Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrat d'esclavage entre un egyptien et une marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wach Oudjda ? Tu n'as pas digéré le fait d'avoir été rejeté par une Marocaine ?

    Tkbir w tensa.

    Commentaire


    • #17
      Ce n'est pas propre a l'islam, toutes les religions (les vrais et les fausses) sont exploités par certains pour assouvir leurs désir de pouvoir, d'argent, de contrôle, de chair ....

      Commentaire


      • #18
        soubhane Allah, koule hame ijina de cette egypte

        coute que coute il justifie ses atrocités ac l'islam, que chacun fasse ce qu'il veux sans entrainer dedans l'islam,

        yekhi himaroune yakhi

        Commentaire


        • #19
          il y a antinomie entre la notion de contrat et la notion d'esclavage.

          Commentaire


          • #20
            après la fatwa pour l'allaitement des hommes ,celle pour coucher avec une morte maintenant on as droit a l'esclavage ,il y as vraiment des pauvres types sur terre :22auvre islam pris en otage par des malades
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lixus
              Wach Oudjda ? Tu n'as pas digéré le fait d'avoir été rejeté par une Marocaine ?
              moi je dis qu'elle ne l'a pas payé pour le truc dont vous savez !!

              Commentaire


              • #22
                rien d'extraordinaire, j'ai vu la même chose à la tv, ça se passe tous les jours dans les clubs échangistes et sado-maso
                la question c'est pourquoi associer l'Islam à ce type de pratiques sexuelles...
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  Il s’appelle Abderaouf Aoun, prédicateur religieux sorti de la mosquée Al Azhar, pour lui, l’esclavage de la femme en Islam est autorisé par Dieu, et qu’à contrario, il donne plus de liberté à celle-ci, vu que la femme esclave n’est pas obligé de porter le voile, tout comme elle a le droit de dénuder sa poitrine et ses mollets devant tout le monde et même sur la voie publique.
                  j'adore cette religion...bon je me convertie a leur truc la...je sais pas comment ça s’appelle...et je go au maroc me fournir en esclaves soumises et lascives......
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par traks
                    j'adore cette religion...bon je me convertie a leur truc la...je sais pas comment ça s’appelle...et je go au maroc me fournir en esclaves soumises et lascives......
                    et les esclaves produites localement , tu en fais quoi ?

                    Commentaire


                    • #25
                      et les esclaves produites localement , tu en fais quoi ?
                      des esclaves algériennes....pfff elles sont toutes pourri...sous coté....esclaves de la matières....ce n'est pas pour moi ...ana je veut ...une femme ...une vrai ....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #26
                        toutes les religions (les vrais et les fausses) sont exploités par certains pour assouvir leurs désir de pouvoir, d'argent, de contrôle, de chair ....
                        coute que coute il justifie ses atrocités ac l'islam, que chacun fasse ce qu'il veux sans entrainer dedans l'islam, yekhi himaroune yakhi
                        pauvre islam pris en otage par des malades
                        la question c'est pourquoi associer l'Islam à ce type de pratiques sexuelles...
                        Parce que ça fait bien partie intégrante de l'Islam tout simplement... Le concerné explique bien cela avec versets et Hadith à l'appui! Pourquoi être dans le déni alors que Allah en personne vous l'a autorisé ?!

                        Sourate 4, verset 3
                        « Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez.»

                        Sourate 40 : 29-30 « A l’exception des hommes chastes (29), qui n’ont de rapports qu’avec leurs épouses et avec leurs esclaves, ils ne sont donc pas blâmables (30), tandis que ceux qui en convoitent d’autres sont transgresseurs (31). »

                        Sourate 4 : 25 « Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion) »

                        (Sourate 16 : 71) « Dieu a favorisé certains d’entre vous plus que d’autres dans la répartition de ses dons Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves au point que ceux-ci deviennent leurs égaux nieront-ils les bienfaits de Dieu? »

                        (Sourate 30 : 28) « Il vous a proposé une parabole tirée de vous-même Avez-vous, parmi vos esclaves, des associés Qui partagent les biens que nous vous avons accordés En sorte que vous soyez tous égaux ? Les craignez-vous comme vous vous craignez mutuellement ? »

                        Commentaire


                        • #27
                          Science legere

                          Mais ce que tu as omis délibérément
                          c'est que l'islam a progressivement abolit l'esclavage
                          car cette pratique était très ancrée depuis des siècles
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est que l'islam a progressivement abolit l'esclavage
                            C'est pas bien de falsifier la réalité et l'histoire tu sais ... Mensonge.
                            Dernière modification par Evidences, 13 août 2012, 22h04.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est pas bien de falsifier la réalité et l'histoire tu sais ... Mensonge.
                              Je te conseille de lire le coran
                              et un jour tu me remercieras de t'avoir ouvert les "yeux"
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                Malek Chebel - L'Esclavage en terre d'islam



                                Selon Chebel, il y a actuellement 2.5 à 3 millions d'esclaves vrais en terre d'Islam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X