Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrat d'esclavage entre un egyptien et une marocaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrat d'esclavage entre un egyptien et une marocaine

Une marocaine se déclare esclave en Egypte

Le Caire : Elle déclara dans une cérémonie organisée pour, renoncer à sa liberté et se faire esclave d’un cheikh religieux égyptien.

êtue de noir, elle répète après celui qui allait devenir son propriétaire, l’expression « Je te fais mon possesseur» et récite des versets du Coran, après quoi elle embrasse sur la bouche le cheikh religieux à qui elle venait de s’offrir.

Ainsi peut on voir dans l'enregistrement d'une émission de la télévision égyptienne traitant de cette curiosité dangereuse.

Sur le plateau de cette chaîne satellitaire, était convié le cheikh en question, venu, dit il, étayer le fondement religieux et dans la charia de son acte, alors qu’en face un autre religieux se devait de réfuter sa thèse.

Il s’appelle Abderaouf Aoun, prédicateur religieux sorti de la mosquée Al Azhar, pour lui, l’esclavage de la femme en Islam est autorisé par Dieu, et qu’à contrario, il donne plus de liberté à celle-ci, vu que la femme esclave n’est pas obligé de porter le voile, tout comme elle a le droit de dénuder sa poitrine et ses mollets devant tout le monde et même sur la voie publique.

Pour mettre en application sa nouvelle trouvaille, le cheikh convia des amis à lui, à une prise de possession d’une femme qui n’était autre qu’une ressortissante marocaine établit en Egypte qui accepta de se défaire de sa liberté et de se faire propriété privée.

La diffusion de l’émission en Egypte a soulevé un tollé parmi les docteurs de la loi islamique, qualifiant cet agissement de grande hérésie.

De son coté le désormais célèbre prédicateur marocain Abdelbari Zemzami a qualifié la relation découlant de cet acte d’adultère et que cette action est formellement interdite en Islam.
    Dernière modification par oudjda, 12 août 2012, 15h36.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

et ben, c du pur delire
      Présence d'esprit est courage

Commentaire

c'est le styl de beurette qui demandent a cheikh chems eddine de "tala3 niveau"
        un topic pour la rebrique relegion...
        on dirait les delire de ces moyen orientaux sont faitent pour certain categorie de humains
        un de mes amis racontent que en europe (lui en suisse) , le smarocaines ce marient (tout sortent de mariage) il ma citer beaucoup
        et qu'il ya des libanais , syriens, turc qui sont marié avec 4 ,5 femmes marocaines a la fois et en meme temps ,comme ça j'ai compris et il a jurer??!!
        est ce que quelqu'un de laba en europe peut confirmé ou dementire cette histoire sur les marocaines
        Dernière modification par oudjda, 12 août 2012, 15h46.

Commentaire

ana deja je peux t affirmer qu en france il y a tout et n importe quoi;le mariage n est plus necessaire pour tout les "musulmans"
          j ai deja vu des adulteres se transformer a l occas en 2eme mariage religieux ,puisqu en civil la france ne le permet pas, il y a toutes les sauces
          ana mafhamtch alach ykasserou rasshoum, puisque l islam ne leur convient pas, qu ils changent au lieu de toute cette folie , ces paradoxes, ce n'importequoi!!
          Présence d'esprit est courage

Commentaire

mariage esclave sunnisme ??

salam

jaimerai partager un article qui montre lapparition dun nouveau mariage celui entre un esclave et un maitre

voila la video

Contrat d'esclavage entre un egyptien et une marocaine
            Une marocaine se déclare esclave en Egypte

Le Caire : Elle déclara dans une cérémonie organisée pour, renoncer à sa liberté et se faire esclave d’un cheikh religieux égyptien.

êtue de noir, elle répète après celui qui allait devenir son propriétaire, l’expression « Je te fais mon possesseur» et récite des versets du Coran, après quoi elle embrasse sur la bouche le cheikh religieux à qui elle venait de s’offrir.

Ainsi peut on voir dans l'enregistrement d'une émission de la télévision égyptienne traitant de cette curiosité dangereuse.

Sur le plateau de cette chaîne satellitaire, était convié le cheikh en question, venu, dit il, étayer le fondement religieux et dans la charia de son acte, alors qu’en face un autre religieux se devait de réfuter sa thèse.

Il s’appelle Abderaouf Aoun, prédicateur religieux sorti de la mosquée Al Azhar, pour lui, l’esclavage de la femme en Islam est autorisé par Dieu, et qu’à contrario, il donne plus de liberté à celle-ci, vu que la femme esclave n’est pas obligé de porter le voile, tout comme elle a le droit de dénuder sa poitrine et ses mollets devant tout le monde et même sur la voie publique.

Pour mettre en application sa nouvelle trouvaille, le cheikh convia des amis à lui, à une prise de possession d’une femme qui n’était autre qu’une ressortissante marocaine établit en Egypte qui accepta de se défaire de sa liberté et de se faire propriété privée.

source emarakech
            Dernière modification par momo84, 12 août 2012, 16h19.

Commentaire

c'est un truc de malade ca annonce peut etre le retour de lesclavage
              elle doit couter combien cette femmes si je veut lacheter a se cheick ??
              Dernière modification par momo84, 12 août 2012, 16h30.

Commentaire

Les gens ne trouvent plus à quelle folie se donner

Commentaire

La femme est bel et bien consentante, non ? Personne ne l'a forcée, personne ne l'a kidnappée de son village pour la vendre comme esclave. J’espère seulement qu'elle sait ce qu'elle est entrain de faire.

Peut-on (Islamiquement parlant) renoncer à sa liberté et devenir esclave de son propre gré ? Que dit la loi Égyptienne à ce sujet ?

Commentaire

On est en train d'assister à une régression alarmante de l'espèce humaine
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

encore un autre topic destiné à rabaisser la femme marocaine ,encore faut il que tu leurs arrive à la cheville pour oser les insulter !!

décidément ,tu es de plus en plus pathétique !!

Commentaire

La perversité du posteur n'est plus a prouver .. il a fait de l'insulte de la femme marocaine son dada ..:22:

Commentaire

sujet qui ne date pas d'hier...et tout le mode des oulemas est contre ce chkiyl...

Commentaire

sujet qui ne date pas d'hier...et tout le mode des oulemas est contre ce chkiyl...
                            c'est vrai ca existe depuis bien longtemps l'esclavage aux marocains et marocaines, des viellard en nom d'allah achete des petite fille de leur parent, avec des histoire de mariage ya tellement de nom que je ne vaispas les citer.

j'ai chercher sur google avec le mot esclave sexuel et j'ai trouver des images bizare je n'ose pas a les poster ici,,
                            et j'ai trouver ca comme difinition : et je commence a comprendre l'appel dans les pays du moyen orient qui veulent l'egaliser d'avoir des esclave sexul
                            puisque ya l'offre

voila le texte:
                            L'esclavage sexuel consiste à amener par la contrainte des personnes non consentantes à diverses pratiques sexuelles. L'esclavage sexuel peut se présenter sous la forme d'une relation à un seul maître, d'esclavage rituel souvent associé à des pratiques religieuses traditionnelles, d'esclavage à des fins principalement non-sexuelles, mais où la sexualité est courante, ou enfin sous la forme de prostitution forcée.
                            En général, la nature même de l'esclavage implique que l'esclave soit de fait disponible pour le sexe, et les conventions sociales usuelles ainsi que les protections légales qui restreindraient dans d'autres circonstances les actions du propriétaire ne sont plus effectives. Ainsi, la sexualité extramaritale entre un homme marié et une esclave n'était pas considérée comme un adultère dans la plupart des sociétés acceptant l'esclavage
                            Un rapport des Nations unies donne l'estimation annuelle d'un million de femmes ou petites filles impliquées par la force dans le commerce et/ou l'esclavage sexuel.

Commentaire

peut etre il faut l'egaliser et donner la possibilité a ces etre qui ce sente heureux et heureuse d'etre esclave c'est moi grave que l'euthanasie

comem ici des marocaines qui cherche polygame turc

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=194785

Commentaire

Chargement...
                              X