Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debcha, juste une invitation au mariage, à laquelle je ne répondrai pas (donc ils ne s’inquiètent pas) je la veux juste comme trophée.

    Zinco, en réalité je suis quelqu'un de très sérieux, et je me lâche parfois avec vous.

    C'est à l'homme de faire le premier pas. pas à la femme.

    Commentaire


    • Debibcha , tu ne seras que la demoiselle d'honneur lors de la cérémonie et tu te mordras les les lèvres
      Et puis moi je suis timide

      Eight, ravi d'apprendre que tu te sentes bien parmi nous
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • Debcha c'est nul
        Mais Maarliche
        Yes d'abord c'est aux hommes d'aller vers les femmes pas le contraire mais si pas le choix ben....
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • ...J'attends ..
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • Yes d'abord c'est aux hommes d'aller vers les femmes pas le contraire mais si pas le choix ben...
            salut ddram ... on a pas eu l'occasion de discuter moi et toi ... enfin Toi et moi
            donc effectivement, c'est à l'homme de faire le premier pas mais c'est à la femme de faire la premiere "ghamza" ... donc on attend !!!

            Commentaire


            • Phileas il fallait s'inscrire. Maintenant tu dois attendre de voir si le partenaire de DD1 ne se montre pas et ne répond pas quand elle va le tirer de son sommeil.

              Commentaire


              • C'est qui le 1er ? l'oeuf ou la poule

                Bonsoir à tous

                Commentaire


                • DD : faut l'aider un peu
                  Zinc : wejh hya kamir
                  8 c'est tout a ton honneur si ça se termine par des fêtes
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • Euhhhh c'est quoi ghamza ?
                    You heard the Man fait respecter les règles phileas et euhhh moi c'est dd1 pas ddram ça ressemble à dirham lol
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • mdrrr Dd1 c'est ça

                      Commentaire


                      • Maintenant tu dois attendre de voir si le partenaire de DD1 ne se montre pas
                        salut eignt nine ten

                        je ne suis pas du genre à attendre les partenaires de mes futures prétendantes partenaires
                        en plus ce n'est que le générique du début entre moi et ddram , il se peut qu'elle prendra juste un rôle de figurante !

                        Euhhhh c'est quoi ghamza
                        c'est un clin d'oeil ! ddram
                        qui va me permettre de mettre sous tension mes piles pour un meilleur rendement !
                        Dernière modification par Phileas, 10 mai 2014, 20h29.

                        Commentaire


                        • Rose c'est clair
                          Phileas figurante ? Moi?
                          Et stp je préfère dd1 gracias sinon je rappèlerai Dr Phil
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • Intéressant comme topic
                            « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

                            Commentaire


                            • Bonsoir tout le monde !

                              Alors le Sort, nous a unis hippone22 et moi
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire


                              • Bienvenue Glindayzar! Tu vas pas t'ennuyer ici! J'aime la tête que tu fais

                                Arayzon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire j'espère que toi tu es un gentleman

                                C'est cool mais y'a plus de gars que de filles...toujours timide les filles ?
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X