Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Libéria-Algérie, le match le plus important de ces 5 dernières années
l'algérie est qualifiée pour le dernier tour mais pas encore pour la CAN 2010, il n'y a que 16 qualifiés en CAN.
au prochain tour, il y aura 5 groupes de 4 équipes, le 1er de chaque groupe sera qualifié à la CM + la CAN et les 3 premiers de chaque groupes seront qualifiés pour la CAN.
lisez le réglement sur le site de la FIFA.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
5 groupes de 4équipes
Le 1eres des 5groupes = 5équipes ==> qualifiés au modial 2010
Les 3 premieres + la meilleure 4ième des 5groupes = 16équipes ==> CAN 2010
Les 4 autres dernières équipes seront éliminées des deux compét.
Le pays organisateur. ça m'a échappé. Merci hakkimm
donc:
5 groupes de 4équipes
Les 1eres des 5 groupes = 5 équipes ==> qualifiées au modial 2010
Les 3 premieres des 5groupes + le pays organisateur = 16équipes ==> CAN 2010
Les 5 dernières équipes seront éliminées des deux compét.
Ils sont au moins qualifiés pour la coupe d'Afrique, bonne nouvelle !
Qui sera tête d'affiche pour le tirage ? Je ne pense pas que l'Algérie le soit donc quoiqu'il arrive, il y aura un client très sérieux. A Saadane de travailler et surtout de trouver un attaquant potable.
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
comment je kifferais tomber dans le groupe de l'Angola et de l'Afrique du Sud... l'un est qualifié pour la coupe du monde, l'autre pour la CAN 2010
et le 4ème pays dans notre groupe serait la Tunisie parce que je n'ai pas envie de les voir aller en coupe du monde...
bounty, tu as fait la fête ce soir?
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire