Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour rester dans le sujet ..allliiiii les cannaaariiis aliiiii la jiiiska nagh
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Lors de la prochaine journée, si la JSK gagne à Lavigerie face à l'USMH (le match et à huis-clos) et l'entente perd à à Bologhine face au MCA. Là on pourra dire que la JSK aura un très bon coup à jouer.
Mais bon, on en est pas encore là. Wait and See.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
La JSK peut-elle encore rattraper l’ESS?
La situation actuelle
- ESS devance la JSK d'un point.
- ESS a deux matchs en retard par rapport à la JSK
- ESS recevra la JSK dans un match en retard
- Il ne reste pour l'ESS que le championnat et la coupe de la CAF pour briller!.
Sur ce je dirai que la JSK a trés peu de chances de rattraper l'ESS!!
a mon avis le foot n'est pas une science exacte et on ne peut dire que le club kabyle a des chances ou que les setifiens ont deja remportè le championnat ,maintenant ya des details importants les matchs retards et leur issue et aussi quel club a le meilleur programme ,espersont que ca se deroule ds le fair play total et que ca se decide pas avec des valises et des barres de fer
Commentaire