Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai perdu un billet de 10 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai perdu 5000€ par coup de téléphone ,après je me suis suicidé.

    Les gens pleurent pour la santé,à part cela la vie est belle.

    Commentaire


    • #17
      je te donne 20 € et ferme le topic
      c'est quoi votre soucis avec se thread

      ah oui pardon il parle ni de foot ni d'égyptiens a égorgés, ni de nenette a poils autant pour moi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Pas grave ma petite Dam,
        ça rendra service forcément à celui qui le trouveras, tu as donc fait le bonheur de quelqu'un !

        t'énerve pas lila, il y a plein de chiffres dans ce topic , et ça fait beaucoup de billets pour Dam
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          lilha laisse tomber on parle toute les deux on se comprend parfaitement je crois on a vecu la meme chose
          le plus difficile c est que j allais juste payer un truc et hop il n est plus dans ma poche juste a la caisse
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Pas grave ma petite Dam,
            ça rendra service forcément à celui qui le trouveras, tu as donc fait le bonheur de quelqu'un !
            inata il faut esperer que c est pas un voyou qui l a trouver et mis dans sa poche
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              ceux qui meprisent 10 euro sont ceux qui n'ont jamais vecu sans un seul euro en poche , ou qui ne savant pas que c'est une semaine de travail dans certains pays .. ça ne m'arrive pas souvent pour l'argent , mais je perd d'autres choses surtt mon outillage , des secateurs , greffoirs , outillage mecanique qui peuvent couter dans les 50 euro piece ..

              faut se rappeler le moment où t'as trouvé de l'argent aussi , moi ça remonte a tres loin un billet de 100da .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #22
                Damlagul,tu sais on perd l'argent quand on en a et on ne donne pas au pauvres!

                J'espère en tout que celui qui l'a trouvé est un meskine.

                Sinon tu va grandir et tu va l'oublier.

                je taquine.

                Commentaire


                • #23
                  pourquois tu l'agresse

                  et ne mélange pas tout
                  De quoi je me mele.
                  juris quand on a rien d interessent a dire il ne faut pas repondre a un topic qui ne t interesse pas
                  surtout pour presenter des condoleance
                  Pas du tout chere Dam. Je voulais seulement te faire comprendre que t'as rien perdu en fait. L'argent c' est comme le beau temps ca part et ca revient. Il ne faut pas trop s'y attacher.
                  Un proverbe dit : Si t'as perdu de l'argent, t'as rien perdu. Si t'as perdu ta sante, t'as perdu quelque chose. Si t'as perdu ta morale, t'as tout perdu.

                  Commentaire


                  • #24
                    De quoi je me mele.
                    je me mêle de se que je veux

                    et toi de quel droit tu lui fait la moral en donnant un exemple hors de propos
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      ca me fait rappeler la fois oû j ai perdu un billet de 100 Euros en plein sahara...
                      Mon neveu voulait aller chercher une pelle et retourner les dunes pour le retrouver héhéhé

                      Commentaire


                      • #26
                        fhamator tu devais voir mon stress tout a l heure en cherchant

                        jamaloup ce n est pas parce que ce n est que 10 euros que ce n est pas embetant et que connais tu de moi peut etre que je suis une personne qui n a pas un seul euro en poche
                        jamaloup si je te demander de jeter 10 euros dans la poubelle le ferais tu comme ca par plaisir ?
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Un proverbe dit : Si t'as perdu de l'argent, t'as rien perdu. Si t'as perdu ta sante, t'as perdu quelque chose. Si t'as perdu ta morale, t'as tout perdu.
                          juris alors jette par la fenetre tous ton salaire mensuel on vera si tu as perdu ou pas perdu un truc
                          je sais ca n a pas l air beaucoup mais c est tres stressant de perdre de l argent je vous jure
                          surtout quand tu le remarque au moment ou tu vas payer un truc
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            juris alors jette par la fenetre tous ton salaire mensuel on vera si tu as perdu ou pas perdu un truc
                            je sais ca n a pas l air beaucoup mais c est tres stressant de perdre de l argent je vous jure
                            Je le jette pas par la fenetre mais je le donne a qui de droit. Si tu veux on peut se voir demain inchallah si t'es a paris.

                            Commentaire


                            • #29
                              tu vas finir par oublier avec le temps dix de perdu, 100 de retrouver .
                              Dis toi que c"est pas perdu , tu as fais un heureux ajourd"hui , ca arrive pas tout le temps

                              Commentaire


                              • #30
                                jamaloup ce n est pas parce que ce n est que 10 euros que ce n est pas embetant et que connais tu de moi peut etre que je suis une personne qui n a pas un seul euro en poche
                                jamaloup si je te demander de jeter 10 euros dans la poubelle le ferais tu comme ca par plaisir ?
                                mais t'as mal compris là .. je m'adressait à ceux qui minimisaient la chose parceque c'etait 10 euro .. moi g vecu sans un euro en poche , c'est pas moi qui jetterai 10 euro ..
                                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X