Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CSC-MOC ce jeudi : Un “classico” prometteur, sur le Vieux rocher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne sais pas si tu t'en rappelles Bledard mais (à mon avis) le meilleur match du MOC, ce fut la demie finale MOC-CRB jouée à Alger au 5 juillet même. Victoire du MOC 2-1 !!!

    Commentaire


    • #17
      henchi oui bon gardien, apres soucha..............
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        USBiskra-CSC jeudi prochain. Deux equipes aux mêmes couleurs "Vert et noir".

        Commentaire


        • #19
          je me rappelles de cette victoire aussi....
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            Pour quelqu'un dont le grand-père fut président du MOC, c'est limite ... insultant.

            Le sommeil a été dur à trouver mais B'sahathoum. On essayera de se rattraper au Match retour...; avec un entraineur plus compétent. Parce que faire sortir Abadli et Ouichaoui, donc toute l'attaque, en seconde période était une grave "erreur" tactique.

            Mais bon, cela s'est passé sans incidents et dans la grande sportivité. Honneur au perdant, donc.
            lol
            Et la nuit fut plus longue que prévue
            Vraiment Chapeau bas aux supporters constantinois pour le fair-play, l'ambiance ,les chants... et un tres grand bravo aux deux equipes pour leur bonne prestation, j'espere que tous les supporters DZ vont prendre l'exemple et enterrer la hache de guerre.
            Bonne chance aux deux equipes pour la suite
            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

            Commentaire


            • #21
              je suis désolé de plomber l'ambiance mais j'ai appris tout à l'heure qu'il y avait eu des incidents graves après le match, voici la dépêche:

              Incidents et blessés dans un derby


              Une vingtaine de personnes dont trois policiers ont été blessées jeudi soir au cours d'incidents survenus à l'issue d'un match de football à Constantine (430 km à l'est d'Alger), a indiqué samedi la presse algérienne. Les incidents ont éclaté entre les supporters de deux clubs constantinois rivaux, le CS Constantine et le MOC (Mouloudia de Constantine), qui venaient de s'affronter au cours d'un match de division II joué avec beaucoup de «fair play» et qui s'est terminé sur le score de 2 à 1 en faveur du CSC.
              Jets de pierres, coups de barre de fer et même à l'arme blanche ont fait une vingtaine de blessés après la rencontre, ont rapporté les journaux comme Echourouk (arabophone, privé) ou la Tribune (francophone, privé). La radio nationale a également fait état de la mort d'un adolescent de 14 ans dans la même soirée, mais sans en préciser les circonstances.

              Selon la Tribune, le jeune serait tombé d'un camion auquel il s'était accroché. Echourouk affirme par ailleurs qu'un jeune homme de 22 ans a succombé à ses blessures après être tombé en tentant d'escalader le mur d'enceinte du stade de Constantine. (avec AFP)



              c'est vraiment triste... il y a de plus en plus de violence dans les stades...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire

              Chargement...
              X