Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très belle voix talwit. ça m'a rappelé ma mère quand elle fredonnait les belles chansons n'zik. Tanemirt im
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Nadi ! C'est une première que tu chantes kabyle ! Tu prononces bien et t'as réussi a très bien accompagner ce géant avec ta douce voix jusqu'à la fin, bravo !

      Commentaire


      • Nadou,

        Tu nous impressionnes chaque jour.
        Je ne sais pas pour vous les amis mais je ne savais pas qu'elle pouvait chanter kabyle. Bravo à toi.
        Bravo encore plus parce que tu t'es attaquée à un grand de la chanson que même les plus téméraires des kabylophones n'osent pas interpréter (Phil n'est pas pour wa ara sdhelmagh hein)

        Commentaire


        • c est clair tu es épatante Nadifleur, bravo

          Commentaire


          • Nadifleur
            Rien que pour cet effort de chanter kabyle tu mérite toutes les récompenses ... En plus d avoir la douce voix qui va avec la douceur du texte de lounis...
            Tanmirt Nadia.

            Commentaire


            • ...wouaw...Nadou tu excelles dans tous les styles...bravo!!!
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Nadifleur, enfin tu l'as fait, depuis le temps qu'on t'attendait sur du LAM. Bravo pour l'exploit. Très beau choix et très belle voix. C'est le début d'une série n'est-ce pas !

                Commentaire


                • Thal bises mon amie

                  Commentaire


                  • Bravo Nady !

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Nadifleur avec ses belles couleurs,magnifique bravoooo ma belle

                      J’adore ta voix
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • BRAVOOO Nadifleur

                        you dit it encore une fois!!
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Bravo Nadicolors .. tu touches à tout là

                          Superbe voix..très douce..😘
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Bravo Talwit et Nadi,

                            Très réussi.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Merciiiiiii à tous.....au début le vocarooo à deconner... La prochaine fois en Chinois....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire




                              • On se détend un peu


                                L'originalité est son point fort... artiste accompli ....il s'attaque ce soir au 7ème art... une imitation impeccable.... pour lui donner la réplique... sa jumelle, une artiste fascinante... l'artistique est son domaine ... deux perfectionnistes, inséparables et imbattables sur les duos acteurs/actrices et repliques de films....

                                Vous serez charmés et impressionnés...


                                https://vocaroo.com/15pXo1VmDQ8o


                                Questions:

                                1- Quel est le titre du film?

                                2- Quels sont les deux acteurs (actrice/acteurs)
                                imités?

                                3- Quels sont nos deux artistes confinés qui les imitent?
                                Dernière modification par remember, 16 janvier 2021, 20h23.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X