Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France se qualifiera t elle pour le mondial 2006??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'était pas le meilleur match des bleus, mais les joueurs ont fait leur boulot et ont assuré le ticket d'accès aux pelouses allemandes en 2006.

    En tout cas, il est clair que Dieu a parlé à Zidane et lui a confié une mission : humilier les chypriotes!

    Félicitations aux bleus.

    Commentaire


    • #17
      Encore une fois un Zidane imperial !!

      Je pense que Dhorasso aussi a fait ce qu'il fallait, la defense n'a pas tremblée, et le France se qualifie....ca ne me console pas pour autant !!
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #18
        Effectivement zizou à bien joué !
        Cela dit, même si la france a gagné sa qualification en coupe du monde, je trouve qu'elle n'a pas totalement assuré lors de ce dernier match car l'objectif premier était d'après moi de marquer au moins 5 buts pour pouvoir passer meme si la suisse marquait un but... ce qui aurait pu arriver ! Donc cette victoire de la france repose aussi beaucoup sur la chance.
        On peut aussi noter le manque totale de réussite de sissé ce qui est très facheux!!!

        Commentaire


        • #19
          Une belle victoire prévisible de la France mais j'aurais préféré que l'Irlande passe les barrages à la place de la Suisse.
          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

          Commentaire


          • #20
            Salam
            Rien que pour le champion ZIZOU ,Je veux que la FRANCE aille en coupe du monde, et je pense qu'elle fera, parceque deriére cette équipe il ya des hommes qui pensent a leur pays pas a leurs intérets personnels.
            Salam.
            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

            Commentaire

            Chargement...
            X