Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paradou AC 3-0 JS Kabylie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@sam

le grand doyen le Mouloudia non

je suis pas un fun de foot mais d' appré mes information le doyen c pas mouloudia????!!!!!!!
    aka iss yehoua el mekthouve

Commentaire

Saha faucon 25

Commentaire

bon soir 3alik ya nedjma
        aka iss yehoua el mekthouve

Commentaire

Sam1 , Kreator

PALMARES DE LA JSK ***

Onze titres de Champion d'Algérie
          1972-73
          1973-74
          1976-77
          1979-80
          1981-82
          1982-83
          1984-85
          1985-86
          1988-89
          1989-90
          1994-95

Quatre Coupes d'Algérie
          1976-77
          1985-86
          1991-92
          1993-94

Une Super Coupe d'Algérie: 1991-92

Deux titres de Champion d'Afrique des Clubs Champions: 1981 et 1990

Une Super Coupe d'Afrique: 1982

Une Coupe d'Afrique des Vainqueurs de Coupe: 1995

Une coupe de la Caf en 2000.
          Une autre coupe de la Caf en 2001.
          La Jsk remporte pour la 3eme fois consucutive le sacre africain en 2002.

Merci la JSK.
          fiere d'etre Kabyle.

Commentaire

nedjma est le canari en chef de FA!
            T'as raison, Hannachi a fait de belles choses à la tête de la JSK. Dernièrement, il avait avoué qu'il s'était trompé dans le choix du belge René Taleman que son compatriote Van Damme juge pas trop aware de la chose footballistique...

On suivra avec attention le travail de Chay, il a intérêt à remettre la JSK sur les railles, sinon, il risque de subir la malédiction de Lala Khadidja!

Commentaire

nassim

je ne supporte qu'on critique Hannachi et son équipe

de toutes manieres , le temps prouvera que Hannachi est l'homme qu'il faut pour JSK .
              Dernière modification par Invité, 25 octobre 2005, 04h48.

Commentaire

Bjr,

@Faucon le grand doyen cest bien le mouloudia, je tinvite a reverifier tes infos.

@Nedjam: Je te rappelle juste une chose et tu dois le savoir mieux que moi, en Algerie cest pas les titres qui comptent...

Bonne Journee.
                Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

Fahima

je t'avoues ne pas copremdre
                  Malheureusement Manfhamche la kabaylia

Commentaire

@ nedjma je suis kabyle mais la JSK je la déteste...idem pour hannachi..
                    Je supporte l'equipe de ma ville bougie...la JSK il devrait lui changer de nom et l'appeller...JSTO ou JET ....elle ne me représente pas en tant que kabyle....

Commentaire

.la JSK il devrait lui changer de nom et l'appeller...JSTO ou JET ....elle ne me représente pas en tant que kabyle....
                      Le choix du nom est historique et me semble logique.
                      C'est tout de même le seul club kabyle qui soit arrivé champion d'Algérie et champion d'Afrique.
                      Si toi elle ne te réprésente pas, des millions de kabyles sont supporters de cette équipe.

Commentaire

Kreator

je ne connais pas les raisons qui te poussent a détester Hannachi et JSK . n'empéche , c'est une tres bonne équipe .

Sam1

en Algerie cest pas les titres qui comptent...
                        ce se qui compte alors .......?

j'attends que tu postes le palmeres de MOULOUDIA .

Commentaire

Palmares Mouloudia

Pas besoin de poster la palmares du mouloudia tt le monde le connait, enfin je pense surtout pour une bent soustara

Commentaire

surtout pour une bent soustara
                            Kho , je connais plutot le palmares de l'USMA ,

2000 - 2001

Obtention de la cinquième Coupe d'Algérie face au CRB Méchria par un but à zéro inscrit par Achiou.

2001 - 2002

Troisième titre de champion d'Algérie avec 57 points au classement

Demi finaliste en Coupe des Coupes Africaine face au WA Casablanca,

2002 - 2003
                            Quatrième titre de champion d'Algérie et le deuxième consécutif avec 58 points.

Obtention de la sixième Coupe d'Algérie

Demi finaliste de la Champion's League Africaine face au club nigérian d'Enyimba .

2003-2004

Obtention de la septième Coupe d'Algérie face a la JSK aux tirs aux buts, ce qui fait de l'USMA le premier club en tête du classement des détenteurs de ce trophée
                            Quart finaliste de la Champion's League Africaine classé troisième dans le groupe B avec sept points.

sans citer la 1ere coupe d'algerie gagnée en 1980-1981
                            Composition de la saison: Entraîneur Ali Benfeda
                            Kessraoui - Soumatia - Ali Messaoud - Derouaz - Keddou - Talbi ( Bedjaoui) - Betrouni - Rabet - Guedioura - Slimani - Djebar

Accession en première division, classé premier avec 54 points.

Première Coupe d'Algérie gagnée face à l'ASM Oran par deux buts à un, les buts de l'USMA ont été inscrits par Guedioura et Djebar.

je n'oublierai jamais les supporters , sont sortis dans la rue pour
                            fêter cette victoire , c'est la que mon histoire avec l'USMA a commencé , ce jour la ,
                            j'avais a peine 8 ans .

Commentaire

Chargement...
                            X