Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha...
    Et donc l affaire coucous est sérieuse
    J y serai sans faute ... enfin je l espère Je ferai de mon mieux ...
    Uzyin doit ramener le mendole et moi la derbouka ... n roublouha comme dit el famila

    El famila C est pas facile de ramener remember ...
    Fi hadi ... rak rdakhtna ... en plus elle a chanter, madjatch ghir b la taille
    Dernière modification par Phileas, 26 juin 2020, 21h22.

    Commentaire


    • .....................
      Dernière modification par Softkah, 09 juillet 2020, 11h57.

      Commentaire


      • Phileas même louken jat gheir bla taille ndiroulha zerna

        Rana jinek fi khaterha ou khater Fella

        Softkah ton lien ne marche pas
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • coucou les artistes j’espère que vous vous portez toutes et tous bien ^^




          vous me manquez ^^


          coucou renais soft fella aloha et philou ^^





          Softkah toi et elfamilia ? très belle récitation

          Commentaire


          • Re 3likoum

            Fella

            c'est donc Remember

            Enchantée et là zaama nel3ebha 7echmana

            Au fait, c'est vague dans ma ptite tête d'oiseau mais j'ai l'impression que nous avions échangé waqila waqila dans des topics de chansons Ali Amrane ou Oulahlou... du temps où je me faisais appeler Borken Wings...

            Qallek l'ami de l'ami est un ami,
            en plus j'ai adoré ta voix!!! Mais pourquoi ne l'as tu pas chanté jusqu'au bout! Dommage!!

            SoftK

            ma connexion est en mode tortue mais j'ai inssité pour écouter...

            wawww!! b la musique en plus!! Recrutée pour la soirée Poesie et Prose

            Le texte est touchant!! c qui avec toi? Elfamilia??? toi aussi recruté!!

            c quel texte SVP?

            Renais.

            j'ai mis des écouteurs pour pouvoir bien écouter

            Joli texte! et belle déclamation
            allez! toi aussi recrutée!

            Ma Thalwith Christianoa adorée est là!!
            yessss!!

            Elfamilia neste3ref bik pour de vrai là!!

            La soirée promet, je vais prendre place
            Dernière modification par Hirondelle dz, 26 juin 2020, 22h01.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Softkah et el famila
              Tamddit bass ...
              C est excellent avec cette musique d arriere plan bien choisie ... vous avez revisiter cette chanson à votre manière...
              Certains passage que j ai rater avec matoub et que j en prend conscience avec vous ...
              Je pense que ces enregistrements permettent entre autre d apprécier les paroles, de les comprendre surtout ...

              Commentaire


              • Très émouvant vôtre dialogue softkah et Phileas je pense ,bravo alikoum

                Malgré que je ne comprends pas le kabyle,ça m’a fait vibré d’emotion’merci à vous
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • C’était el’familia bravo alikoum

                  Ta voix et celle de Phileas sont très proches
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • ...Soft et Elfamilia, bravo... jolies voix et le fond de musique génial...dommage ce n'est traduit...mais évidemment je ne vous en veux pas...cha7 fiya li manefhamche

                    ...Thal notre artiste de haut niveau...contente de te croiser...wech djebtina

                    ...Hiro ma chère , tu as mon estime et mon Amitié...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Oh mon Dieu quel accueil! (3andi s'succès ! Hahaha) Je suis toute émue et chanceuse ☺️ Ça fait vraiment chaud au cœur, je ne saurais vous remercier... Peut-être avec une tite chanson 😁

                      Fella ma douce copine, ya yemma t'es si sensible matebkich sinon nebki ana tani ... Et entre nous, lazem nafarhou chwiya khelina menwih wella nwah (corrige moi &#128513 Rani wellit pour toi sadiqatiiiii el hilwa 😘 f'farhi w ghenni (vu le topic c'est sûr qu'on va chanter hihihi) Ngheniw on attendant nos retrouvailles nchallah 🤗

                      Renaissance, on a pris de l'âge soukti bark et même des kilos pour ma part hhhhhhh le confinement hada wakhadni hhhhh

                      Soft, excellente mémoire hihi merci beaucoup c'est touchant 🌹

                      Aloha, j'adore ce que t'as écris Wellah c'est beau, fidèle à toi-même toujours si prévenant. Merciiii mon Ami 🤗 Par contre quand tu dis dix ans, ça me choque Hahahahaha j'ai l'impression que j'ai pris un gros coup de vieux hram 3lik hahahahahah. Sinon l'amitié ça s'entretient se nourrie avec les années pour pas dire avec l'âge ya yemma je suis traumatisée 10 ans hahahahahha

                      Je ne sais pas si tu étais à Alger l'an dernier, j'ai cru t'avoir aperçu un vendredi fel hirak, d'ailleurs j'avais dit à elfamilia "waqila cheft aloha fel hirak" lol

                      Merci pour tes jolis mots sadiqui.

                      Philo, radkha melakbar hahahaha tu ne t y attendais pas hein hahahaha mais tu n étais pas loin nesta3raf hassit b la surprise djaya hahahaha

                      Cheft 3andi une belle voix yak ndhal ndandane hhhhh (hay 3liya j'ai choisi un passage qui convient à mon timbre de voix autrement tssab ch'ta hahahahaha

                      Elfamilia les ZOMS!

                      .... Heuuuu.... Et si je préparais le couscous
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • non je pensais que Hiro voulait aller au restaurant ? elfamilia
                        autrement c'est plus chaleureux si on le fait chez moi
                        c'est cool ! vous serrez mes premiers cobayes hihihihihi,
                        je me rends compte tristement que ici je n'ai jamais invité à manger chez moi
                        si mon oncle mais il a tout préparé et ramené cuit je n'avais qu'à réchauffé il adore cuisiner lui aussi
                        La vie sociale est quasiment inexistante ça serait vraiment bien en plus philéas adore cuisiner aussi on fera tout ensemble

                        Commentaire


                        • Softkah et familia, la diction est superbe.. Elle donne vie au texte...

                          Salawagh daw yifer : l'expression est superbe

                          Commentaire


                          • René.. mazal tetleflek ?
                            .. et pourtant ghnnina kif kif ya raya7 ... klina el mel7 ensemble, 7kitlek 3la hmoumi, tu m as dis lazem la sérénade, nchouflek wahda chwiba,
                            Khdamna les objets anciens avec Ahmed lah idakrou b el khir, m3a si el wahrani, t'yabna qalb ellouz te3 la chouette .. w khradj ihabbal ....
                            Berkayna m el haf, ... marakich mli7a depuis ce matin .... goutlek tu n as pas pris de café... w entre mazal teb3i f latay oeilfermé

                            Commentaire


                            • Cet hommage ne saurait être complet sans elle :

                              https://www.casimages.com/f/GtVHZ5BTGTb

                              https://www.casimages.com/f/ORe5aBETGTb

                              Enjoyiw enjoyiw !

                              Mediafire pour renaissance, sivoupli.


                              Tiregwa,
                              Ma sma3nakch...
                              Dernière modification par elfamilia, 26 juin 2020, 22h21.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • Soft, elfamilia, je suis émerveillée wouuaaaaaaaw ça fait vibrer mon coeur

                                j'adore c'est merveilleusement bien déclamer, bravo à vus deux

                                elfamilia, rak tssellek'ha fort djebt'ha kima les grands Ben Mohammed ta" FA
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X