Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les filles parlent toujours "Regime"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adhrar

Mais bien sur que si, on te l'a déjà dit. Par beauté intérieure, on comprend avoir de l'esprit, être sociable, passionnée, originale, ...
    ce qui correspond au profil que tu donnes ici.
    je ne sais pas... oui je dois en avoir une comme tout le monde, rien de bien exceptionnel.
    mais on peut me dire que je suis belle, intelligente, mince, gentille... la réalité c'est que je suis toujours célibataire!
    alors à quoi ça sert d'être belle, si on n'est pas aimée?

damlagul

oui maya j ai consulter un medecin elle m a dit aussi de perdre un peu et de faire attention

dans ma famille tout le monde a des problemes de poid

tu sais l avantage d etre mince pour toi maya c est que les femmes pendant les grossesses prend obligatoirement du poid
    donc si tu es deja mince tu aura l avantage de pas etre grosse apres tes accouchements plus tard
    oui enfin avant d'accoucher, encore faut-il que je trouve un géniteur! lol

je comprends, si votre médecin vous a également conseillé de perdre un peu de poids, dans ce cas, c'est différent. Ce n'est pas juste une question d'esthétique, mais bien de santé.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

*Pocahontas*
      Merci ravie de tchatcher avec toi aussi.
      Regarder moi ça, que c'est joli un monde comme ça.

Citation:
      Et le chikoulat, est ce pour le régime ou contre le régime ?
      Mon avis? Je ss ni pour ni contre... bein du moment que la santé est préservée que chacune fasse ce qui lui semble bien ! Chaque personnne a son propre équilibre, on est pas toutes des clonnes
      Il y a des femmes qui s aiment en taille 36, d autre 42 ...il faut de tt pr faire un monde .
      Voilà, su bon sens.

Et toi Adh, quel est ton avis ?
      Mon avis c'est que ta joie de vivre, ta bonne humeur montre que tu es bien dans ta peau. C'eat peut être un peu grâce au chocolat.
      Du moment qu'on ne fait pas d'excès, ça peut aller.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adh

Regarder moi ça, que c'est joli un monde comme ça.

C'est FA=tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Mon avis c'est que ta joie de vivre, ta bonne humeur montre que tu es bien dans ta peau. C'eat peut être un peu grâce au chocolat.
        Du moment qu'on ne fait pas d'excès, ça peut aller.
        Thanks Adh, tu m'as fait rappeller un point : Je ss contre le fait de diaboliser le chocolat dans les affaires de régimes c'est un aliment comme un autre, suffit de prendre les bonne quantité comme tt autre chose quoi

Voila c était ma minute militante du chicoulat

Commentaire

Maya's Lullaby
          je ne sais pas... oui je dois en avoir une comme tout le monde, rien de bien exceptionnel.
          mais on peut me dire que je suis belle, intelligente, mince, gentille...
          Je confirme du moins de ce qui apparait dans FA

la réalité c'est que je suis toujours célibataire!
          C'est pas une maladie ou un handicape. C'est juste une situations sociale avec ses avantages et ses inconvénients. de la même manière, il y a les mariés, les veufs, ... avec aussi leur avantages et leurs inconvénients.

alors à quoi ça sert d'être belle
          avant tout pour toi même. Cela doit être le plus important. le reste viendra quand il viendra.

si on n'est pas aimée?
          Le mariage ne garanti pas l'amour. On peut être célibataire et être aimé par sa famille, ses amis, ...

Commentaire

Adhrhar

Je confirme du moins de ce qui apparait dans FA
            merci, c'est gentil
            et je t'apprécie encore plus, et pas seulement car tu me dis de gentilles choses, et même si je ne te connais pas très bien.

C'est pas une maladie ou un handicape. C'est juste une situations sociale avec ses avantages et ses inconvénients. de la même manière, il y a les mariés, les veufs, ... avec aussi leur avantages et leurs inconvénients.
            c'est facile de dire cela quand qu'on n'est pas célibataire...

avant tout pour toi même. Cela doit être le plus important. le reste viendra quand il viendra.
            ce n'est pas pareil
            ce qui compte vraiment, c'est le regard de l'homme qui vous aime, le reste ne sert à rien
            être belle juste pour être belle? être belle juste pour soi? oui c'est bien une minute, mais cela ne suffit pas...
            et puis sans amour, n'importe quelle beauté finit par se faner.

Le mariage ne garanti pas l'amour. On peut être célibataire et être aimé par sa famille, ses amis, ...
            certes, mais il faut au moins le vivre!
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Je n aimes pas parlé régime, je préfère parlé mode

Commentaire

Maya's Lullaby
                merci, c'est gentil
                et je t'apprécie encore plus, et pas seulement car tu me dis de gentilles choses, et même si je ne te connais pas très bien.
                Ouiiiiiiii, c'est bon de lire des choses agréables comme ça. Merci

c'est facile de dire cela quand qu'on n'est pas célibataire...
                Oui, d'autant plus qu'on a connu les 2 situations de célibataire et de marié. Et bien il y a des avantages aussi à être célibataire.

Citation:
                ce n'est pas pareil
                ce qui compte vraiment, c'est le regard de l'homme qui vous aime, le reste ne sert à rien
                être belle juste pour être belle? être belle juste pour soi? oui c'est bien une minute, mais cela ne suffit pas...
                et puis sans amour, n'importe quelle beauté finit par se faner.

Citation:
                certes, mais il faut au moins le vivre!
                Tu es jeune. Tu as ton avenir devant toi. Je ne m'inquiète pas pour toi, ton tour arrivera.

Commentaire

....
                  j'ai même acheté une cullote rembourée pour avoir de plus grosses fesses, mais j'arrive pas à la porter... quelque chose me bloque... lol
                  je me dis qu'entre le soutif rembourré, le double pantalon, le maquillage.. si en plus j'ajoute une cullotte rembourrée, c'est un peu trop!

Comme quoi, on n'est jamais satisfait de ce que l'on a.

hahahahahahahahah mahboula maya !!! j'essaie de t'imaginer hahahahah

Non reste comme t'es!! je paris que tu es bien nti éli dkhalek elwaswass

Commentaire

Bof, les régimes? rien que ce mot me gonfle, pffiou!

en plus ça marche jamais, on est sûre de reprendre plus que ce qu'on a perdu après coup...

rien ne vaut une bonne hygiène de vie, se faire plaisir, certes sans excès, manger une cuisine saine, un peu d'exercice physique...

un régime, si on ne change pas d'hygiène de vie, ne sert strictement à rien!!

Commentaire

• Adhrhar

Tu es jeune. Tu as ton avenir devant toi. Je ne m'inquiète pas pour toi, ton tour arrivera.
                      merci, que Dieu t'entende!

Coucou Shitana

hahahahahahahahah mahboula maya !!! j'essaie de t'imaginer hahahahah

Non reste comme t'es!! je paris que tu es bien nti éli dkhalek elwaswass
                      oui je suis une mahboula! lol

Commentaire

Chargement...
                      X