Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAF : Etoile du Sahel (Tunisien) - JS Kabylie (Algerien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Défaite 2-0
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #17
      Zut zut et re zut! ........pfffffffffffff!

      Commentaire


      • #18
        Faut croire que en Tunisie en met le budget et tout ce qui vas avec quand il s'agit de foot
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #19
          Dommage pour le JSK .... Mais C'est la Loi Du Sport ... Un gagnant et un Perdant ....

          Faut Penser à Ouvrir une autre page et Penser à L'Avenir

          Commentaire


          • #20
            Moha

            Bilan de la soirée:
            Une équipe de la JSK qui tente, et qui pousse malgrès son manque de poids offensif, mais: 2 cartons rouges, 1 pénalty, 2 buts, et un public contre elle, elle n'a pas pu défier la logique, et s'est fait éliminée devant une équipe championne d'afrique et certainement encore cette année, une finale 100% tunisienne, la deuxième d'affilé, eux au moins ils réfléchissent, et ne laisse pas le foot couler chez eux, eux leur 4 clubs sont présents jusqu'au dernier carré.:22:

            soit, dommage, espérons peut être la saison prochaine..........

            Commentaire


            • #21
              j'arrive au moment des scores!! c'est bien, cela m'a évité la crise de nerfs


              Ma3lich , nekbrou ou nenssaw

              Commentaire


              • #22
                je ne comprendrai jamais la jsk! on leur demandait un match nul et il n'arrive même pas à tenir un score... pfffffffffff je suis dég!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #23
                  Moha

                  Il faut pas exagéré non plus, tu demandes à la jsk d'obtenir le match nul en terre tunisienne, chez le champion d'afrique, en plus elle a fait tout son possible avec un arbitre à l'africaine, c'est à dire pour le pays qui joue chez lui.
                  Ce qu'il faudrait exiger, c'est plutôt l'absence des autres clubs, la jsk est toute seule, alors que les tunisiens sont à 3:22:

                  Commentaire


                  • #24
                    merci à l'arbitre libyen aussi... il nous a pourri le match! quel dommage!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #25
                      je penses que la JSK aurait sans doute realisè un meilleur score si ce n'etait pas cet arbitre corrompu qui as tout bousiller ,et a ete malhonnete ,la CAF doit se pencher sur cette question d'arbitrage africain.
                      bravo aux kabyles donc et de l'aveu meme des tunisiens qui ont ete malmenès chez eux mais sauvès par un arbitrage .
                      je penses que tout le monde voulait une finale tunisienne et c fait.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X