Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rwanda 0 - Algérie 0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est tant mieux , j'espere que Saadane ne l'alignera plus sur le ONZE

    Commentaire


    • #17
      On dira ce qu'on voudra,mais le fait est que ce deplacement perilleux s'est ponctue avec un resultat positif.

      Commentaire


      • #18
        L'Algerie a une chance de passer, maintenant tout dependera de ce qu'elle fera avec l'Egypte !

        Il va falloir arracher le nul au Caire, et gerer chez vous !

        Commentaire


        • #19
          Moha

          Tout à fait, il faut aller faire match nul a caire, et les battre chez nous, sans oublier qu'il faut battre les rwandais et zambiens chez nous, et même battre les zambiens plus forts que les rwandais chez eux....
          Vous voyez donc que le défi n'est pas pour cette équipe!!!

          Ne croyez pas que l'Egypte va s'empêcher d'aller les massacrer tous chez eux.

          Commentaire


          • #20
            je penses a mon avis qu'on as perdu plutôt deux points devant une equipe tres prenable et pour une fois ds des conditions tres favorables ,terrain ,environnement et arbitrage ,g pu suivre le match et le problème a mon avis etait au milieu de terrain ou l'absence d'un constructeur et un animateur du jeu c fait durement ressentir et on ne peut que se poser des kestions sur la titularisation de saifi et d'avoir laissè sur le banc des garçons comme hadj aissa,djediat et meme meftah avec ses incursions sur le cotè,au lieu de ca on as vu un surplus d'attaquants sans pour autant apporter le plus souhaitè.
            a mon avis saadane devrait ne plus faire plaisir aux certains elements et avoir le courage de miser sur d'autres jeunes espoirs de notre foot ball ,je veux parler de hadj aissa,djediat,meftah ,bezzaz,saluons l'exellent match de rafik halliche aussi
            Dernière modification par troll, 29 mars 2009, 12h58.

            Commentaire


            • #21
              c'est plutôt mal parti comme dab,se match etait une trés bonne occasion pour les 3 points à l'extérieur,ne pas se contenter d'un nul,sa va être dur pour la suite mais pas impossible.

              Commentaire

              Chargement...
              X