Annonce

Réduire
Aucune annonce.

match : algerie -rwanda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en attendant ziani!!
    ce gars rahou har sah!!!
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #47
      pas mal le hadj aissa et l autre attaquant rentrer en fin de match dommage qu ils ne sont pas rentrer en milieu de deuxieme mi temps car ca manquer de percusion et de provoc en attaque heureusement que les rwandai ne savent pas cadrer leur frappe

      Commentaire


      • #48
        Moha

        Un gaouaoui lourd et déstabilisé, alors que Ousserir a fait ses preuves.
        Un saifi toujours aussi nul mais qui continue de jouer, alors que l'un des meilleurs buteurs du championnat de grèce reste sur le banc.
        Pour une fois qu'on a trouvé une bonne paire ghezzal-djebbour, ils ne jouent que 20mn ensemble.
        Pas de milieu remplaçant de ziani, hadj aissa sur le banc alors qu'il pouvait assurer ce rôle comme il l'a fait avec le bénin, il fallait quelqu'un pour servir les attaquants, et ne pas compter sur les dégagements de la défense, parceque ce jeu bien algérien nous a empêché de voir même l'afrique 2 fois de suite.


        Points positifs: Une défense solide (surtout belhadj et bougherra) et un matmour très bon au dessus de ses matchs assez mauvais d'habitude.


        Mais sur le total, c'est nul, vraiment nul, ce n'est pas une équipe qui peut prétendre à la coupe du monde, 2 pts de perdu, alors que l'Egypte va se faire le plaisir de prendre la 1ère place du groupe dès la première journée.
        Et je suis prêt à parier avec tous les optimistes qu'ils seront déçu du résultat en algérie contre l'Egypte, vous lui promettez une défaite?? je vous promets au mieux un nul, et au pire une raclée à blida. C'est là qu'on regrettera beaucoup ces 2pts qui sont importants.

        Commentaire


        • #49
          je n'ai pas vu le match, et je n'ai plus envi de le voir apres avoir lu vos commentaires .. s'ils etaient si nuls que ça celà permettra au moins de fausser la lecture des egyptiens surtt s'ils gagnent facilement la zambie , tt le monde connais saadane c'est pas le type qui produit le spectacle , c'est le type à la rogov, il joue pour ne pas encaisser beaucoup de buts , il est ainsi fait il joue tj avec la peur au ventre , et l'equipe tourne bien seulement quand dans l'equipe il ya un meneur , une locomotive , l'EN n'a pas de meneur a part ziani qui joue avec les entrailles , je pense qu'avec l'egypt bcp de choses changent surtt le mental . ..mais franchement saifi en EN ne fait pas serieux .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #50
            not me c toi qui va se formater et faire une mise a jour et pour te conseil vas y voir avec cristor ils ont des bon ingenieurs je te dit et redit que saifi c pas une marionnette c un clown en plus+, mon frere vas y nini
            saifi mais tu connais rien en foot sahbi
            aigle noir le mcoran tu peut dire c la meilleur equipe en algerie avec la jsk mac crb er ESS des annee 75/80
            mais mantenant je sais bien setif et la meilleur en ce moment mais pour hadj aissa je sais bien que tout les staifi l'aime bien et en ce moment je porte le maillot de setif et en plus de hadj aissa wallah mais la verite c la verite il joue bien mais pas a haut niveau en verra championnat de france
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #51
              c un cadeau d'un ami de setif et pour votre information raho c un ami a moi et je suis un ancien jouer de foot a oran (RCGO)
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #52
                not me c toi qui va se formater et faire une mise a jour et pour te conseil vas y voir avec cristor ils ont des bon ingenieurs je te dit et redit que saifi c pas une marionnette c un clown en plus+, mon frere vas y nini
                saifi mais tu connais rien en foot sahbi
                des ingénieurs de quoi et que fait ingénieur dans ton charabia je croyais qu'on parler de foot et de Saifi ?

                supposant que je ne connais rien au foot ( même si tu a tord et tu peux confirmé a la JSEBiar ) qui est tu pour dire que tel ou tel joueur est une marionnette ? tu joue mieux que lui peut être ? c'est pour ca toi t'es la entrain de juger les joueurs derrière un écran alors qu'eux jouent dans les plus grand club en Europe
                que tu dise qu'un joueur n'a pas jouer bien je te l'accorde , en tant que connaisseur en foot c'est normal qu'on évalue le rondement mais tu n'est pas apte a juger Saifi sur son parcours parce que tu ne lui arrive même pas a la cheville , t'aurais dû l'affronter sur un terrain quand il avait 20ans et on verra si t'aurais pu lui enlever le ballon des pieds
                alors reste sur terre ne te prend pas pour Maradona
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #53
                  Je pense faut faire une petition contre l'alignement de Saifi entant que titulaire dans l'EN et la remettre à Bouteflika, faut profiter de la compagne électorale donc surement il tachera à exhausser notre voeux

                  Commentaire


                  • #54
                    Purée , ce saifi peut changé le cour d'un match en faisant des betises impardonables depuis des années et on le convoque toujours.

                    Safi reste un gamain, un joueur de champs, il murira peut etre quand il aura 70 ans, on ne doit pas jouer avec l'interet d'une nation comme ca

                    Commentaire


                    • #55
                      Je pense faut faire une petition contre l'alignement de Saifi entant que titulaire dans l'EN et la remettre à Bouteflika,
                      je signe la petition.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #56
                        je signe la petition.
                        moi je suis pour que bouteflika le remplace

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je penses surtt qu'on as pas un entraineur capable de mener une equipe ,il est trop defensif et exessivement prudent et lui meme est trop attentiste ds ses propos et jamais optimistes ,il as fallu que raouaraoua le lui fasse remarquer pour qu'enfin il dise qu'on va jouer pour le mondial mais sur le terrain il est fidele a lui meme en faisant plaisir a certains joeurs qui n'ont rien demontrè en selection ,je veux parler de bouazza,djebbour,matmour,et en laissant de cotè des valeurs sures comme hadj aissa,djediat,meftah ,bezzaz;il as preferè evoluer sans meneur de jeu alors que hadj aissa et djediat auraient pu apporter ce plus au milieu,meftah par son jeu offensif aurait pu aussi donner un plus car de match en match on as cette impression que raho n plus le meme surtt offensivement ,sinon pour le les gardiens de buts ,tout le monde s'ettonneras tjrs de la non selection de chaouchi alors que gouaouaoui n pas au mieuxde sa forme,benhammou est l'un des gardiens qui encaissent le plus ds notre championnant et ousserir qui manque de regularitè et d'experience

                          Commentaire


                          • #58
                            Averti samedi en sélection, lors du déplacement de l'Algérie au Rwanda (0-0), en éliminatoires de la Coupe du monde 2010, Rafik Saïfi sera suspendu le 7 juin pour la réception de l'Egypte, champion d'Afrique en titre. «Extrêmement abattu», l'attaquant lorientais a exprimé sa déception sur le site officiel des Merlus. «Je réalise encore plus ma déception, maintenant que le match est terminé, a-t-il confié. Non seulement nous avons raté une victoire qui était largement à notre portée, mais personnellement, je vais rater un match qui me tenait à coeur. Je sais toutefois que mes coéquipiers seront à la hauteur».
                            bon saifi est suspendu qu'en pensez vous, lui qui n'est que très rarement décisif, est-ce un plus ou handicap pour l'EN
                            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                            Commentaire


                            • #59
                              certains joueurs ont montrè leurs limites et surtt n'ont rien apportè a l'equipe comme bouaza,djebbour ,matmour qui ont montrè qu'ils manquait cruellement d'experience africaine et saadane doit aussi si on veut aller en coupe du monde prendre des risques surtt a l'exterieur et arreter d'tre attentiste et de jouer les nuls

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X