Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son image ou ses lois : Le Maroc ne sait plus où donner de la tête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On va bien rigoler

    seulement , il ya une autre loi qui dit quon ne peut pas poursuivre quelqu'un pour son orientation sexuelle ........
    Quelle loi ?

    Commentaire


    • #32
      Cell

      Je savais pas que tu étais toi aussi acrobate.

      L'extrait en question interdit la discrimination par le sexe et non la discrimination par l'orientation sexuelle.

      Commentaire


      • #33
        et que prévoit le coran à l'egard des Homos ... AArou
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          Quelle loi ?
          celle que t'a postée dans ton article ...

          Cell

          Je savais pas que tu étais toi aussi acrobate.
          j'essaie j'essaie ....... en dernier recours j'ai toujours la carte chouchou .......

          L'extrait en question interdit la discrimination par le sexe et non la discrimination par l'orientation sexuelle.
          donc selon toi , si un homme vas dans un commisariat au maroc et declare qu'il est un " S***eur de Noeuds " , il est passible d’Être arrêté rien que parce qu’il le déclare ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            Cell
            Je savais pas que tu étais toi aussi acrobate.
            Sur ce coup, c'est Nadia Comaneci.

            Un double salto arrière avec
            La loi n'est pas bafouée jawz , elle n'est même pas appliquée
            Oh que si pour l'indigène autochtone (voir articles)

            Puis trois vrilles et demi avec
            le Maroc ne fait que respecter sa constitution .
            Drôle de constitution (au cas où elle evoquerait les homos) qui libérerait les pourvoyeurs et emprisonnerait les autochtones !!

            Et puis le clou du spectatcle : roulade arrière, flip flop, quadruple vrille et triple salto
            il ya une autre loi qui dit quon ne peut pas poursuivre quelqu'un pour son orientation sexuelle ...
            confondre sexe et orientation sexuelle ... Tu aurais pu commencer par ça . On ne t'aurait même pas répondu pour ne pas perdre notre temps.
            Dernière modification par jawzia, 13 octobre 2014, 14h18.

            Commentaire


            • #36
              La constitution algérienne dit que l’Algérie est un pays musulman et que par voie de consequence l'homosexualité est interdite et punie .

              Or tout le monde sait que l’homosexualité existe bel et bien en Algérie alors qu'aucun procès n'a jamais été ( à ma connaissance ) soumis à une juridiction pénale à ce sujet....

              Alors soit l'homosexualité est hallal entre autochtones ( et interdite avec un étranger) soit il faut faire celà caché et préserver le fameux nif..

              Commentaire


              • #37
                celle que t'a postée dans ton article ...
                Celle ci (inscrite dans le préambule de la constitution) ?
                Bannir et combattre toute discrimination à l’encontre de quiconque, en raison du sexe, de la couleur, des croyances, de la culture, de l’origine sociale ou régionale, de la langue, de l’handicap ou de quelque circonstance personnelle que ce soit,
                et tu as compris que c'est:
                une autre loi qui dit quon ne peut pas poursuivre quelqu'un pour son orientation sexuelle ........
                Pathétique.

                Commentaire

                Chargement...
                X