Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le GSP (ex MCA) champion d'Afrique de handball

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le GSP (ex MCA) champion d'Afrique de handball

    مولودية الجزائر تاريخ حافل من الالقاب
    le GSP (ex Mca) est sacré champion d'afrique de handball devant le club marocain de Errabita sur le score de 22/20 lors de la 30e édition organisée au maroc



    mabrouk pour les pétroliers !!!


    فاز فريق المجمع الرياضي البترولي ( مولودية الجزائر سابقا) بأول لقب قاري له تحت هذه التسمية، حينما تفوق بنتيجة (22/20) على فريق الرابطة البيضاوي المغربي سهرة السبت في نهائي كاس الاندية الافريقية البطلة في دورتها الـ 30التي اقيمت بالمغرب.
    • وبسط ممثل الجزائر سيطرته طيلة فترات المباراة، حيث تقدم في العشر دقائق الاولى بنتيجة 4 اصابات لاثنتين كما تمكن مع مرور الوقت توسيع الفارق الى خمس نقاط حيث وصلت النتيجة الى ( 13 /8) قبل دقيقتين من نهاية المرحلة الاولى.
    • بيد ان تهاون ممثل الجزائر مكن من فريق الرابطة البيضاوي الى ثلاثة اهداف فقط ( 13/ 10) وهي النتيجة التي انتهت عليها الشوط الاول.
    • وواصل اشبال المدرب زغيلي تسيدهم في المرحلة الثانية وعادوا لرفع الفارق الى خمس اصابات، حيث حافظ على هذه النتيجة، حيث بدا الفارق في المستوى كبير، خاصة وان المجمع البترولي يضم اغلب اللاعبين الذين سبق لهم اللعب للمنتخب الوطني.
    • وفي سيناريو مشابه للشوط الاول، كانت نهاية المباراة لصالح الفريق المغربي الذي قلص الفارق الى هدفين فقط قبل دقيقتين من نهاية المباراة (22/20) حينها ادرك الطاقم الفني خطورة الوضع طلب وقتا مستقطع قصد الخفض من حماسة المغاربة المدعمين بجماهيرهم لينتهي اللقاء بتفوق الفريق الجزائري الذي حقق اللقب العاشر له باعتباره مولودية الجزائر والاول تحت لواء المجمع الرياضي البترولي
    echorouk
    • .

  • #2
    Bravo MCA (quelle idée de les renommer gsp )
    et bravo aux marocains qui font des progres en Handball, ca doit etre l'effet M6
    ?

    Commentaire


    • #3
      Code HTML:
      ballZ 	Bravo MCA (quelle idée de les renommer gsp :rolleyes: )
      c'est la sonatrach a remis le sigle MCA à l'association elmouloudia -après des années de réclamation-qui gérait que le football jusque là, et elle (sonatrach) a créé un nouveau club :groupement pétrolier sportif

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces éclaircissements! mais quand même ils auraient pu mieux trouver comme acronyme ! ca ressemble vachement au gspc :22:
        ?

        Commentaire


        • #5
          gspc !!! je n'y ai pas pensé !!!
          il y a d'autres pays qui préfèrent des noms genre: haras el houdoud (gardes frontières), echorta (police), el djeich (armée), douanes, prisons (probable futur adversaire du MCA)...etc

          Commentaire


          • #6
            et bravo aux marocains qui font des progres en Handball, ca doit etre l'effet M6
            c'est qui, qui a privé l'equipe algerienne de la coupe du monde 2007 ?
            ca ne serait pas le Maroc ?
            ca ressemble vachement au gspc :22:
            wellah l3adim, c'est frappant
            gspc !!! je n'y ai pas pensé !!!
            et pourtant, il ne manquait que le "c"

            Commentaire


            • #7
              ca ressemble vachement au gspc
              moi j'ai pensé à GPL!! ....


              zut !! j'ai pas suivi, en plus j'aime bien l hand !!!

              Commentaire


              • #8
                et pourtant, il ne manquait que le "c"
                un c comme: co* ?!
                oui le maroc a fait des progrès en handball tout comme le nigéria
                ces deux pays restent à un niveau légèrement inférieur à celui de l'algérie
                qui elle même est un peu loin de la tunisie et de l'égypte

                quant à parler de l'élimination par le maroc, c un fait unique en son genre pour qu'il soit restée gravé dans ta mémoire, quant aux algériens , ils se souviennent plus du nombre de fois ou nous nous sommes qualifiés au mondial (+jo) aux dépens du maroc

                Commentaire


                • #9
                  tu t'enerves amigo, c'est pas bien
                  ceci dit, le Maroc fait mine de rien en Handball, qui a jamais dit l'inverse ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    Bennis 	tu t'enerves amigo, c'est pas bien :)
                    non je ne suis pas énervé, je suis en colère (saine) contre les Grands Salafistes Pauvres Cons


                    ps: le c va bien avec Carlos; je devrais changer vite de pseudo
                    ps: bennis, je ne t'ai nullement visé par le "c" ok?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha

                      Mdr!!!! GS pétrolier, le club sportif mca se nomme maintenant groupe financier du pétrole.
                      J'attends que sonatrach gagne la coupe du monde de pétanque, on verra après.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr!!!! GS pétrolier, le club sportif mca se nomme maintenant groupe financier du pétrole.
                        J'attends que sonatrach gagne la coupe du monde de pétanque, on verra après.
                        Le MCA, s'appelait avant le le MPA, P pour pétrole. Et le MCA a rapporté des trophées africains pas uniquement dans le handball.

                        Comme la JSK s appelait la JET, E pour électronique.

                        Comme le CSC s'appelait le CMC, M pour mécanique

                        Comme le CAB de batna s'appelait le CNB, N pour nassij textile

                        Etc etc

                        et cette politique du sport soutenue par le tissu industriel a donné des résultats et fait rêver.

                        vivement que ca recommence

                        on s'en fout des logo






                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X