Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baromètre des verts d'Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'es malade brako, j'ai vu le match, ziani est au top! il est devenu indispensable à l'équipe et va mettre valbuena sur le banc!
    je vous rappelle qu'il revient d'une année noire donc laissez-le tranquille!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #17
      Moha

      ziani est au top! il est devenu indispensable à l'équipe et va mettre valbuena sur le banc!
      Le problème, c'est que valbuena n'est plus son rival, c'est avec l'achat de Ben Arfa que ce gerets se moque de nous, il y a moins de place dans le milieu, donc au lieu de se faire un milieu décisif qui ne bouge pas, il nous fait selon ses enchantements, parfois kaboré ou samassa alors que le match est important, je n'étais vraiment pas content qu'il soit resté sur le banc contre Paris. Ils jouaient avec une équipe moyenne, et ils en étaient fiers.

      Commentaire


      • #18
        t'es malade brako, j'ai vu le match, ziani est au top! il est devenu indispensable à l'équipe et va mettre valbuena sur le banc!
        je vous rappelle qu'il revient d'une année noire donc laissez-le tranquille!
        Valbuena revient de blessure faut lui laisser un peu de temps avant qu'il revienne au top.
        C'est ce ue je dis Ziani commence à devenir une piece maitresse.

        Le problème, c'est que valbuena n'est plus son rival, c'est avec l'achat de Ben Arfa que ce gerets se moque de nous, il y a moins de place dans le milieu, donc au lieu de se faire un milieu décisif qui ne bouge pas, il nous fait selon ses enchantements, parfois kaboré ou samassa alors que le match est important, je n'étais vraiment pas content qu'il soit resté sur le banc contre Paris. Ils jouaient avec une équipe moyenne, et ils en étaient fiers.
        Le milieu defensif qui bouge pas comme tu dis c'est soit modeste mbami soit cana...Kaboré est plus fort selon moi que m'bami.

        Samassa sinon une vrai brele ce joueur

        Commentaire


        • #19
          samassa et moussilou, même combat lol
          kaboré, j'aime bien, il est jeune et il se tape sur le terrain mais techniquement c'est léger...
          bref, ça dérive sur l'OM là...
          ghezzal a joué hier avec sienne contre la fiorentina?
          je n'ai pas vu le match...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #20
            bylkusdu94 : ghezzal a joué hier avec sienne contre la fiorentina?
            je n'ai pas vu le match...
            il a fait son apparition à la dernière minute et ils ont gagné 1/0. pour le reste RAS...

            Commentaire


            • #21
              il n'a servi à rien quoi...
              on va voir ce que donne le petit karim matmour contre le mali...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire

              Chargement...
              X