Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la ressemblance de l'enfant chez les concordiste sunnite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il oublie le décor nous sommes dans un forum où la raison et le bon sens priment.
    Cher ali-baba,
    Nous voyons plutôt dans votre cas utilisé comme cobaye inconscient que tout est orchestré par seulement l'Islamophobie profonde pour détourner les musulmans des vrais sens scientifiques et spirituels de la religion musulmane et les plonger dans des conflits qui n'ont rien a voir avec la réalité de la pensée Coranique ou de la vraie vie prophétique. Je ne peut rien faire pour vous, c'est en effet le caractère inépuisable du message coranique et la multiplicité des niveaux d’approfondissement des significations qu'il contient qui sont totalement affirmé par les versets coraniques et les hadiths prophétiques.. Votre cas est plus que grave car ce n'est pas seulement d'une mauvaise compréhension que vous usez mais avec calcul intentionné et prémédité a dessein pur de diffamer le Coran et les hadiths avec une grande machination et une pure faiblesse d'argumentation.

    Mais peut-être que loin de toute logique vous comptez tout simplement sur un soutien inconditionnel de ceux qui partagent aveuglement vos points de vues pour faire passer tout ce que vous désirez ne serait-ce que dans simplement la polémique.. Alors détrompez-vous mon cher ami, nous vivons actuellement dans un âge, où la raison, la logique et la science humaines et la pensée cartésienne ont la pleine supériorité. Le Rappel sage est bien éloigné de toutes vos méthodes. Le coran n’est pas pour autant un livre ayant pour but d’exposer certaines lois qui régissent l’univers. Il a un but religieux essentiel. C’est principalement à propos des descriptions de l’omnipotence divine que des invitations à réfléchir sur les œuvres de la création sont adressées à l’homme.. Si vous pouvez en avoir une approche sensée faites-le sinon ce sera vous exposer a la risée de tout le monde en nous faisant perdre un temps précieux.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • Ah si Othman n'en avait pas supprimé je suis sur que le secret de la bombe atomique y était déjà inscrit au VII ième siècle.
      Y a tous dans le Coran voyons, faut juste permettre à ton cerveau d'être endoctriné et tu aura le pouvoir de voir toutes les découvertes scientifiques dans ses passages.

      Commentaire


      • Nous voyons plutôt dans votre cas utilisé comme cobaye inconscient que tout est orchestré par seulement l'Islamophobie profonde pour détourner les musulmans des vrais sens scientifiques et spirituels de la religion musulmane et les plonger dans des conflits qui n'ont rien a voir avec la réalité de la pensée Coranique ou de la vraie vie prophétique.
        Ce n'est plus la haine? on passe à l'islamophobie?
        Et après avoir dit ça c'est quoi la suite?
        Quelle science y a t il dans ce Coran? Les musulmans sont plongés dans un comma profond depuis des siècles et n'ont pas besoin de moi.
        Votre cas est plus que grave car ce n'est pas seulement d'une mauvaise compréhension que vous usez mais avec calcul intentionné et prémédité a dessein pur de diffamer le Coran et les hadiths avec une grande machination et une pure faiblesse d'argumentation.
        Redescendez sur terre. Personne ne diffame quoi que soit. Il est juste question de remettre les choses à leur place. Le Coran comporte des erreurs et Muhammad s'est trompé à plusieurs reprises et seul un aveugle endoctriné peut prétendre le contraire. Mon argumentation est basée sur la raison et le bon sens la votre par contre est spécialisée dans le débit quantitatif au km.
        ce sera vous exposer a la risée de tout le monde en nous faisant perdre un temps précieux.
        Pour l'instant on se demande bien qui s'expose à la risée de tout le monde en débitant une chose et son contraire.

        Commentaire


        • cest grave le hadith est claire sans commentaire
          mais le gars coupe une partie du hadith commente des chose qui ne se trouve et dit de le regardez avec un oeil objective alor que luu fait un postulat subjective et le pire cest quil demande de lire le hadith avec un oeil scientifique

          quoi quil en soit je remet le hadith

          Ô Messager d'Allah !
          Certes, Allah ne se gêne pas de la vérité. La femme doit-elle se laver si elle voit un songe érotique ?
          « Oui » répondit le Prophète صلى الله عليه وسلم « à condition qu'elle s'aperçoive de l'éjaculation. »
          Messager d'Allah !
          La femme éjacule-t-elle ? Demandai-je.
          « Oui » répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , « sinon, grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? »

          et bien sur que lejaculation feminine ne determine pas la resemblance avec la mere

          Commentaire


          • Le Coran comporte des erreurs et Muhammad s'est trompé à plusieurs reprises et seul un aveugle endoctriné peut prétendre le contraire.
            Cher ali-baba,
            Je ne peut rien faire pour vous, ce ne sont pas les musulmans qui parlent de la scientificité parfaite du Coran, mais les impies et les athées qui ne croient ni en Dieu ni en son prophète. Il ne peut donc y avoir absolument aucun endoctrinement. Comme vous le précisez, heureusement que les musulmans sont actuellement dans un comma profond. Comme cela personne ne pourra accuser les hommes de science de la dévier pour des raisons de foi théologiques. Malheureusement pour vous, Partout l’interprétation scientifique chez les athées a plutôt apporté le plein réconfortant aux versets coraniques. Partout, les conclusions sont cinglantes, le Coran ne contient non seulement aucune assertion pouvant être contredite par les connaissances scientifiques les plus récentes, mais comporte, en outre, des références à certains faits qui ne pouvaient nullement être connus de quiconque il y a presque quinze siècles.
            mais le gars coupe une partie du hadith commente des chose qui ne se trouve et dit de le regardez avec un oeil objective
            Cher momo,
            Aucun gars ne coupe une partie du hadith. C'est la femme elle-même, dans le texte du hadith qui coupe le hadith et passe a autre chose en se posant la question générale "La femme éjacule t-elle".. Comme je vous l'ai expliqué cette question, tout le monde l'a compris, est d'ordre générale, mais vous voulez coûte que coûte la relier nécessairement et seulement a l'éjaculation dans le rêve érotique. S'il vous plait revenez a une parole sensée et n'usez plus de cette malhonnêteté intellectuelle pour faire passer votre mot. Donc c'est vous qui essayez par l'étroitesse dans la compréhension et tous les autres moyens de relier les choses a votre guise afin de trouver une quelconque erreur dans les hadiths.

            Afin de régler définitivement ce problème, je vous ai cité un autre hadith dans le même sens qui vous fera comprendre qu'il s’agit bien de relations sexuelles et non pas de rêve érotiques.. Relisez avec patience et toute la vérité se révélera a vous.

            Lorsque le prophète Muhammad (que Dieu le bénisse et le salue) vint s'installer dans l'oasis de Yathrib (la ville qui s'appellera dès lors "Médine"), Abdullâh ibn Salâm, alors érudit de confession juive, vint le rencontrer et lui poser quelques questions. Parmi celles-ci figure : "Qu'est-ce qui fait ressembler l'enfant à son père ou à sa mère ?" (al-Bukhârî, n° 4210).
            Le Prophète lui répondit : "Quant à la ressemblance de l'enfant, eh bien lorsque l'homme a une relation intime avec la femme et que le liquide de l'homme domine celui de la femme, la ressemblance va à l'homme ; et si le liquide de la femme domine celui de l'homme, la ressemblance va à la femme" A la fin Abdullâh ibn Salâm lui dit : "Je témoigne que tu es envoyé par Dieu" (al-Bukhârî).



            Comme vous pouvez le constater et dans ce qui est écrit en gros, il est vraiment question de relations intimes entre la femme et son mari pour qu'il y est ressemblance avec l'enfant. S'il vous plait usez un peu d’honnêteté intellectuelle et oubliez un petit moment les rêves érotiques..
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • chere said
              se que vous essayer de demontrer personne y croit

              ensuite bien sur que couper si ont prend le hadith sans le couper bien sur que la femme du hadith ne coupe pas le hadith comme vous le pretendez je remet le hadith en entier

              Ô Messager d'Allah !
              Certes, Allah ne se gêne pas de la vérité. La femme doit-elle se laver si elle voit un songe érotique ?
              « Oui » répondit le Prophète صلى الله عليه وسلم « à condition qu'elle s'aperçoive de l'éjaculation. »
              Messager d'Allah !
              La femme éjacule-t-elle ? Demandai-je.
              « Oui » répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , « sinon, grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? »
              la femme entend du prophet que la femme ejacule apres un reve erotique et la la femme demande si la femme ejacule par rapport a se que dit le prophete sur les femme qui ejacule apres un reve erotique donc cest le meme sujet

              et le prophete repond oui elle ejacule alor comment la femme ressemblerait a leur enfant

              en science lejaculation feminine ne determine pas la resemblance avec la mere

              tien si ont fait comme toi je vais prendre un ancien texte grecque et je vais linterpreter nimporte comment
              .les partenaires contiennent de même le sperme masculin et femelle. Voici un point: si (a) le produit des deux partenaires est un sperme plus fort alors, un mâle est le résultat, tandis que si (b) ils produisent une forme faible, alors une femelle est le résultat. Mais si (c) un partenaire produit un genre de sperme, et l'autre un autre alors le sexe résultant est déterminé par celui qui règne par la quantité. En supposant que le sperme faible est beaucoup plus grand dans sa quantité que celle du sperme plus fort: alors le sperme plus fort est accablé et, étant mélangé au faible, a comme conséquence une femelle. Si au contraire le sperme fort est plus grand dans sa quantité que le faible, alors le faible est accablé, il a comme conséquence un masculin."
              hippocreta a donc raison
              le sperme feminin cest le liquide embryonaire et si ont rejoint toutes les interpretation que vous avez fait alor sur les hadith de se poste alor hippocrate a raison et donc il ya aucun miracle puisque hyppocrate lavait dit avant

              jattent ta reponse ici http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=375565
              Dernière modification par momo84, 11 mai 2016, 12h41.

              Commentaire


              • et donc il ya aucun miracle puisque hyppocrate lavait dit avant
                Cher momo,
                Vous changez constamment de sujet. De notre part nous ne voulions prouver seulement que le hadith sur la ressemblance de l'enfant a l'un de ses parents est pleinement conforme avec la science. Merci de l'avoir reconnu. Ensuite nous ne parlons pas seulement de ressemblance en matière de sexe mais sur les traits du visage et dans certains autres comportements. Alors reconnaissez qu'il n'y a pas d'erreur dans ce hadith et passons a l’étude du texte d'Hippocrate.
                en science lejaculation feminine ne determine pas la resemblance avec la mere
                La femme a demandé au prophète, pais et salut sur lui, si la femme éjacule d'une façon générale. Il lui a répondu que oui. Il meme donné la preuve que la femme éjacule par la ressemblance de l'enfant a ses parents. Je vous ai cité un hadith sahih qui vous prouve qu'il s'agit de relations intimes entre l'homme et la femme. Comment peut-on encore prétendre comme beaucoup de détracteurs que le Coran vénéré ignorerait en quoi que ce soit le rôle de l'ovule et considérerait la femme comme un simple réceptacle. Justement sur ce point bien précis c'est bien le Coran vénéré qui n'a cessé depuis sa révélation de bousculer les croyances de l'époque dans ce domaine.. Les progrès de la génétique et de la biologie moléculaire ont scientifiquement validé l'exactitude de toutes les informations données dans le Coran et la Sunna. On sait dorénavant aussi que le sexe est déterminé par les cellules spermatiques de l'homme, et que la femme ne joue aucun rôle dans ce processus puisque pour elle malgré sa participation active telle que précisée dans les versets coraniques tout est déterminé a l'avance ne disposant que d'un seul type de spermatozoïde contrairement a l'homme qui dispose des x et des Y...Pour déterminer le mâle ou la femelle le Coran est précis et la participation de la femme également, le sperme est défini comme un mélange et Dieu souligne dans le Coran que l'homme est créé à partir d'un extrait de ce mélange.. C'est a travers ce mélange qu'apparaissent les ressemblances selon la prédominance des liquides masculins ou féminins.
                Dernière modification par said2010, 12 mai 2016, 07h30.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • cher said
                  vous me faites penser a Loughzel qui dit des chose qui ne sont pas marquez

                  avant toute chsoe je remet le hadith car jai besoin de page google et jen profite car avec vous cest jackpot
                  Ô Messager d'Allah !
                  Certes, Allah ne se gêne pas de la vérité. La femme doit-elle se laver si elle voit un songe érotique ?
                  « Oui » répondit le Prophète صلى الله عليه وسلم « à condition qu'elle s'aperçoive de l'éjaculation. »
                  Messager d'Allah !
                  La femme éjacule-t-elle ? Demandai-je.
                  « Oui » répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , « sinon, grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? »
                  bien sur que non lejaculation feminine ne determine pas la ressemblance avec la mere quelle idiotie et tous ceux de google et du forum le savent


                  Cher momo,
                  Vous changez constamment de sujet. De notre part nous ne voulions prouver seulement que le hadith sur la ressemblance de l'enfant a l'un de ses parents est pleinement conforme avec la science
                  jsutement non pour la science mais pour moi ironiquement car il ya beaucoup dironie de ma part si ton hadith est juste avce ton interpretation alor pour moi hyppocrate avait vue juste avant ton hadith et donc il ya aucun miracle et hippocrate est le miracle puisque il a dit avant le hadith une chose incroyable

                  tu ne trompe personne et la science contredit depuis longtemp hyppocrate et donc indirectement tes hadith pusique ses dernier dit la meme chose que hyppocrate
                  La femme a demandé au prophète, pais et salut sur lui, si la femme éjacule d'une façon générale. Il lui a répondu que oui. Il meme donné la preuve que la femme éjacule par la ressemblance de l'enfant a ses parents. J

                  le hadith emploie le meme mot pour designer lejaculation nocturne et lejaculion qui determine la ressemblance avec la mere si le prophete distinguer alor il aurait employer le mot ejaculation au pluriel pusique il yaurait un meme mot pour designer plusieur ejaculation differente mais la non ya un emploei au singulier cest vous qui dite se qui ny est pas

                  la femme demande si la femme ejacule apres avoir entendu au sujet de lejaculation feminine et le prophete dit bien sur cest pour cela que lenfant ressemble a la mere



                  le hadith est simple et lejaculation feminine ne detrmine pas la ressemblance avec la mere
                  et si ont va plus loin alor vous donner raison a hyppocrate
                  et hyppocrate a etait discrediter par la science de meme que votre hadith qui reprend les ligne dhyppocrate

                  tient ont va plus Loughzel a raison dans ses interpretation puique il interprete comme vous des chose qui sont pas marquez

                  jai
                  mit se que tu as dit derniemrent dans un autre topic


                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...08#post5611708
                  Dernière modification par momo84, 12 mai 2016, 13h33.

                  Commentaire


                  • bien sur que non lejaculation feminine ne determine pas la ressemblance avec la mere quelle idiotie et tous ceux de google et du forum le savent
                    Cher momo,
                    Absolument rien ne peut être reproché aux versets coraniques et au hadiths et ce sur les plans non seulement scientifiques, mais bien sur sur tous les domaines. Nous venons de prouver avec merveille sur ce cas que vous avez cité la véracité scientifique la plus totale. Par la grâce divine, la science est plus que formelle sur ce point. On sait actuellement d'une manière précise pourquoi un nouveau-né, garçon ou fille, ressemble à son père ou sa mère ou aussi qu'il ait une ressemblance avec l'un de ses proches parents maternels ou paternels. La Sunna prophétique, comme nous l'avons vu a travers ce topic reconnaît les ressemblances et les différences qu'il peut y avoir entre le nouveau-né et ses parents et nous a expliqué les causes, les tenants et les aboutissant de tout ces phénomènes. Dans plusieurs hadiths, le Messager d'Allah, paix et salut sur lui, nous apprend les lois de la génétique qui ne furent que récemment découvertes en grande partie par la génétique. Ces hadiths nous expliquent même qu'il existe des caractéristiques génétiques qui ne se manifestent pas automatiquement parce qu'elles sont éclipsées par d'autres. Il se peut qu'un homme ou qu'une femme hérite d'une caractéristique de l'un de ses ancêtres, homme ou femme, décédé depuis des siècles.

                    Nous savons que la science contemporaine est formelle, les données génétiques sont transmises à l'embryon par la mère et le père et résultent de la rencontre entre les paires de chromosomes. celles-ci sont porteuses de l'information génétique qui provient du père et de la mère. Les données génétiques réapparaissent dans le nouveau-né selon la volonté d'Allah, exalté soit-Il. Si les chromosomes du père l'emportent sur ceux de la mère, les caractéristiques génétiques de celui-ci apparaissent de manière plus forte dans le nouveau-né et vice-versa. C'est justement cela l'essence du hadith clairement exposée.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • cher said


                      Dans plusieurs hadiths, le Messager d'Allah, paix et salut sur lui, nous apprend les lois de la génétique qui ne furent que récemment découvertes en grande partie par la génétique.
                      mais non puisque hyppocrate avant le hadith disait la meme chose que le hadith si on interprete hyppocrate

                      La Sunna prophétique, comme nous l'avons vu a travers ce topic reconnaît les ressemblances et les différences qu'il peut y avoir entre le nouveau-né et ses parents et nous a expliqué les causes, les tenants et les aboutissant de tout ces phénomènes
                      bien sur que la science contredit et hyppocrate et tes hadith

                      Ô Messager d'Allah !
                      Certes, Allah ne se gêne pas de la vérité. La femme doit-elle se laver si elle voit un songe érotique ?
                      « Oui » répondit le Prophète صلى الله عليه وسلم « à condition qu'elle s'aperçoive de l'éjaculation. »
                      Messager d'Allah !
                      La femme éjacule-t-elle ? Demandai-je.
                      « Oui » répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , « sinon, grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? »
                      bien sur que lejaculation feminine ne detetrmine pas la ressemblance avec la mere
                      Dernière modification par momo84, 14 mai 2016, 05h50.

                      Commentaire


                      • bien sur que lejaculation feminine ne detetrmine pas la ressemblance avec la mere
                        Cher momo,
                        Il vous faut vous renseigner encore plus sur les pouvoirs de l'organe féminin avant de dire de telles choses. Les liquides séminales aussi bien masculin que féminin jouent un rôle prépondérant en énormément de choses sur ce plan.. Tous les liquides sont importants dans l'accouplement, et chacun a un pouvoir fécondant et influe sur la ressemblasse avec l'enfant. On sait actuellement que sans les sécrétions féminines la reproduction ne serait pas possible, car elles facilitent le déplacement des spermatozoïdes. Je ne peut rien faire pour vous, le hadith a été pleinement avéré par la science moderne et nous savons définitivement aujourd'hui que ce sont les gênes en fonction de leur dominance ou de leur récessivité qui détermineront par la suite les caractères génétiques de l'enfant.

                        Les nouveaux caractères génétiques de l'enfant suite a la prédominance des liquides formeront l'ensemble des attributs biologiques et physiologiques du nouveau individu et sont par définition déterminés par les gènes selon la prédominance des liquides.. Cette vérité est tellement répandue qu'il est plus sain pour vous d’admettre l’éventualité d’une incompréhension du hadith de votre part que de vous acharner à chercher continuellement des failles que vous ne trouverez jamais.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • mon chere said
                          Ô Messager d'Allah !
                          Certes, Allah ne se gêne pas de la vérité. La femme doit-elle se laver si elle voit un songe érotique ?
                          « Oui » répondit le Prophète صلى الله عليه وسلم « à condition qu'elle s'aperçoive de l'éjaculation. »
                          Messager d'Allah !
                          La femme éjacule-t-elle ? Demandai-je.
                          « Oui » répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , « sinon, grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ?
                          bien sur que non lejaculation feminine ne determine
                          pas la ressemblance avec la mere




                          tu ressmble un peu au chretien qui esaie de justifier ca croyance
                          avec des interpretation



                          se qui fait rire cest que tu prennent meme pas en compte la possibiliter que le hadith soit faux comme la dit al buqary il se peut que dans ses sahih il yest des faux mais toi tu tarrache la tete a dire nimporte quoi
                          Dernière modification par momo84, 14 mai 2016, 08h22.

                          Commentaire


                          • se qui fait rire cest que tu prennent meme pas en compte la possibiliter que le hadith soit faux comme la dit al buqary il se peut que dans ses sahih il yest des faux mais toi tu tarrache la tete a dire nimporte quoi
                            Cher momo,
                            Pourquoi nous faire perdre autant de temps pour nous dire de telles bêtises. Il vous faut tout simplement relire ce hadith a plusieurs reprises et son vrai sens vous sera automatiquement reflété. Quand le prophète, paix et salut sur lui, avait parlé d'éjaculation, Oum Salama a tout de suite posé la question "La femme éjacule t-elle". Cette question, il ne faut pas etre un grand grammairien pour saisir qu'elle est d'ordre générale. Tout le monde se demande pourquoi vous acharnez-vous a la relier nécessairement et seulement a l'éjaculation dans le rêve érotique. Comme je vous l'ai dit précédemment, soit vous êtes bête a manger du foin, soit vous usez de grande malhonnêteté intellectuelle pour parvenir a vos fins. Il n'y a absolument aucune chance pour vous de nous expliquer le contraire de ce qui est dit. Pour parer a toute éventualité et surtout a l'étroitesse dans la compréhension des choses, je vous ai cité un autre hadith dans le même sens qui vous fera comprendre qu'il s’agit bien de relatons sexuelles.

                            Lorsque le prophète Muhammad (que Dieu le bénisse et le salue) vint s'installer dans l'oasis de Yathrib (la ville qui s'appellera dès lors "Médine"), Abdullâh ibn Salâm, alors érudit de confession juive, vint le rencontrer et lui poser quelques questions. Parmi celles-ci figure : "Qu'est-ce qui fait ressembler l'enfant à son père ou à sa mère ?" (al-Bukhârî, n° 4210).
                            Le Prophète lui répondit : "Quant à la ressemblance de l'enfant, eh bien lorsque l'homme a une relation intime avec la femme et que le liquide de l'homme domine celui de la femme, la ressemblance va à l'homme ; et si le liquide de la femme domine celui de l'homme, la ressemblance va à la femme" A la fin Abdullâh ibn Salâm lui dit : "Je témoigne que tu es envoyé par Dieu"
                            (al-Bukhârî).

                            Les jeux sont donc définitivement faits et rien ne va plus.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • mon chere said

                              vous dites des chose qui nexiste pas
                              le prophete de se hadith emploie le meme mot pour lejaculation feminine
                              si le prophete parlez dune autre ejaculation alor il aurait employer le mot ejaculation au pluriel car selon vous le prophete distingue plusieur ejaculation
                              ici lemploie du singulier montre que il ya une ejaculation pas plusieur



                              donc

                              Ô Messager d'Allah !
                              Certes, Allah ne se gêne pas de la vérité. La femme doit-elle se laver si elle voit un songe érotique ?
                              « Oui » répondit le Prophète صلى الله عليه وسلم « à condition qu'elle s'aperçoive de l'éjaculation. »
                              Messager d'Allah !
                              La femme éjacule-t-elle ? Demandai-je.
                              « Oui » répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , « sinon, grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ?
                              bien sur que non lejacultaion feminine ne determine pas la ressemblnce avec lenfant

                              bon ont va recapituler
                              "J'interrogeai l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme.
                              "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver".
                              Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète صلى الله عليه وسلم : "Est-ce que la femme éjacule?".
                              "Oui, répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il.
                              Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre.
                              La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier ".
                              il nya pas de course entre les deux ejaculation pour determiner que le vainqueur de la course aura la ressemblance
                              Le Prophète lui répondit : "Quant à la ressemblance de l'enfant, eh bien lorsque l'homme a une relation intime avec la femme et que le liquide de l'homme domine celui de la femme, la ressemblance va à l'homme ; et si le liquide de la femme domine celui de l'homme, la ressemblance va à la femme" A la fin Abdullâh ibn Salâm lui dit : "Je témoigne que tu es envoyé par Dieu"
                              alor la le hadith contredit celui au desu cest encore pire et la se nest plus une course qui determine la resemblance mais sa serait qui des deux ejaculation domine lautre lol
                              Dernière modification par momo84, 15 mai 2016, 18h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X