            Mais de grâce, ne me la joue pas compatissant, en te lamentant qu'il y ait des morts parmi la population ! Celui qui ne veut pas avoir des morts doit chercher à arrêter cette guerre !

            Donc, continue dans ta logique. Il ne te reste plus qu'à prendre ta hache et ton sabre et aller en découdre avec ce lâche criminel.

            La révolution contre ses frères de sang, quand elle devient armée, ne mène qu'au chaos.

            Je n'ai plus rien à dire Mertaw !
            Dernière modification par absent, 10 mars 2014, 12h48.

            Commentaire


            • #36
              @Sidmark

              Je constate que tu n'a pas répondu à ma question tu l'a esquivé

              Dans tous mes posts, j'ai toujours appelé à une solution politique en SYRIE. Tu peux vérifier çà.
              Tu n'est pas le seul tout le monde et l'opposition avant toi .


              Vous avez appelé à la lutte armée contre la dictature criminelle en SYRIE !
              Personne n'a appelé à la guerre cç commencé pacifiquement, mais to Bachar a commencé à tirer sur les manifestants , c'est normal , ils se sont defendus
              Ils sont resté 6 mois sans tiré alors que bachar les tue
              Tu peux me dire qu'il a fait ça expres pour les pousser à prendre les armes mais d'un autre coté , ils ne peuvent rester se faire massacrer sans se defendre


              Encore une fois ne deforme pas histoire.
              Souviens-toi il y a deux ans.

              Je t'ai bien dit que votre logique de GUERRE va vous amener nulle part.

              Sauf la FITNA, le Chaos et la désolation comme seul résultat
              ".
              ça c'est toi qui le dit
              Concernant la fitna chacun , la définit comme il veut
              Lis bien ce hadith c'est un appel à la desobeissance civile
              Le prophete saw pousse à la fitna selon ta définition
              قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : يَكُونُ فِي آخِرِ الزَّمَانِ أُمَرَاءُ ظَلَمَةٌ , وَوُزَرَاءُ فَسَقَةٌ , وَقُضَاةٌ خَوَنَةٌ , وَفُقَهَاءُ كَذَبَةٌ ، فَمَنْ أَدْرَكَهُمْ مِنْكُمْ فَلا يَكُونَنَّ لَهُمْ عَرِيفًا وَلا جَابِيًا وَلا خَازِنًا وَلا شُرْطِيًّا " .


              [QUOTE]Vous m'aviez dit (et toi compris, avec fatwa en appui) que les musulmans ont le droit et le devoir de tuer d'autres musulmans ?!! Grave décision [/QUOTE]!


              Tu fais comme bachar tu sors les propos de leur contexte .

              Qd le musulman est aggressé , il peut se defendre , c'est le prophete saw qui le dit


              من قتل دون ماله فهو شهيد، ومن قتل دون أهله فهو شهيد، ومن قتل دون دينه فهو شهيد، ومن قتل دون دمه فهو شهيد "

              La situation est devenue si pourrie que personne ne contrôle plus rien dans ce pays. Le peuple est maintenant à la merci de l'armée, des milices, de mercenaires de toutes parts, et des briguants ... ! Et surtout des pays étrangers !
              C'est la faute de bachar le sanguinaire c'est le responsable


              عبد الله بن عمر يقول سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول كلكم راع وكلكم مسئول عن رعيته الإمام راع ومسئول عن رعيته والرجل راع في أهله وهو مسئول عن رعيته والمرأة راعية في بيت زوجها ومسئولة عن رعيتها والخادم راع في مال سيده ومسئول عن رعيته قال وحسبت أن قد قال والرجل راع في مال أبيه ومسئول عن رعيته وكلكم راع ومسئول عن رعيته


              Juste un petit exemple des dérives de cette guerre :
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=311552
              Tu sais bien que c'est faux et juste une propagande anti jihad .
              Et toi là tu joue le role de propagandiste proBachar .
              De deux choses l'une :
              - Soit vous appelez à la paix et un consensus et arrêter les massacres.
              - Soit vous appelez à la guerre et à tuer encore plus.
              C'est ce que l'opposition a fait dés le debut elle a appelé à un gouvernement de transition

              Pour la guerre c'est bachar qui la commencé c'est lui qu'il l'arrete
              Personne ne veut etre bombardé par des fut de TNT, ni par l'arme chimique ni par obus
              Demande à ton Bachar d’arrêter la guerre et non au victimes
              .


              Mais de grâce, ne me la joue pas compatissant, en te lamentant qu'il y ait des morts parmi la population ! Celui qui ne veut pas avoir des morts doit chercher à arrêter cette guerre !
              c'est à toi de dire ses mot
              tu fait semblant de souffrir ,alors que tu soutienne Bachar .
              Je n'ai plus rien à dire Mertaw !
              Non ne te sauve pas j'attends les reponse à mes questions :

              L'opposition propose un gouvernement de transition pour arrêter ce bain de sang , et cette destruction massive

              Que propose Bachar pour arrêter ce bain de sang ?

              Toi même, que proposes tu ?
              que penses tu de la proposition de l'opposition ?
              Dernière modification par mertaw, 10 mars 2014, 12h35.

              Commentaire


              • #37
                Salam meratw

                très dure ta question

                Commentaire


                • #38
                  Wa alaykoum Salam confiture

                  Sidmark s'est sauvé pour éviter qu'on découvre son vrai soutien à Bachir le sanguinaire

                  Commentaire


                  • #39
                    Vous êtes, tout aussi responsable, que ce dictateur qui va tot ou tard, partir, s'enfuir, ou être neutralisé.
                    drôle de conception.
                    les dictatures militaires arabes sont les responsables de ce qui arrive dans leurs pays et personne d'autres.
                    Le jour où les dirigeants arabes vont assimiler cette pensée, ils comprenderont que diriger un pays, c'est plus que savoir se coller au kourssi, mais avant tout assumer.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X