Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur le Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ils disent qu ils ont de l eau 24/24

    @ solas,malheuresent pour toi c'est vraie. la politique des barages depuis les anneés 60 est un succé. H2 etait un visionnaire dans ce sens. quand au rocher dont tu parle tout le monde etait du coté du maroc sauf nos chers voisins defenseurs des droits des peuples et sauveurs de l'humanité

    Commentaire


    • #62
      kmou21, c'est ce que je fais, je laisse aboyer, le niveau est tellement bas... J'espere comme tu dis que le probleme de l'eau sera regle pour l'algerie, au Maroc on s'est retrousse les manches juste apres l'independance dans la politique d'un barrage par an, c'est pour ca que nous ne souffrons pas de ce mal avant de gaspiller 7 M$ en navires. En attendant, ce qui m'interesse c'est que le gouvernement algerien fournisse les sequestres a Tindouf en eau et leur octroie la liberte de circulation, c'est tout... Ce qui se passe a Alger, tout le monde le sait... T'as entendu combien les inondations ont fait de morts
      Dernière modification par ayoub7, 16 avril 2007, 18h55.

      Commentaire


      • #63
        au Maroc on s'est retrousse les manches juste apres l'independance ...........juste une une pk pas avant pour faire sortir l'occupant de vos terres? ça me fais marrer le mot Independance.......wow quele guerre de liberation au maroc!!, quels combats farouches !! quel exploit
        A Thamourth Imazighens....
        Dhi mezwoura Itizadheghen....
        Our Thatnouzou Our Therahen....
        Our Tettawin I3dhawen....

        Commentaire


        • #64
          au Maroc on s'est retrousse les manches juste apres l'independance ...........juste une une pk pas avant pour faire sortir l'occupant de vos terres? ça me fais marrer le mot Independance.......wow quele guerre de liberation au maroc!!, quels combats farouches !! quel exploit
          Ah oui c'est vrai la valeur d'un combat pour l'indépendance se mesure par le nombre de morts. Le culte du sang dans toute sa splendeur.
          Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

          Commentaire


          • #65
            Dziria, vas dire ca aux rifains et a Abdelkrim El Khattabi... Il y aune difference entre resister et gagner et arreter l'adversaire dans son elan et resister en faisant au passages des millions de morts. tout depend de la definition qu'on se fait de la victoire et de l'efficacite de la resistance qui se materialise par un resultat: independance..

            Commentaire


            • #66
              Citation:
              dawa : c'est bien , mais l'eau potable dans les robinets c'est pour quand?

              C'est pour bientôt inchAllah

              @oasiz, en attendant d'avoir de l'eau je te conseille ATTAYAMOUME.sur ce je te quitte excuse moi je vais prendre une douche

              Commentaire


              • #67
                wow quele guerre de liberation au maroc!!, quels combats farouches !! quel exploit

                @dziria,les derniers combats étaient contre l'algerie par l'intermediaire du polisario

                Commentaire


                • #68
                  Vous gaspillez votre énergie les mecs on devrait interdir ce genre de sujet sur FA plus on les lis plus les "doudes" prolifèrent dans nos coeurs...

                  Commentaire


                  • #69
                    a chaque approche de reunion onusienne sur l autodetermination du so
                    on voit pulluler sur le forum de nouveaux pseudo
                    a la rigeur pour defendre cette chimere de marocanite on comprendrait mais cracher son venin sans honte bue sur l algerie ca ne passe pas

                    ca va se calmer debut mai et ils rentreront la queue entre les deux jambes comme d hab
                    ce cinema dure depuis trois ans et malheureusement il est cyclique
                    en attend avec impatience l autre fournee de cracheurs de venin avec evidemment de nouveaux pseudo
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #70
                      Solas ce que tu dis est peut etre vrai, "ils" rentreront la queue entre les 2 jambes, ce que tu ne precises pas c'est qui est le "ils"

                      Commentaire


                      • #71
                        solas, tu es entrain de t'enerver, tu dis rien d'objectif, tu as peut etre trop chaud tu devrais aller prendre ta douche

                        Commentaire


                        • #72
                          kemou:
                          un hotel de 5 étoile a alger est un séminaire sur l'environnement,et la rareté de l'eau potable était parmis les sujets évoqués..un chaufeur de taxi m'a montré le "siége" du representant du polisario,tu sais surement dans quel état il est toi qui dit la vérité,complétement délaissé,et il m'a expliqué que personne ne rend visite a cette bande...
                          répond moi prq tu es^pauvre dans un pays riche???les amis algériens m'ont expliqué cette contradiction,et ils savent tt sur la situation au Maroc,et toi tu défends le satan,soit tu mens ou tu es ignorant...

                          Commentaire


                          • #73
                            Casanoira

                            Ecoute la Rose tu commence vraimant à faner...
                            Non mais tu ne crois pas qu'il faut arrêter la, surtout qu'on a vu sur toutes les télés du monde les bidonvilles autour de Casabalanca ????
                            Des vaches en train de brouter en pleine ville, des pauvres vieilles dames évitant les énormes flaques d'eau et la saleté on se serait cru au bangladech.
                            Je pense qu'aujourd'ui les gens ne voient plus le Maroc du meme oeil.
                            Non mais qu'elle catastrophe. Moi même je n'en revenai pas, non c'est koi ça??
                            Et après vous osez parler de l'Algerie?

                            Commentaire


                            • #74
                              Mosta27,

                              tiens en parlant du bangladesh, un article qui fait la comparaison avec le bidonville reheli en periph d'alger...

                              http://www.algeria-watch.org/fr/arti...lle_reheli.htm

                              Commentaire


                              • #75
                                Pourquoi se vanter d'avoir de l'eau au robinet

                                Je lis plusieurs posts qui parlent des penuries d'eau en algerie.

                                quant a cette discussion ce n'est qu'un exutoire pour quelques nationalistes en mal d'action.

                                Pourquoi les participants qui se presentent comme des Marocains, se vantent-ils d'avoir de l'eau au robinet? Est ce la preuve d'une reussite individuelle, celle d'etre un excellent plombier? Ou cherche t-on par la a faire la preuve de la mauvaise gestion par les algeriens de leurs ressources? quel merite aurait les marocains quant il herite d'un climat moins sec, et qu'il n'ont pas encore connu de stress sur les ressources hydriques? Quand on se dit marocain et qu'on se moque de la situation de penurie en eau des algeriens, cela revient a se voiler la face, et oublier que l'avenir risque d'etre aussi dur pour le maroc au regard du deficit hydrique croissant dans ce pays?

                                Pour ma part j'essaye de realiser que l'eau au robinet est un luxe qui se paye cher tot ou tard. Le climat de la planete change, l'humanite s'est agrandit, il y aura toujours moins d'eau pour tout le monde. J'ai de l'eau au frigo en bouteilles, je peux prendre une douche quand j'en ai besoin (une fois par jour c'est bien agreable, mais pas toujours possible ), mais restons modestes, et devenons responsables, je ne crois pas que les marocains ou les algeriens ont les moyens d'avoir cette eau du robinet 24h/24.
                                Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X