Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les filles parlent toujours "Regime"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

*Pocahontas*
    Oh je viens de me rendre compte que je m étais trompé je voulais dire "j aime bien débattre de ton second degrès"

Je croyais que t'avais compris que j avais saisie ton second degrès dès le début
    Je vous ai compris. Peu importe le degrés, l'important c'est de causer avec moi, je chuis ravis.

Et le chikoulat, est ce pour le régime ou contre le régime ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Maya's Lullaby coucouc
      je n'ai pas un beau corps, en tout cas ce n'est pas le sentiment que j'ai. Et puis, si j'avais un corps magnifique, je ne serais pas encore célibataire! lol
      Il n'y a pas que le physique pour plaire aux hommes, logiquement "la beauté intérieure" prime. Puis c'est plus avantageux de manquer de kilos, que l'inverse. Il est plus facile de prendre du volume que d'en perdre.

Commentaire

c est vrai ce que tu dis adrar j aimerai avoir 7 kilo en moin et je me sentirai plus belle et en plus bonne santé
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damLaguL
          c est vrai ce que tu dis adrar j aimerai avoir 7 kilo en moin et je me sentirai plus belle et en plus bonne santé
          Maya serait ravie de prendre quelques épaisseurs, visiblement. Le monde est tordu, celui qui en manque cours autant que celui qui en a de trop.

Commentaire

Damlagul

maya moi je fait exactement taille 40 42
            plutot 42
            j ai du mal a perdre du poid
            pour moi etre mince c est avoir un beau corp
            si vous faites du 40-42, vous n'êtes pas grosse! Vous êtes juste une femme, et je dirais même une vraie femme avec un corps de femme.
            Marylin Monroe faisait du 40-42! Je ne crois pas qu'on puisse dire que c'était une grosse vache!

et etre celibataire ne veut pas dire etre moche
            moi je connais des femmes horriblement moche qui ont reussi a se marier avec un mec super beau
            peut-être, mais en tout cas, c'est le sentiment que j'ai...
            en tout cas, c'est ce que j'en déduis.

Coucou Adhrar

Il n'y a pas que le physique pour plaire aux hommes, logiquement "la beauté intérieure" prime. Puis c'est plus avantageux de manquer de kilos, que l'inverse. Il est plus facile de prendre du volume que d'en perdre.
            il faut croire que j'ai même pas une beauté intérieure intéressante...

Je ne parle pas des personnes obèses ou qui ont trop de surpoids, mais seulement des filles qui font du 40, une taille normale pour une femme!
            j'essaie de grossir et je n'y arrive pas
            oui certaines filles m'envient (je ne sais pas quoi au juste d'ailleurs...) mais des fois c'est aussi une galère de m'habiller. Je dois reprendre la plupart des pantalons que j'achète à la taille.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Elles font un 40 et veulent a tout prix rentrer dans un 38.............
              ah mais non c'est beaucoup trop
              34 - 36 c'est mieux ...
              une vraie taille de guepe
              tchek tchek tchek

Commentaire

Damlagul

Vous avez consulté un médecin?
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya's Lullaby

il faut croire que j'ai même pas une beauté intérieure intéressante...
                  Mais bien sur que si, on te l'a déjà dit. Par beauté intérieure, on comprend avoir de l'esprit, être sociable, passionnée, originale, ...
                  ce qui correspond au profil que tu donnes ici.

Commentaire

oui maya j ai consulter un medecin elle m a dit aussi de perdre un peu et de faire attention

dans ma famille tout le monde a des problemes de poid

tu sais l avantage d etre mince pour toi maya c est que les femmes pendant les grossesses prend obligatoirement du poid
                    donc si tu es deja mince tu aura l avantage de pas etre grosse apres tes accouchements plus tard
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Les cuisses, le popotin de J-Lo

Et elle ne s'en porte pas plus mal ...

Commentaire

Je ne sais pas, j'ai jamais fait de régime !!!

Commentaire

Ambrine
                          Les cuisses, le popotin de J-Lo
                          meskina, jeune de face et vielle de dos.

Commentaire

Adh, contrairement à ce qu'on dit sur la vidéo, je pense qu'il s'agit de cellulite ... tu exagères, elle n'a que 41 ans.

Commentaire

Adh

Je vous ai compris. Peu importe le degrés, l'important c'est de causer avec moi, je chuis ravis.
                              Merci ravie de tchatcher avec toi aussi.

Et le chikoulat, est ce pour le régime ou contre le régime ?
                              Mon avis? Je ss ni pour ni contre... bein du moment que la santé est préservée que chacune fasse ce qui lui semble bien ! Chaque personnne a son propre équilibre, on est pas toutes des clonnes
                              Il y a des femmes qui s aiment en taille 36, d autre 42 ...il faut de tt pr faire un monde .

Et toi Adh, quel est ton avis ?

Commentaire

Ambrine
                                Adh, contrairement à ce qu'on dit sur la vidéo, je pense qu'il s'agit de cellulite ... tu exagères, elle n'a que 41 ans.
                                Je ne fais qu'interpréter ce que je vois.
                                Après un passage par la chirurgie, elle rattrapera la chose.

Commentaire

Chargement...
                                X