Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football: Tunisie-Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De quelle bete noire tu parles a Khouya ? n'avons nous pas battu la Tunisie a Tunis meme ?
    et puis je ne comprend pas ce que tu veux dire par là :

les marocins seront fatigués
    Tu presumes que la fatigue n'atteindras que les Marocains ?

Tout de meme un ptit cadeaux:
    Dernière modification par Invité, 27 septembre 2005, 11h05.

Commentaire

bonsoir Tizinissa

Merci pour le cadeau, j'aime bien les marocains mais on va vous battre quand même. RDV le 8 octobre inchallah

Commentaire

Salut Soussi, on verra bien !! il est vrai le match sera difficile et c'est difficile aussi de dire maintenent qui va se qualifier. dommage qu'un seul le sera, car je crois que les deux l'ont merité en passant en revue leurs exploit depuis la CAN.

En fait tu vois l'image que j'ai posté ou seulement le lien ?

Et puis quoi de nouveau des Aigles ?

Commentaire

Il y a un engouement pratiquement sans précédent pour le match Tunisie-Maroc (responsable)

Il y a un engouement pratiquement sans précédent pour le match Tunisie-Maroc, selon Karim Khabthani (Président de la Commission d’organisation FTF).

"Le grand problème , c'est qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde et même si on avait un stade de 200 000 places, il y aura toujours des insatisfaits, puisque la demande sera toujours de loin supérieure à l'offre", a-t-il souligné dans une interview au journal tunisien "Tunis-Hebdo".

Suite

Commentaire

Bonjour Tizinissa

Je ne suis pas vraiment au courant des détails des aigles, le moral est au beau fixe en ce moment, Lemerre est confiant, Gmamdia est en fome (avant centre, terrible dans les contres) , la pression des télespectateurs sera aussi forte sur les marocains que sur les Tunisiens.

Si les Tunisiens gagnent je serai content, si c'est les marocains qui l'emportent je serai pas triste.

Commentaire

Gamamdia joue à Strasbourg, premier relegable.....donc en forme serait un peu fort comme mot!
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

rares sont les tunisiens qui se sont illustrés à l'etranger, a part trabelsi à Ajax j'en connais pas. Au sein de l'equipe nationale il est bel et bien en forme Gmamdia.

Commentaire

Oui mais les contres-performances de son équipe peuvent l'atteindre, c'est naturel !
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Chargement...
                  X