Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OM-PSG, le clasico français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonne nuit jejelinho mabrouk les trois points, paris en avait vraiment besoin.

    Commentaire


    • #17
      fin du match

      pour résumer, 3 buts parisien et 2 erreurs, une erreur du coté marseillais et ont obtient ce score de 4-2

      sinon que dire marseille, ben c'est marseille, une trentaine de tirs et au final trés peu de frappes cadrés et a peine 2 réellements dangereuses.

      brako avait raison l'an dernier, Cissé est vraiment une grosse perte pour l'OM, parceque lui ne passe pas a coté de genre de match, et lui aurait certainement marqué en LDC contre le PSV ou l'athlético
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #18
        Bravo PSG, gerets est le premier responsable de cette defaite avec son coaching a deux sous , il laisse ben arfa et ziani sur le banc et il fait entrer zenden et samsa PFFFFFf
        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

        Commentaire


        • #19
          oui c'est vraiment dommage que ziani soit sur le banc

          Commentaire


          • #20
            Moha

            Dommage pour l'OM, elle aurait vraiment pu prendre cette place de leader, en plus perdre chez elle 4-2 contre des parisiens, oh la honte!!!!!!!!!!

            Mais voilà, tant qu'ils ont pas trouvés leur 11 final, ils ne gagneront pas, ZIANI n'a pas joué!!!!!!!! Je rêve, pour moi il a été parmi les meilleurs contre PSV, vu le niveau de l'équipe, et c'est sur lui qu'on jette la faute, pfffff......On lui préfère kaboré, hahahahahahaha!!!!!! quelle équipe cette OM, parfois bonne, souvent mauvaise, allez ziani change de club, c'est mieux pour toi.

            Commentaire


            • #21
              un mauvais coaching, de la fatigue, de la malchance, des joueurs pas assez impliqués et des erreurs de débutants qui ne pardonnent pas dans ce type de match, voilà la recette d'un scénario catastrophe!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #22
                surtout la faute de defense de l'OM qui comme celle de la France contre Autriche n'en finit plus de reculer jusque dans les filets .

                4 buts encaissés quand même.

                Bon faut repartir , l'OM peut largement finir 2° du championnat et donc se qualifier pour la champions league , une fois tous les reglages faits.

                Commentaire


                • #23
                  inch'Allah sioux! même si je doute que l'équipe soit capable de rebondir aussi vite...
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #24
                    dites moi, vous avez vu hier le but nantais contre l'om...ça vient d'une autre planète
                    et même le but de baky est splendide

                    Commentaire


                    • #25
                      oui c'est clair, le plus beau but de la saison sans hésitations!
                      j'ai aussi le but de bentley contre arsenal, c'est un bijou!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #26
                        Maintenant Gerets reclame un tueur devant le but...on avait Cissé sous la main...

                        Commentaire


                        • #27
                          Cissé n'est pas un tueur brako, ou alors il tue des pigeons!
                          moi je veux Savigol
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X