Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK : Showboy depuis jeudi à Tizi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK : Showboy depuis jeudi à Tizi

    JSK : Showboy depuis jeudi à Tizi


    La JSK pourrait ne pas attendre l’arrivée de l’attaquant togolais pour boucler son recrutement. Comme le mercato prendra fin ce lundi à minuit, le club kabyle devrait trouver un preneur à la troisième licence africaine, que Barry Demba a libéré. Les dirigeants kabyles devraient choisir entre le Centrafricain Sembeya Boris et le Nigérian Efe Showboy. Ce jeune attaquant de 25 ans, qui a débarqué il y a une semaine à Alger sur invitation de l’Entente de Sétif pour des essais, se trouve depuis vendredi à Tizi Ouzou. Le joueur est hébergé à l’hôtel Amraoua. Selon une source sûre, proche de la direction kabyle, Efe Showboy a été proposé aux dirigeants kabyles et devrait, selon toute vraisemblance, être mis à l’essai aujourd’hui avant de décider de la suite à donner à cette piste. Comme nous l’écrivions dans ces mêmes colonnes, le Nigérian, qui a évolué en championnat d’Arménie, devait subir des essais à Sétif, mais comme l’Entente était en repos prolongé depuis son match face à l’ASO (1-1), le joueur n’a pu être testé. N’ayant visiblement pas souhaité attendre trop longtemps, ses agents l’ont proposé à la JSK.

    Il sera mis à l’essai aujourd’hui
    Efe Showboy devait rencontrer, hier en fin d’après-midi, l’entraîneur Lang. Celui-ci s’est entretenu, nous dit-on hier soir, avec le joueur, histoire de faire connaissance comme il l’avait fait avec Karl Max, l’attaquant tchadien. Le Nigérian devra être mis à l’essai aujourd’hui, probablement à l’occasion de la reprise des entraînements, prévue à 15h 30. L’on ne sait pas pour le moment si le joueur s’entraînera avec le groupe ou à l’écart, mais quoi qu’il en soit, il aura deux séances, au plus, pour convaincre.
    A. A. A.

  • #2
    Moha

    Elle enchaine les recrutements, mais nous on voudrait voir des résultats, il est temps d'être fier de nos recruteurs comme on l'a été avec Dabo. On veut voir une équipe inbattable en algérie, et rayonnante en afrique, on veut voir une équipe qui fait peur à ses adversaires........ Pas qui prédit la victoire à chaque fois, et qui perd.

    Commentaire

    Chargement...
    X