Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut,

    j'appuis les propos de Oranais33 a ce sujet, et j'espere que l'equipe tunisienne rompera cette fois avec sa serie negative dans les participations du CM

    En tout cas, il ne nous reste qu'encourager les aigles (ce que j'ai fait en confederation Cup ici a Cologne) de carthage et leurs souhaiter un tres bon parcours.

    PS: je supporterais aussi la Cote d'ivoire, Drogba&Co. oblige

    Commentaire


    • #47
      Alors VIVE LE MAROC VIVE LA TUNISIE VIVE L ALGERIE VIVE LE MAGHREB ET VIVE LE FOOT..
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #48
        Allez l'Afrique

        Je supporterais toute les équipes d'Afrique et nottament la Tunisie seule représentente du Maghreb.
        Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

        Commentaire


        • #49
          Pas grave Marocains !
          La tunisie est entrain de devenir votre bête noire

          Commentaire


          • #50
            Pas grave Marocains !
            La tunisie est entrain de devenir votre bête noire


            Sur 12 confrontations, le Maroc a gagné et 5 fois et la Tunisie 3 fois, donc le Maroc est, historiquement du moin, bien plus supérieur à la Tunisie...
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #51
              Sur 12 confrontations, le Maroc a gagné et 5 fois et la Tunisie 3 fois, donc le Maroc est, historiquement du moin, bien plus supérieur à la Tunisie...
              Pas grave Marocains !
              La tunisie est entrain de devenir votre bête noire
              Nuance

              Commentaire


              • #52
                Les deux équipes « Tunisie et Maroc » sont bonnes et représentent le Grand Maghreb. Et ça nous fera plaisir de les voir au Mondial.

                Bonne chance a tous. Bonne journee.

                Commentaire


                • #53
                  foot

                  normal on vs a accueilli a sfax avec tous ls honneurs ala fin du match vs casse tout cest trop facile donc donc kan il y a ds supporter ki se comporte kom ds animaux ka fait la brigade anti emeute ls fameux b.o.p ils trait kom ds animaux donc vs ave goute ala matrak tounsia kom ls maroccos rades etai leur pire cauchemar vous cest sfax la ce ki est regretable cest ls morts pour rien sinon le reste ils ont compris ki etait ls hommes cet ete jetai en tunisie et il etait trankil il ont compris la lecon

                  Commentaire


                  • #54
                    foot

                    normal on vs a accueilli a sfax avec tous ls honneurs ala fin du match vs casse tout cest trop facile donc donc kan il y a ds supporter ki se comporte kom ds animaux ka fait la brigade anti emeute ls fameux b.o.p ils trait kom ds animaux donc vs ave goute ala matrak tounsia kom ls maroccos rades etai leur pire cauchemar vous cest sfax la ce ki est regretable cest ls morts pour rien sinon le reste ils ont compris ki etait ls hommes cet ete jetai en tunisie et il etait trankil il ont compris la lecon

                    Commentaire


                    • #55
                      foot

                      *****
                      *****
                      Dernière modification par nassim, 28 octobre 2005, 00h27. Motif: Merci de respecter les règles de débats civilisé et respectueux.

                      Commentaire


                      • #56
                        Taraji, quelquechose me dit que tu ne vas pas faire long feu ici...
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire


                        • #57
                          *****
                          *****
                          Dernière modification par nassim, 28 octobre 2005, 00h26. Motif: Merci de respecter les règles de débats civilisé et respectueux.

                          Commentaire


                          • #58
                            OK Taraji, ta vidé ton sac ?!!
                            On est d'accord avec toi, la Tunisie est une mega-equipe !! C'est bon ? content ? alors laisses le champ aux gens qui veulent discuter raisonablement maintenant !!! et ne pollue pas d'avantage ce topic !!

                            Merci

                            Commentaire


                            • #59
                              Je n'allais pas dire mieux Tizinissa !!
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire


                              • #60
                                *****
                                *****
                                Dernière modification par nassim, 28 octobre 2005, 00h26. Motif: Merci de respecter les règles de débats civilisé et respectueux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X