Adhrar
je ne sais pas... oui je dois en avoir une comme tout le monde, rien de bien exceptionnel.
mais on peut me dire que je suis belle, intelligente, mince, gentille... la réalité c'est que je suis toujours célibataire!
alors à quoi ça sert d'être belle, si on n'est pas aimée?
damlagul
oui enfin avant d'accoucher, encore faut-il que je trouve un géniteur! lol
je comprends, si votre médecin vous a également conseillé de perdre un peu de poids, dans ce cas, c'est différent. Ce n'est pas juste une question d'esthétique, mais bien de santé.
Mais bien sur que si, on te l'a déjà dit. Par beauté intérieure, on comprend avoir de l'esprit, être sociable, passionnée, originale, ...
ce qui correspond au profil que tu donnes ici.
ce qui correspond au profil que tu donnes ici.
mais on peut me dire que je suis belle, intelligente, mince, gentille... la réalité c'est que je suis toujours célibataire!
alors à quoi ça sert d'être belle, si on n'est pas aimée?
damlagul
oui maya j ai consulter un medecin elle m a dit aussi de perdre un peu et de faire attention
dans ma famille tout le monde a des problemes de poid
tu sais l avantage d etre mince pour toi maya c est que les femmes pendant les grossesses prend obligatoirement du poid
donc si tu es deja mince tu aura l avantage de pas etre grosse apres tes accouchements plus tard
dans ma famille tout le monde a des problemes de poid
tu sais l avantage d etre mince pour toi maya c est que les femmes pendant les grossesses prend obligatoirement du poid
donc si tu es deja mince tu aura l avantage de pas etre grosse apres tes accouchements plus tard
je comprends, si votre médecin vous a également conseillé de perdre un peu de poids, dans ce cas, c'est différent. Ce n'est pas juste une question d'esthétique, mais bien de santé.
Commentaire