Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DD dans le monde actuel c'est parfois à la femme de faire le premier pas.

Commentaire

• Alalala Eight c'est le monde à l'envers
      Mais je m'attendais à une réponse de ce genre
      Ben faudrait connaître les sérieux qui n'ont pas peur surtout et qui savent ce qu'ils veulent parce que de nos jours ça se fait rare
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Et surtout il faut savoir s'ils correspondent à tes critères. Donc eux ne s'avancent pas, toi tu ne t'avance pas, vous restez toi et ton prince charmant chacun dans son coin...

Commentaire

• Le prince charmant j'y crois plus trop compliqué lol
          Si je m'avance lol la preuve je suis sur ce topic

Commentaire

• Ah oui, les femmes de nos jours le veulent prince même s'il n'est pas charmant mdr...
            Le prochain pas, c'est parmi ceux qui te correspondent tu en choisis un et tu lui dis "bon voilà mon adresse, on t'attend tel jour à tel heure, ramène tes proches et une tarte, je la veux au café pas au chocolat, et ramène moi un beau bouquet ne soit pas radin sur ça"

Commentaire

• bon d'accord ,je crois qu'un coup de pouce s'impose ,j'ai fait le tirage au sort et voilà les noms qui sont sortis oeilfermé

DD1 -Eight

pour le reste débrouillez vous .....n'oubliez pas de m'inviter si ça marche

Commentaire

• Merci sammy.

Mais hélas je ne correspond pas à ses critères.

Alors les valeureux guerriers présentez-vous le poste de prince pas charmant de dd1 est libre.

Commentaire

• Sammy si Eight et moi ça devait se faire on serait pas là à discuter
                  Mais merci quand même

Eight moi chui plus chocolat que café lol moi c'est l'inverse charmant pas forcément Prince!
                  J'ose même pas imaginer un prince qui ferait sa princesse lol

Commentaire

• Alors impose lui le chocolat.

Ah tu le veux charmant, je comprend pourquoi j'ai été désélectionné.

Commentaire

• moi tout ce que je vois c'est que le courant passe .......mais bon debrou raskom (faites ce que vous voulez ) oeilfermé

Commentaire

• moi tout ce que je vois c'est que le courant passe
                        Le courant... d'air?

Commentaire

• Eight ça doit être ça je plaisante tu sais une photo pour moi ne me dit pas grand chose sur une personne ou sur son charme oeilfermé
                          Sammy le courant peut passer avec une personne mais ça ne veut pas forcément dire que c'est la personne

Eight et moi on a déjà discuté dans le respect et on se comprend

Commentaire

• Bon dd1 on va faire de toi la bachlorette du topic donne nous discrètement tes critères et on s'occupe du reste
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha, elle le veut charmant et surtout pas prince, ça ne te suffit pas?

Commentaire

• Eight ....apparemment oui

Commentaire

Chargement...
                                X