Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JS Kabylie-USM Alger : le scandale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis un CRB, et la fois passé que j'ai fait le déplacement avec des copains à moi, malgré le fait qu'on a perdu avec un humiliant score on a échappé à un lynchage en bonne et due forme...
    C'est malheureusement historique et reccurent dans notre football. Qui ne connait pas les slogans de Jijel (rabhin katlinkoum khasrin katlinkoum)

Dziri se prend pour une vraie star et se comporte comme un vrai con... Ce n'est pas la premiere fois qu'il use des provocation... Il etait temps qu'il apprenne a etre responsable et un HOMME sur le terrain...Ou encore mieux, il est temps qu'il raccroche

Tres bonne decision de la FAF... Ces choses doivent s'arreter
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

Commentaire

Et puis la qualite de nos matchs est si nulle que je n'ai meme pas commence a aller ds les stades

Commentaire

Salut fahima je crains que ce problème va encore perdurer car les Algérien sont un peuple de vendetta on est tous d'accord sur ça ... mais c'est comme même regrettable autrefois la galerie de la JSK et de l'USMA n'en faisait qu'une a plus!le match retour s'annonce d'ors et déjà chaud

Commentaire

Décision juste et équitable. Celà fait plaisir de savoir que la LNF fait son boulot.

Désormais, c'est aux clubs de regagner l'estime des fans du foot.

Commentaire

bonjour tt le monde , je suis nouveau dans ce forum

pour moi je dirai que les decision sont a la mesure de la gravité des choses , en plus de ca j'aimerai bien que la LNF recidive a chque derive , minime qu'elle soit

Belle de loin mais loin d'etre belle

Commentaire

Edition d'aujourd'hui du journal Liberte

JS KABYLIE - USM ALGER
              La proposition “conciliatrice” des architectes

Le Collège national des experts architectes vient d’adresser une demande au ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Yahia Guidoum, en vue d’organiser deux rencontres amicales (aller-retour) entre la JS Kabylie et l’USM Alger, avec notamment les anciennes gloires. L’initiative du collège qui se veut réconciliatrice entre les deux clubs intervient quelques jours après le fâcheux incident produit au stade du 1er-Novembre. “Devant l’ampleur qu’ont pris les évènements entre les deux prestigieux clubs de football de l’heure, et afin de stopper net cette spirale d’incompréhension”, écrit le président du collège qui propose, par ailleurs, que les supporters des deux équipes se déplacent dans les deux villes (Tizi-Ouzou-Alger). Le collège compte également, à l’occasion, décorer les joueurs et les dirigeants qui ont “apporté beaucoup pour le football”.

Commentaire

Je pense que ces équipes qui rencontrent régulièrement des problemes dans leur stade doivent mettent en place des mesures restrictives et sécuritaires comme la mise en place de barrières plus grandes et plus robustes meme si c pas très cool pour voir le match (cela servira de leçon aux suporters), la vente réduites de billets pour éviter de surcharger les stades....etc.

Commentaire

Chargement...
                X